Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19143  19144  19145  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63474371
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-07-2021 à 12:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, j'ai eu la réponse à la question que je me posais : l'obligation du pass pour les terrasses.  

Citation :

Oui, le pass sanitaire sera également réclamé sur les terrasses des établissements. "C'est l'établissement qui est concerné, que ce soit la terrasse ou la salle à l'intérieur", a insisté Gabriel Attal sur BFMTV. "Sur une terrasse, il faut s'assurer de respecter les distances", a ajouté la ministre du Travail Elisabeth Borne, sur LCI. "Et il appartiendra aux restaurateurs de vérifier que les clients ont bien le pass sanitaire."

(source : FranceTVinfo : https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] f/dfa.html )

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 12:48:58  profilanswer

n°63474372
viniw
geek repenti
Posté le 13-07-2021 à 12:49:03  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Ça y est ça gueule sur les page Facebook de la SNCF et de Ouigo  

Cette rage[:lafroussedanstonfrog:2]

n°63474373
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 12:49:04  profilanswer

Rien que de très logique.

Risque de mourir du covid à 25 ans : 0,005 % ?
Risque de ne pas pouvoir aller où tu veux : 100%.

Message édité par RaKaCHa le 13-07-2021 à 12:49:21
n°63474376
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 12:49:12  profilanswer

ledauphinois a écrit :

En tout cas cracotte ou pas je suis épaté par la qualité d argumentation...

Je prends sa place

1) le vaccin est efficace, c'est incontestable
2) si les vaccinés sont favorables à ce qu'on pousse au cul les non vaccinés, c'est parce que si rien ne bouge on sera obligés à nouveau de se reconfiner

---------------
Lu et approuvé.
n°63474379
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 13-07-2021 à 12:49:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Martin Hirsch ce matin sur France Inter : 100% des gens entrés en réa ces derniers jours étaient non vaccinés. 100%

Y a pas de débat, le vaccin protège

Soit.
Donc pourquoi les vaccinés obligent alors les non vaccinés à se faire vacciner s ils sont proteges? Aucun sens.

Message cité 5 fois
Message édité par ledauphinois le 13-07-2021 à 12:50:13
n°63474381
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-07-2021 à 12:49:38  profilanswer

Philipot qui appelle au boycot (par les non-vaccinés) des lieux que les non-vaccinés ne pourront pas visiter  :lol:  

Il est vraiment fini à la pisse  :lol:  

n°63474382
Gued1duweb
Posté le 13-07-2021 à 12:49:39  profilanswer

iVador a écrit :

Les mutants apparaissent chez les non vaccinés [:michel_cymerde:7]

Donc l’accélération de la vaccination sert aussi à éviter l’émergence d’un mutant insensible aux vaccins à ARN.

Peut-être, mais c'est oublier un peu vite que la majorité des mutations proviennent de populations qui n'ont de toute façon pratiquement pas accès aux soins.

n°63474386
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 13-07-2021 à 12:50:01  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je pense que c'est parce que leur métier n'implique pas d'être au contact de personnes fragiles de manière prolongée, comme peut l'être le personnel soignant.

D'après l'interview en lien, l'obligation ne concerne pas que les soignants. De toute façon (auf peut-être les plus jeunes), tout le monde est fragile du point de vue de cette maladie.

Et ça n'explique pas cet énième raté de la communication.

Message édité par Apokrif le 13-07-2021 à 12:54:11
n°63474390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 12:50:11  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Soit.
Donc pourquoi les vaccinés obligent alors les non vaccinés à se faire vacciner s ils sont proteges?
Je sais

Parce que des hôpitaux totalement saturés c'est inacceptable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63474391
rafioul2
Posté le 13-07-2021 à 12:50:17  profilanswer

cocorezo a écrit :

Si c'est un problème, la vaccination t'apporte la solution. CQFD.

Elle m’apporte la solution pour entrer puisque je suis vacciné depuis deux mois. Mais je vais quand même me faire contrôler  ça ne ne demeure pas moins une mesure nouvelle pour une démocratie  et à mon sens excessive.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 12:50:17  profilanswer

n°63474398
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 12:50:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Jusqu'à la prochaine souche qui rendra les vaccins inefficaces.

Le vaccin aujourd'hui c'est un gage de que dalle sur le long terme, si ce n'est de pouvoir se dire que pendant quelque mois on a son bracelet jaune à l'entrée pour circuler librement dans le parc

Mais enfin c'est quoi ce raisonnement sérieux ? Parce que y a une possibilité que ça ne fonctionne pas indéfiniment, alors la solution ne vaut pas le coup ?  
Dans ce cas si tu es cohérent tu rejettes tous les vaccins.  

Il y a une solution, qui fonctionne. Et c'est la seule solution

---------------
Lu et approuvé.
n°63474401
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 12:51:07  answer

lilidurhone a écrit :

Ça y est ça gueule sur les page Facebook de la SNCF et de Ouigo  

Est-ce que ça fait des allusions aux trains de la Shoah ? [:yessssss:7]

n°63474403
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 12:51:13  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Peut-être, mais c'est oublier un peu vite que la majorité des mutations proviennent de populations qui n'ont de toute façon pratiquement pas accès aux soins.

Next level là :d

n°63474404
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 12:51:22  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Elle m’apporte la solution pour entrer puisque je suis vacciné depuis deux mois. Mais je vais quand même me faire contrôler  ça ne ne demeure pas moins une mesure nouvelle pour une démocratie  et à mon sens excessive.

Y'a quelques mois, on devait avoir un papier prouvant qu'être dehors était nécessaire.
Présenter un pass sanitaire me semble bien moins contraignant qu'une attestation.

n°63474406
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 12:51:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Le vaccin plus efficace que la maladie pour produire des anticorps ? :??:

Tu sors d'une hibernation de plusieurs mois ?

Parce que tu as l'air un peu largué sur pas mal de sujets.    [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63474407
fookooflak​man
Posté le 13-07-2021 à 12:51:38  profilanswer

Ce n'est pas une question de compétence, mais de préférence.

En l'occurrence celui de Valneva n'est pas encore sur le marché, alors tu peux mettre des smileys comme tu veux, personne ne sait s'il est efficace (ou aussi efficace que les autres). Mais c'est encore mon droit de préférer une option qui me convient mieux, avec une technologie éprouvée, plutôt que de prendre ceux dans lesquels je n'ai pas entièrement confiance.

Et ces vaccins que tout le monde pense super efficaces, pour le moment il y a des indices qui laissent à penser que ce n'est pas tout à fait le cas, donc calmos avec l'arrogance.
Decline in Vaccine Effectiveness Against Infection and Symptomatic Illness
Ce qui relègue ce super vaccin au rang des vaccins classiques.

n°63474408
teepodavig​non
Posté le 13-07-2021 à 12:51:44  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Soit.
Donc pourquoi les vaccinés obligent alors les non vaccinés à se faire vacciner s ils sont proteges? Aucun sens.

Parce que ça coute du pognon.

n°63474410
lionel_13
Posté le 13-07-2021 à 12:51:56  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je pense que c'est parce que leur métier n'implique pas d'être au contact de personnes fragiles de manière prolongée, comme peut l'être le personnel soignant.

Il est vrai que lorsqu’un policier interpelle un suspect, lui passe les menottes ou le conduit en celulle le contact n'est pas rapproché. Ou que lorsque ce même suspect est "cuisiné" si besoin durant des heures le contact n'est pas prolongé.  

n°63474416
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-07-2021 à 12:52:33  profilanswer

Ça manque de liens tout ça [:miniours:1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63474418
bahamut49
Posté le 13-07-2021 à 12:52:37  profilanswer

C'est irrationnel de vouloir se faire vacciner avec une technologie éprouvée ? Je trouve pas perso.

n°63474419
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 12:52:49  profilanswer

RykM a écrit :

Philipot qui appelle au boycot (par les non-vaccinés) des lieux que les non-vaccinés ne pourront pas visiter  :lol:  

Ou alors il a conscience du niveau de ses fans et il en profite.    [:bobibob333:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63474420
Apokrif
Posté le 13-07-2021 à 12:52:50  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ah, j'ai eu la réponse à la question que je me posais : l'obligation du pass pour les terrasses.  

Comme avec le couvre-feu, ils incitent donc les gens (vaccinés ou pas) à se rassembler en intérieur, dans des lieux clos, plus dangereux sanitairement. Comprennent-ils les mesures qu'ils décident, ou font-ils n'importe quoi par désoeuvrement ?

n°63474425
Geeck0
Posté le 13-07-2021 à 12:53:36  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Il est vrai que lorsqu’un policier interpelle un suspect, lui passe les menottes ou le conduit en celulle le contact n'est pas rapproché. Ou que lorsque ce même suspect est "cuisiné" si besoin durant des heures le contact n'est pas prolongé.  

Tu trouves vraiment ça comparable à une aide soignante qui va s'occuper quotidiennement de plusieurs malades, pas tous avec un système immunitaire au top?
Personne n'a dit que les policiers ne devait pas se faire vacciner, ils ne sont pas obligés comme le sont les soignants.

n°63474426
alanath
Posté le 13-07-2021 à 12:53:39  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Soit.

Pour qu'on se débarrasse de cette cochonnerie, c'est trop compliqué à comprendre ??

Message édité par alanath le 13-07-2021 à 12:54:50

---------------
mon Feed-Back
n°63474431
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 12:53:48  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ce n'est pas une question de compétence, mais de préférence.

En l'occurrence celui de Valneva n'est pas encore sur le marché, alors tu peux mettre des smileys comme tu veux, personne ne sait s'il est efficace (ou aussi efficace que les autres). Mais c'est encore mon droit de préférer une option qui me convient mieux, avec une technologie éprouvée, plutôt que de prendre ceux dans lesquels je n'ai pas entièrement confiance.

Et ces vaccins que tout le monde pense super efficaces, pour le moment il y a des indices qui laissent à penser que ce n'est pas tout à fait le cas, donc calmos avec l'arrogance.

Tu préfères parier que d'ici là tu ne te chopperas pas le covid et d'éventuels effets pas géniaux liés au virus. Tu es joueur...  [:radezleb:2]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 13-07-2021 à 12:54:13
n°63474432
teepodavig​non
Posté le 13-07-2021 à 12:53:51  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Je pense que Darmanin n'a pas de quoi se faire obéir par les policiers.

n°63474437
Chips
Posté le 13-07-2021 à 12:54:08  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Un esspert en vaccin sur le topoc, ça nous manquait  [:froghettosky62:3]

n°63474439
noddemix
Posté le 13-07-2021 à 12:54:16  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Je pense que la plupart des gens ne trouvent pas ça excessif de devoir présenter un QR code un coup de temps à temps pendant quelques mois.

Surtout après 18 mois de vraies restrictions de nos libertés.

n°63474445
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2021 à 12:54:41  profilanswer

35 pages dans LAGUEUL depuis ce matin [:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63474447
Apokrif
Posté le 13-07-2021 à 12:54:46  profilanswer

Eberhart a écrit :

ça râle sur les forces de l'ordre depuis hier

Non, ça râle contre un communicant incapable de communiquer.

n°63474448
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-07-2021 à 12:54:47  profilanswer

lionel_13 a écrit :

On voit souvent des dames âgées de 80 ans s'enfuir en scooter volé après une tentative de cambriolage [:the coli:4]  

Robert, 73 ans, cuisiné pendant des heures par la police pour avoir grillé un stop [:budykiller:1]

Cet argumentaire [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63474449
lionel_13
Posté le 13-07-2021 à 12:54:50  profilanswer

RykM a écrit :

Ben c'est pas compliqué, boycott des lieux soumis à pass sanitaire plutôt que vaccination pour y accéder. Donc moins d'argent pour ces entreprises, ce qui signifie moins d'argent dans les caisses de l’état.  

n°63474450
opteron144
Posté le 13-07-2021 à 12:54:52  profilanswer

RykM a écrit :

Il a pas compris que ça s'applique à la France entière  :o  

Après peut être veut il s'exiler avec ses militants hors de la France  [:moonblood3:8]  

n°63474456
jln2
Posté le 13-07-2021 à 12:55:11  profilanswer

En fait, sur les réseaux sociaux, j'ai plus l'impression que les gens ne veulent pas se faire vacciner à cause de Macron plus que par idéologie "anti-vaccin".
Un peu comme des gamins contre le brossage de dent avant de se coucher car c'est papa/maman qui leur impose de le faire.

Comme c'est Macron/l'autorité qui "impose" la vaccination, ils sont donc dans l'opposition à la vaccination.

Pour résumer, je site:
"je ne me verrai pas imposer un vaccin créer par l'oligarchie contre un virus fabriqué de toutes pièces qui me rendra stérile dans 10 ou 15 ans s'il ne me tue pas dans les 48h pour réduire la population car Macron a dit qu'on était trop sur la terre"

Comme une meuf au taf, qui ne veut pas entendre parler du vaccin car c'est le gouvernement ("de merde" ) qui l'impose ... alors que la meuf prend tout type de traitement médicamenteux depuis une trentaine d'année pour tout type de bobo...  

Bref, je ne sais quoi en penser, rire ou pleurer quand je lis/écoute ces gens là.

n°63474460
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 12:55:32  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ben c'est pas compliqué, boycott des lieux soumis à pass sanitaire plutôt que vaccination pour y accéder. Donc moins d'argent pour ces entreprises, ce qui signifie moins d'argent dans les caisses de l’état.  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Complots Faciles (@ComplotsFaciles) :

Ceux qui appellent au boycott des endroits ou on n'entre qu'avec un #PassSanitaire : vous vous rendez compte que de toute facon vous ne pouvez pas y entrer ? Vous boycottez quoi du coup ?

Je boycotte cette Porshe que je n'ai pas les moyens de m'acheter.

A méditer...

n°63474461
bahamut49
Posté le 13-07-2021 à 12:55:35  profilanswer

Chips a écrit :

Un esspert en vaccin sur le topoc, ça nous manquait  [:froghettosky62:3]

Pourquoi le décrédibiliser. Rien de ce qu'il a dit n'est faux.

n°63474465
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2021 à 12:55:58  profilanswer

cheesecake a écrit :

Certificat COVID Europe [:triple porc:3]
Le graal est arrivé aujourd’hui pour moi [:triple porc:3]
Perfect timing avec les millions de Josiane qui font la queue pour leur première injection en rageant [:triple porc:3]
Pour une fois que je me sens dans les premiers quelque part [:triple porc:3]
https://i.postimg.cc/kDrWVr5F/6-B6- [...] -D2-A8.jpg

Bienvenue dans l'élite  [:rahanus:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63474467
Apokrif
Posté le 13-07-2021 à 12:56:03  profilanswer

Eberhart a écrit :

On voit souvent des dames âgées de 80 ans s'enfuir en scooter volé après une tentative de cambriolage [:the coli:4]  
Robert, 73 ans, cuisiné pendant des heures par la police pour avoir grillé un stop [:budykiller:1]

Il n'y a pas que les très vieux qui sont fragiles, très loin de là.

De plus, la police n'est pas seulement au contact de suspects, mais aussi de plein d'autres gens, comme des plaignants (qui peuvent être très vieux).

n°63474469
teepodavig​non
Posté le 13-07-2021 à 12:56:39  profilanswer

Eberhart a écrit :

I can't breath.

n°63474470
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-07-2021 à 12:56:51  profilanswer

Salut

Je comprend toujours pas le débat.

Tu prend.le vaccin et tu ferme ta gueule.

Pas compliquer? Pas besoin de dissertation de 500 pages pour comprendre les bien-fondés.

Les mecs qui ont des problèmes de ''conscience'' sont incapables de penser par eux mêmes et ne relatte que des ''pensees'' Facebook et autre ''josiane a dit''

Faut arrêter les chevaliers blanc quand ils pensent et font de la merde

Y a plus de ""+"" que de "-"

Le seul débat qu il pourrais y avoir ,pourquoi tant de temps pour les v2/V3 :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63474471
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 12:56:53  profilanswer

J'entends à l'instant "je préférais attendre le vaccin français"....
Mais je comprends plus, quel sera ce fameux RECUL sur ce vaccin ??
Y en a qui n'ont quand même pas peur des contradictions  :sweat:  

Et l'autre : "je me ferai pas vacciner, je prendrai mon café chez moi"....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19143  19144  19145  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)