Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19103  19104  19105  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63470697
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2021 à 08:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

cramus a écrit :

Je ne comprends pas les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner.

Ok on peut etre anti systéme, anti macron, mais grace à quoi la rage, la polio, la variole, la tuberculose et autres maladies ont pratiquement disparu de notre pays ? Grâce à la vaccination massive et obligatoire.

En plus à toutes ces personnes criant au manque de liberté, à l'atteinte de la vie privée, ne pas se faire vacciner c'est encourager ce type de mesures liberticide.

Ils ont un qi à deux chiffres.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 08:15:15  profilanswer

n°63470698
Zaib3k
Posté le 13-07-2021 à 08:15:16  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Faut surtout privilégier celui qui pique bien : c'est à dire qui n'a pas peur d'y aller d'un coup.  

Ma première dose s'est fait par une jeune pompier qui n'avait pas l'habitude... il a fallut une dizaine de seconde pour arriver à la profondeur d'injection : et ça pique. :whistle:

je ne te remercie pas!

n°63470700
Domicron
Posté le 13-07-2021 à 08:15:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas forcément un PCR, un antigenique est OK pour le pass sanitaire.

Sur mon anti-génique, y a pas de QR code :o

n°63470701
Lagoon57
Posté le 13-07-2021 à 08:15:32  profilanswer

kriloner a écrit :

What ? Le truc avec 40% d'erreur ?

Oui c'est OK.

---------------

n°63470704
senden
Posté le 13-07-2021 à 08:15:55  profilanswer

cramus a écrit :

Ok on peut etre anti systéme, anti macron, mais grace à quoi la rage, la polio, la variole, la tuberculose et autres maladies ont pratiquement disparu de notre pays ?  Grâce à la vaccination massive et obligatoire.

En plus à toutes ces personnes criant au manque de liberté, à l'atteinte de la vie privée, ne pas se faire vacciner c'est encourager ce type de mesures liberticide.

Difficile à comprendre pour les antivaxx à QI négatif

n°63470705
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2021 à 08:16:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui c'est OK.

Ça n'a aucun sens.

---------------
antithéiste
n°63470706
Lagoon57
Posté le 13-07-2021 à 08:16:08  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est écrit sur le site du gouvernement que l'antigenique est accepté.
Après je ne connais pas les modalités je n'en ai jamais fait.

II / La preuve d'un test négatif de moins de 48h.

Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP.

https://www.gouvernement.fr/info-co [...] -sanitaire

Message édité par Lagoon57 le 13-07-2021 à 08:17:15

---------------

n°63470707
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-07-2021 à 08:16:28  profilanswer

J'ai un collègue qui nous disait:
"vous êtes cons de vous être déjà faits piquer, bientôt le gouvernement filera 100 euros pour vacciner les gens"

Je pense qu'il a dû rager une partie de la nuit devant doctolib.
Et là il va se faire chambrer toute la journée.
En plus il prend ses congés en août.

[:calimefrog:5]  

n°63470708
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-07-2021 à 08:16:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Ça fait des semaines que c'est ouvert à tous...

Ouvert à tous et non obligatoire.
Là ça devient obligatoire, avec un délai impossible à tenir si on reste sur début août.  

Sur le principe c'est joli, on tape du poing sur la table, on renie les propos d'hier (le pass sanitaire pour la vie quotidienne ? jamais !), on oblige, mais rien n'est pensé pour que ça ce passe correctement.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°63470713
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-07-2021 à 08:17:24  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Je regarde les chiffres : 4 décès du covid le 11 juillet (dernier jour disponible pour les statistiques). Environ 100 fois moins que les morts du cancer (>150 000 en année normale). Donc nous demander de nous faire vacciner, en fait, même avec de la bonne volonté, je n'arrive pas à comprendre la logique?

Soit le vaccin permet de protéger les gens, et dans ce cas les vaccinés ne devraient pas craindre la compagnie des non vaccinés ; soit le vaccin ne protège rien, et donc embêter des gens à se faire vacciner alors que cela ne sert pas m'échappe.

Bon, Cracotte direct là non ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 08:17:24  profilanswer

n°63470716
senden
Posté le 13-07-2021 à 08:17:48  profilanswer

Domicron a écrit :

J’en ai fait un y’a deux semaines, j’ai reçu une notif de SIDEP avec un lien me permettant de récup un certificat avec un QRCode dessus

n°63470717
Marcel Pit​ou
Posté le 13-07-2021 à 08:17:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Faut surtout privilégier celui qui pique bien : c'est à dire qui n'a pas peur d'y aller d'un coup.  

Ma première dose s'est fait par une jeune pompier qui n'avait pas l'habitude... il a fallut une dizaine de seconde pour arriver à la profondeur d'injection : et ça pique. :whistle:

voila, un coup sec !  

https://coub.com/view/vxkay  :D

n°63470720
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-07-2021 à 08:18:20  profilanswer

cramus a écrit :

Ok on peut etre anti systéme, anti macron, mais grace à quoi la rage, la polio, la variole, la tuberculose et autres maladies ont pratiquement disparu de notre pays ?  Grâce à la vaccination massive et obligatoire.

Oui mais voilà, pour pas mal de boulets c'est pas un vaccin c'est de la thérapie génique ou que sais-je.

Chat perché.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 13-07-2021 à 08:18:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63470721
varlocke
Posté le 13-07-2021 à 08:18:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui oui on sait.

Mais celui qui a eu sa 1ère dose le 31 mai, jour d'ouverture à tous, c'est seulement aujourd'hui que le pass est bon, soit 6 semaines après.

Donc ceux qui n'ont pas pu dans les 15 jours qui ont suivis, ils l'ont dans le cul pour 01/08.

Mais on sait, vous vous êtes tous fait vacciner le 31/05 ici.
"gneu gneu si tu voulais tu pouvais"
"gneu gneu moi j'ai fait 700 km pour me faire vacciner"

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63470722
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 08:18:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Vacciné une semaine après l'ouverture de ma tranche d'âge (11juin) , deuxième dose prévu le 23 juillet. Donc potentiellement emmerdé la première semaine d'août.

---------------
#TeamFirst
n°63470723
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-07-2021 à 08:19:03  profilanswer

kriloner a écrit :

What ? Le truc avec 40% d'erreur ?

C'est comme le masque, tout le monde le met pour éviter l'amende. Peu importe le test, tant qu'on a un pass... :o

Message édité par god is dead le 13-07-2021 à 08:20:00

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°63470724
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 08:19:22  profilanswer

senden a écrit :

J’en ai fait un y’a deux semaines, j’ai reçu une notif de SIDEP avec un lien me permettant de récup un certificat avec un QRCode dessus

Merci pour l'info mais quant on reçoit la version papier du labo pas de QRcode.
Il faut donc le récupérer en ligne.  :jap:

n°63470725
senden
Posté le 13-07-2021 à 08:19:28  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui oui on sait.

Mais celui qui a eu sa 1ère dose le 31 mai, jour d'ouverture à tous, c'est seulement aujourd'hui que le pass est bon, soit 6 semaines après.

Donc ceux qui n'ont pas pu dans les 15 jours qui ont suivis, ils l'ont dans le cul pour 01/08.

C’est con que le variant delta attende pas un peu pour se diffuser :o
Ça permettrait à tout le monde de s’organiser correctement :o

n°63470726
Lagoon57
Posté le 13-07-2021 à 08:19:45  profilanswer

Timoonn a écrit :

Oui mais voilà, pour pas mal de boulets c'est pas un vaccin c'est de la thérapie génique ou que sais-je.

Chat perché.

C'est aussi pour ça que la réponse du gouvernement est violente je pense. Il faut couper court à tous ces gogols et leurs théories farfelues.

---------------

n°63470727
varlocke
Posté le 13-07-2021 à 08:19:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Vacciné une semaine après l'ouverture de ma tranche d'âge (11juin) , deuxième dose prévu le 23 juillet. Donc potentiellement emmerdé la première semaine d'août.

"t'avais qu'à le prendre avant, fallait faire 700km pour te faire vacciner moi je l'ai fait!"
 [:mooonblood:2]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63470730
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 08:20:15  profilanswer

Franchement c'était le moment pour écouler notre stock de vaccin Johnson, c'est pas avec la baisse de livraison de Pfizer qu'on va accélérer.

---------------
#TeamFirst
n°63470732
cheesecake
Posté le 13-07-2021 à 08:20:23  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Je regarde les chiffres : 4 décès du covid le 11 juillet (dernier jour disponible pour les statistiques). Environ 100 fois moins que les morts du cancer (>150 000 en année normale). Donc nous demander de nous faire vacciner, en fait, même avec de la bonne volonté, je n'arrive pas à comprendre la logique?

Soit le vaccin permet de protéger les gens, et dans ce cas les vaccinés ne devraient pas craindre la compagnie des non vaccinés ; soit le vaccin ne protège rien, et donc embêter des gens à se faire vacciner alors que cela ne sert pas m'échappe.

Ça va couper ici aussi  :sweat:

n°63470735
Lagoon57
Posté le 13-07-2021 à 08:20:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Honnêtement je pense que hier c'était pour faire peur (et ça marche) mais je vois bien une tolérance jusqu'au 15 août a minima.

---------------

n°63470736
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 13-07-2021 à 08:20:51  profilanswer

guizmotito a écrit :

C'est open bar dans les centres de vaccination depuis 5-6 semaines, fallait y aller...
Un adulte normal pouvait prendre rdv le 20 juin tranquille comme on va chercher le pain, puis faire une 2eme dose avant mi-juillet.  [:cosmoschtroumpf]

Je comprends meme pas comment les gens preferaient attendre. On en est a 16 mois de crise, il y a eu 2 mois de confinement dur, 7 mois de couvre feu, 8 mois avec des commerces non essentiels fermes, des restrictions de déplacements, des pénuries de masques, de PQ, de pates, de farine, des plans sociaux... Je ne suis pas un parano de la santé mais des que la vaccination s est ouvert pour ma tranche d'age évidemment que je voulais y aller.

Définition de Pandémie:

Citation :

Une pandémie Écouter (du grec ancien πᾶν / pãn « tous », et δῆμος / dễmos « peuple ») est une épidémie présente sur une large zone géographique internationale. Dans le sens courant, elle touche une partie particulièrement importante de la population mondiale.

Les gens confondent épidémie et pandémie... on va tous le chopper, c'est une question de temps, et autant être le mieux protéger possible. :o

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63470737
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 08:20:59  profilanswer

varlocke a écrit :

"t'avais qu'à le prendre avant, fallait faire 700km pour te faire vacciner moi je l'ai fait!"
 [:mooonblood:2]

J'aurais dû gruger surtout comme beaucoup d'hfrien

---------------
#TeamFirst
n°63470738
wincent
Posté le 13-07-2021 à 08:20:59  profilanswer

Zaib3k a écrit :

bon, je vais être emmerdé dans mon taf donc faut que j'y passe (restau, avion,...).

J'ai une sainte horreur des aiguilles, pas des vaccins :D

Faut privilégier un vaccin à un autre pour les fragiles comme moi ?
le vaccin par voie orale n'est pas pour tout de suite :'(

multimmy a écrit :

Bienvenue au club. J'espère pas tomber dans les pommes.

Ne regardez ni l'aiguille, ni l'infirmière vous piquer. Si elle le fait bien, vous ne sentirez quasiment pas l'injection.

n°63470740
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 08:21:15  profilanswer

verdoux a écrit :

J'ai un collègue qui nous disait:
"vous êtes cons de vous être déjà faits piquer, bientôt le gouvernement filera 100 euros pour vacciner les gens"

Vous auriez dû lui expliquer que le gros bonhomme rouge à barbe blanche qui voyage en traîneau n'existe pas réellement.    [:macronite:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63470741
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 13-07-2021 à 08:21:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Je sais qu'on ne sent pas grand chose, c'est une phobie (bizarrement les prises de sang ne me font pas ça mais toute injection peut potentiellement m'occasionner un malaise vagal tellement je suis en stress).

Ce n'est pas grand chose, c'est RIEN.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63470743
Marcel Pit​ou
Posté le 13-07-2021 à 08:21:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Franchement c'était le moment pour écouler notre stock de vaccin Johnson, c'est pas avec la baisse de livraison de Pfizer qu'on va accélérer.

Coronavirus : « Risque accru » de rare maladie neurologique avec le vaccin de Johnson & Johnson

https://www.20minutes.fr/monde/3082 [...] on-johnson

[:crapulax]  

n°63470745
senden
Posté le 13-07-2021 à 08:21:47  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ça va couper ici aussi  :sweat:

Et en même temps, ça devient épuisant de devoir perpétuellement expliquer pourquoi on vaccine.
Ces sous entendus complotistes à deux balles deviennent gonflant au bout d’un moment

n°63470747
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-07-2021 à 08:22:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63470749
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2021 à 08:22:11  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui oui on sait.

Euh tu calcules mal. J'ai eu ma deuxième dose le 22 juin donc pass OK depuis une semaine.

Bref. On parle de début août. Y a de la marge.

Faut pas se réveiller aujourd'hui c'est tout. C'est pas pour rien que je trouvais scandaleux le manque de créneaux à l'époque. On savait tous que ça arrivait.

---------------
antithéiste
n°63470750
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 08:22:12  profilanswer

guizmotito a écrit :

C'est open bar dans les centres de vaccination depuis 5-6 semaines, fallait y aller...
Un adulte normal pouvait prendre rdv le 20 juin tranquille comme on va chercher le pain, puis faire une 2eme dose avant mi-juillet.  [:cosmoschtroumpf]

Je comprends meme pas comment les gens preferaient attendre. On en est a 16 mois de crise, il y a eu 2 mois de confinement dur, 7 mois de couvre feu, 8 mois avec des commerces non essentiels fermes, des restrictions de déplacements, des pénuries de masques, de PQ, de pates, de farine, des plans sociaux... Je ne suis pas un parano de la santé mais des que la vaccination s est ouvert pour ma tranche d'age évidemment que je voulais y aller.

Avec un délai de 6 semaines entre deux injections à l'époque c'est difficile de l'avoir avant.

---------------
#TeamFirst
n°63470751
kolian
Posté le 13-07-2021 à 08:22:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Ils ont un qi à deux chiffres.

virgule compris ? :o

---------------

n°63470753
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-07-2021 à 08:23:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh tu calcules mal. J'ai eu ma deuxième dose le 22 juin donc pass OK depuis une semaine.

Faut pas se réveiller aujourd'hui c'est tout. C'est pas pour rien que je trouvais scandaleux le manque de créneaux à l'époque. On savait tous que ça arrivait.

Ouai tu as grugé en gros

---------------
#TeamFirst
n°63470754
patx3
Posté le 13-07-2021 à 08:23:24  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui oui on sait.

Exactement, aller sur doctolib maintenant, c’est déjà mort pour août vu le délai entre la première et seconde dose, et le délai de 15 jours ensuite.

Les gosses resteront à la maison pendant que j’irai en vacances. :o

n°63470761
varlocke
Posté le 13-07-2021 à 08:23:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Le 22 juin, soit 3 semaine après l'ouverture du 31/05.
Bizarre moi c'est 4 semaines entre les 2  :??:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63470762
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 08:23:52  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Martin Hirsch ce matin sur France Inter : 100% des gens entrés en réa ces derniers jours étaient non vaccinés. 100%

Y a pas de débat, le vaccin protège

---------------
Lu et approuvé.
n°63470763
Lagoon57
Posté le 13-07-2021 à 08:23:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Je n'ai ni regardé ni senti l'aiguille de ma péridurale et j'ai perdu connaissance quand même.

Je sais que ça peut passer pour de l'extrême fragilité mais c'est difficilement contrôlable.

Tu peux prévenir celui qui va te piquer, un collègue est pareil, ils ont des lits à disposition pour faire la piqûre en position couché, en cas de malaise c'est mieux.

---------------

n°63470764
Domicron
Posté le 13-07-2021 à 08:23:59  profilanswer

cramus a écrit :

J'ai tous mes vaccins à jour, c'est pas pour autant que je me vaccine contre la grippe :jap:  

J'ai statistiquement des risques infimes d'y rester en chopant le corona, surement moins de risque qu'en allant tous les matins au taff en moto, donc le vaccin j'en avais rien à foutre en fait.

n°63470767
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-07-2021 à 08:24:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19103  19104  19105  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)