| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
"on" "un certain nombre" "leur" "ils".... Rédaction typique de complotiste. Ça dégage. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 11:08:03 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fraise75 |
Message cité 7 fois Message édité par fraise75 le 07-07-2021 à 11:09:45 |
RaKaCHa |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Chips |
|
RaKaCHa |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 07-07-2021 à 11:10:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 11:10:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai alerté sur le message que j'ai quoté après. --------------- Topic de vente de trucs divers |
louloute_78 |
|
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
louloute_78 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je sens que la modocratie va débarquer à la pause déjeuner |
Damze |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jojolefritedu63 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
--------------- :wq |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Alors ok, mais les jeunes (comme les autres) peuvent aussi se renseigner pour constater par eux même que la discothèque fermée, c'est toujours pas une bonne idée.... Personne ne les force à y aller hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 07-07-2021 à 11:26:35 |
louloute_78 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 07-07-2021 à 11:25:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Raoul Guinness | Je suis désolé de revenir sur le covid long, mais ceux qui pensent que c'est dans le tête vous vous plantez complètement.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
rafioul2 |
|
It_Connexion |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |