| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Ils ont un qi à deux chiffres. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 08:15:15 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Domicron |
|
Lagoon57 |
senden |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Lagoon57 |
II / La preuve d'un test négatif de moins de 48h. Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP. https://www.gouvernement.fr/info-co [...] -sanitaire Message édité par Lagoon57 le 13-07-2021 à 08:17:15 --------------- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
the anakin Le vrai élu |
Bon, Cracotte direct là non ? |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 08:17:24 ![]() ![]() |
senden |
|
Marcel Pitou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Chat perché. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-07-2021 à 08:18:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 13-07-2021 à 08:20:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lexomilou |
|
senden |
|
Lagoon57 |
--------------- |
varlocke |
orodreths Donkey pue du cul | Franchement c'était le moment pour écouler notre stock de vaccin Johnson, c'est pas avec la baisse de livraison de Pfizer qu'on va accélérer. --------------- #TeamFirst |
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
wincent |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Marcel Pitou |
|
senden |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh tu calcules mal. J'ai eu ma deuxième dose le 22 juin donc pass OK depuis une semaine. Bref. On parle de début août. Y a de la marge. Faut pas se réveiller aujourd'hui c'est tout. C'est pas pour rien que je trouvais scandaleux le manque de créneaux à l'époque. On savait tous que ça arrivait. --------------- antithéiste |
kolian |
patx3 |
|
varlocke |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lagoon57 |