Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18882  18883  18884  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63417909
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-07-2021 à 11:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Des QCM pour évaluer des données dans une étude, quelle étrangeté, du jamais vu  [:richardjouir:1]  

Quand on connait rien sur un sujet vaux mieux la fermer ...

On peut fermer les internets du coup.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 11:26:52  profilanswer

n°63417911
louloute_7​8
Posté le 07-07-2021 à 11:27:02  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je suis désolé de revenir sur le covid long, mais ceux qui pensent que c'est dans le tête vous vous plantez complètement.

Je ne vais pas refaire mon historique car j'ai déjà suffisamment exposé mon cas ici, mais je vous assure que je préférais prendre mon VTT ou faire une sortie de planche à voile, que de rester dans mon lit.
Je préférais  aller au boulot tous les jours plutôt qu'une fois sur 2.
Je préférais vivre normalement plutôt que d'avoir un coeur qui part en cacahuète, d'avoir des traces sur les poumons, de plus pouvoir respirer normalement.

Je le rappel, à toutes fins utiles, que je ne crois pas à l'homéopathie, je ne fais pas de médiation transcendantale, et je ne bois bas de jus de légume. ;)  

Courage à toi.

n°63417916
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 07-07-2021 à 11:27:45  profilanswer

daouar a écrit :

Ça reste plus de 11 millions d'euros pour un problème qui n'existe pas réellement, c'est beaucoup cômme même :o

Pourquoi tu dis que ça n'existe pas réellement? Si des gens pensent en souffrir, c'est suffisant pour considérer que ça existe.

n°63417917
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-07-2021 à 11:27:45  profilanswer

teiris a écrit :

J'ai amie proche c'est un peu ça. (38 ans / IMC 22 / sportive / 0 problème de santé)

- 1 mois de forte fièvre avec délire quotidien, fatigue absolue et continuelle, même pas capable de suivre une série sur netflix ou de lire un livre. Elle devait faire deux pauses intermédiaire de 10 min pour monter à l'étage.
- toux constantes, appel 3 fois aux urgences qui lui ont dit ... d'attendre car elle respirait encore.
- perte totale de gout.

Au bout d'un mois, les symptômes ont un peu baissés en intensité, mais sont toujours là, mais en bonus de violentes douleurs abdominales sont apparues, au point de passer plusieurs nuits blanches.

Au bout de 3 mois la toux a disparu, mais au scanner il y a d'importante lésions aux 2 poumons, dont un seul en cours de cicatrisation (c'est le compte rendu du médecin). Le gout n'est que très légèrement revenu, genre elle distingue une fraise d'une chips mais pas d'une tomate (mis à part les textures). La fatigue physique est encore présente de façon modéré, les capacités physiques sont bien en retrait encore. Point positif intellectuellement c'est revenu à la normale.

Et bah tous ces cas dans les stats c'est un juste un cas positif, pas une hospitalisation ou pire encore. Pourtant c'est bien violent.

https://www.sciencedirect.com/scien [...] 3921000363

Citation :

Sequelae persistence since infection spanned 14 days to three months. Sequelae included persistent fatigue (39–73% of assessed persons), breathlessness (39–74%), decrease in quality of life (44–69%), impaired pulmonary function, abnormal CT findings including pulmonary fibrosis (39–83%), evidence of peri-/perimyo-/myocarditis (3–26%), changes in microstructural and functional brain integrity with persistent neurological symptoms (55%), increased incidence of psychiatric diagnoses (5.8% versus 2.5–3.4% in controls), incomplete recovery of olfactory and gustatory dysfunction (33–36% of evaluated persons).

Citation :

A variety of organ systems are affected by COVID-19 in the intermediate and longer-term after recovery. Main sequelae include post-infectious fatigue, persistent reduced lung function and carditis. Careful follow-up post COVID 19 is indicated to assess and mitigate possible organ damage and preserve life quality.

yarien

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63417924
lonely
Posté le 07-07-2021 à 11:28:10  profilanswer

Face au variant Delta, la Corée du Sud envisage de rétablir des restrictions

La Corée du Sud a enregistré ce mercredi son deuxième bilan quotidien le plus lourd en termes de nouvelles contaminations depuis le début de l'épidémie de COVID-19, quelques jours seulement après avoir commencé à assouplir les restrictions en matière de distanciation sociale dans certaines régions du pays avec l'accélération de la campagne vaccinale.

Alors que la majorité de ces 1.212 nouveaux cas provient de la métropole de Séoul, densément peuplée, les autorités ont prolongé pour au moins une semaine les limitations de déplacements dans la capitale et sa périphérie et elles envisagent de rétablir les restrictions les plus strictes.

Le Premier ministre, Kim Boo-kyum, a déclaré que la quatrième vague épidémique, alimentée par le variant Delta hautement contagieux, commençait à déferler sur le pays, en particulier parmi les jeunes personnes non vaccinées âgées d'une vingtaine ou d'une trentaine d'années.

"Si la situation n'est pas maîtrisée après deux ou trois jours de surveillance, nous n'aurons peut-être d'autre choix que d'imposer le plus strict des niveaux de distanciation sociale", a-t-il déclaré.
https://www.lindependant.fr/2021/07 [...] 656627.php

n°63417927
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-07-2021 à 11:28:23  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Pourquoi tu dis que ça n'existe pas réellement? Si des gens pensent en souffrir, c'est suffisant pour considérer que ça existe.

Le troll dans le troll, très, très bon.

---------------
n°63417937
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-07-2021 à 11:29:04  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je suis désolé de revenir sur le covid long, mais ceux qui pensent que c'est dans le tête vous vous plantez complètement.

Je ne vais pas refaire mon historique car j'ai déjà suffisamment exposé mon cas ici, mais je vous assure que je préférais prendre mon VTT ou faire une sortie de planche à voile, que de rester dans mon lit.
Je préférais  aller au boulot tous les jours plutôt qu'une fois sur 2.
Je préférais vivre normalement plutôt que d'avoir un coeur qui part en cacahuète, d'avoir des traces sur les poumons, de plus pouvoir respirer normalement.

Je le rappel, à toutes fins utiles, que je ne crois pas à l'homéopathie, je ne fais pas de médiation transcendantale, et je ne bois bas de jus de légume. ;)  

Bien sûr que c'est pas toujours dans la tête, mais il y a des covid longs alors que les poumons sont nickel, et dans ce cas là il faut garder le moral faire de l'exercice et ca va finir par passer. Si tes poumons sont touchés c'est une autre histoire.

n°63417942
Rasthor
Posté le 07-07-2021 à 11:29:33  profilanswer

teiris a écrit :

J'ai amie proche c'est un peu ça. (38 ans / IMC 22 / sportive / 0 problème de santé)

- 1 mois de forte fièvre avec délire quotidien, fatigue absolue et continuelle, même pas capable de suivre une série sur netflix ou de lire un livre. Elle devait faire deux pauses intermédiaire de 10 min pour monter à l'étage.
- toux constantes, appel 3 fois aux urgences qui lui ont dit ... d'attendre car elle respirait encore.
- perte totale de gout.

[:breakingnews]  

Le Covid19 développe l'esprit critique.

n°63417943
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-07-2021 à 11:29:43  profilanswer

RykM a écrit :

On peut fermer les internets du coup.  :jap:

Au moins les réseaux sociaux...  [:mme michu:4]

n°63417950
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-07-2021 à 11:30:01  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Tu galères avec le second degré ? :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 11:30:01  profilanswer

n°63417957
RaKaCHa
Posté le 07-07-2021 à 11:30:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

TarzouilleLP, RaCaCa, un commentaire ?  [:clooney10]

Ce n'est qu'un exemple qui va dans mon sens.

n°63417962
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 07-07-2021 à 11:31:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu galères avec le second degré ? :D

C'est bien une température?

n°63417972
RaKaCHa
Posté le 07-07-2021 à 11:31:49  profilanswer

daouar a écrit :

Ça reste plus de 11 millions d'euros pour un problème qui n'existe pas réellement, c'est beaucoup cômme même :o

Le problème existe bien évidemment.

n°63417973
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2021 à 11:31:49  profilanswer

Uriette a écrit :

Pareil, gros soutien à toi l'ami.

J'ai eu l'occasion de lire beaucoup de tes interventions (que j'apprécie toujours autant, autant ici que sur un autre site sur lequel je suis et toi aussi) et tu as bien fait de rester dans le calme et de répondre sans agressivité aux éventuelles bousculades que tu as pu recevoir.

Après c'était ton choix d'attendre et d'être sûr, et je le respecte totalement personnellement. Tu as voulu d'informer au mieux, être sûr et ça se comprends.

:hello:

Merci beaucoup à toi  :)  

Je n'aime pas les conflit IRL, du coup je reste moi même même sur HFR, ça ne sert à rien de s'énerver, on est entre adultes et on peut avoir chacun un avis différent sans être dans le jugement permanent  :)  

Ca n'est pas parce que j'ai décidé de me faire vacciner que je vais juger ceux qui hésitent, par contre discuter avec eux tranquillement et échanger nos points de vue avec grand plaisir !!

Ps : tu parles de Cowcotland pour le second site ?  :)  

A bientôt et très bonne journée à toi  :hello:

n°63417975
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-07-2021 à 11:31:53  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ha c'est pas moi qui dit ça. Je pense que les covids long sont bien réels, et c'est une très bonne chose de s'en occuper. Et que c'est moins "psychologiques" que certains ne le pensent ici...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63417989
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-07-2021 à 11:32:52  profilanswer

Tout le monde stress parce que y a plus de nouveaux cas.
Mais c'est pas plutot le taux de positivité qu'il faut regarder ?

Pour la Belgique:

Citation :

Entre le 27 juin et le 3 juillet, 545 personnes ont été contaminées en moyenne chaque jour, soit 66 % de plus que la semaine précédente, selon les derniers chiffres publiés mercredi matin par l’Institut de santé publique Sciensano

Citation :

Près de 62.400 tests en moyenne ont également été effectués quotidiennement – en hausse de 51 % par rapport à la période de comparaison précédente –, pour un taux de positivité qui reste stable à 1 %

https://www.lesoir.be/382735/articl [...] mpue-selon

Y a plus de test avant de partir en vacances, donc y a plus de cas détectés [:michel_cymerde:7]

Message édité par Olivie le 07-07-2021 à 11:33:12

---------------

n°63417996
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2021 à 11:33:29  answer

It_Connexion a écrit :

C'est très sympa de ta part, je te remercie  :)  

Effectivement, je me suis fait un peu bousculé ici par certains, ça a aussi contribué à ma prise de décision plus rapide. Par contre je suis d'accord avec toi, les insultes c'est non  :jap:  

Et comme tu le soulignes, être hésitant ne veux pas dire être antivax  :jap:  

Très bonne journée à toi  :hello:

T'es sérieux là ? [:azrail:4]

n°63417998
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2021 à 11:33:42  profilanswer

cd5 a écrit :

Je pense qu'à force de lire que le vaccin ne peut être que bénéfique comparativement au covid, que la nième vague arrive, que les livraisons de doses font se réduire...ça finit par convaincre.  

it_connection, impressioné par ton calme en tout cas :D

:jap:  

Il en faut parfois ici c'est vrai  :D

n°63418000
louloute_7​8
Posté le 07-07-2021 à 11:34:13  profilanswer

Après c’est sûr que des symptômes durent. Ma sœur a toujours pas retrouvé le goût après 6 mois. Ça va de mieux en mieux mais c’est très lent.

n°63418002
Raoul Guin​ness
Posté le 07-07-2021 à 11:34:16  profilanswer

fraise75 a écrit :

Hello, pour ceux que ça intéresse, j'ai été (et suis encore un peu) covidlong  :hello: (J'utilise un multi car je poste beaucoup ailleurs)

Tout comme moi.

rafioul2 a écrit :

Courage à toi.

louloute_78 a écrit :

Courage à toi.

ElPedro a écrit :

Bien sûr que c'est pas toujours dans la tête, mais il y a des covid longs alors que les poumons sont nickel, et dans ce cas là il faut garder le moral faire de l'exercice et ca va finir par passer. Si tes poumons sont touchés c'est une autre histoire.

Merci.
J'ai accepté mon sort. J'attends patiemment que ça guérisse. Ca dure depuis Mars 2020 donc j'ai eu le temps d'encaisser.  :D  
N''étant pas de nature dépressive, je ne ressent pas le besoin d'aller voir un psy ou autre.

Chaque fois que je vais au boulot, j'y vais en vélo (électrique) pour m'entretenir un minimum. Mais au moindre effort, je sais que je vais le payer.
Hier soir, j'ai un peu forcer pour ne pas prendre la flotte et aujourd'hui, je suis HS.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°63418011
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-07-2021 à 11:34:48  profilanswer

T'apportes quoi à la discussion ? Ça t'arrives de faire des posts de plus de 6 mots ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63418020
M300A
Posté le 07-07-2021 à 11:35:27  profilanswer

T'es vacciné du coup LT ?

---------------
:wq
n°63418021
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-07-2021 à 11:35:42  profilanswer

daouar a écrit :

T'apportes quoi à la discussion ? Ça t'arrives de faire des posts de plus de 6 mots ?

Apporter quelque chose à la discussion ?  [:edhelas:4]  [:azrail:4]

---------------

n°63418029
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-07-2021 à 11:36:31  profilanswer

M300A a écrit :

T'es vacciné du coup LT ?

A 14h il a dit, non ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63418034
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2021 à 11:37:07  profilanswer

cd5 a écrit :

A 14h il a dit, non ?

Merci de nous faire un live

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63418035
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-07-2021 à 11:37:08  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

L'efficacité des labo est calculée par rapport au au même évènement chez une population non vaccinée.

je n'ai pas bien compris la réponse, ou j'ai mal formulé ma question.
Sur la protection contre les formes graves, compare-t-on les 2 populations lorsqu'elles sont contaminées, ou bien de façon globale ?

La nuance est importante.
Si on reprend l'exemple israélien qui parle de 64% de protection contre la contamination, et 93% contre les formes graves.
Dans un cas, le vaccin a une efficacité de 93% contre les formes graves pour un vacciné, dans l'autre l'efficacité serait 59% contre les formes graves pour un vacciné (0.64*0.93).

n°63418038
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-07-2021 à 11:37:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Live Facebook évidemment  :jap:

---------------

n°63418039
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-07-2021 à 11:37:33  profilanswer

Theomede a écrit :

j'allais le dire  [:timoonn:6]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63418048
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 07-07-2021 à 11:38:35  profilanswer

daouar a écrit :

Ha c'est pas moi qui dit ça. Je pense que les covids long sont bien réels, et c'est une très bonne chose de s'en occuper. Et que c'est moins "psychologiques" que certains ne le pensent ici...

Je me prononce pas sur la part de psychologie à l'intérieur puisqu'on va mettre £9M pour voir d'où ça peut venir. Mais même si c'était uniquement une manifestation psychosomatique, les effets sont bien ressentis et c'est suffisant pour prendre les personnes qui en souffre au sérieux, chercher un traitement, et étudier les causes.  
Par contre, si c'est le cas, ça empêcherait une épidémie de covid long chez les ballecs.  :o

n°63418051
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2021 à 11:38:46  profilanswer

fraise75 a écrit :

Hello, pour ceux que ça intéresse, j'ai été (et suis encore un peu) covidlong  :hello: (J'utilise un multi car je poste beaucoup ailleurs)

Profil : H, infecté mars 2020 à 32 ans, 178cm/68k, sportif normal+ (tennis 1 fois par semaine, muscu 3 fois, beaucoup de marche et de randos).

1) Covid avec symptômes pendant 2 semaines : mal de gorge, mal de tête, fièvre, fatigue la 1ère semaine. Puis difficultés à respirer la 2ème (pas hospitalisé car jeune et suivi par tél au jour le jour avec le MG).  

2) Symptômes disparus les 2 semaines suivantes : RAS, la vie (en confinement :o ) reprenait son cours paisible, avec le sentiment d'avoir vaincu la bête.

3) Réapparition de symptômes : mal de gorge, mini fièvre (jamais dépassée les 38), petites difficultés à respirer.

Alors peut-être qu'il y a eu au moment de la réapparition de ces symptômes une certaine angoisse, une peur, un stress (c'est ma théorie perso), qui a provoqué la chute en covidlong après. En effet, on en était à l'époque où on voyait des Chinois avoir des symptômes persistants au delà des 15 jours, avec la crainte d'une non guérison, et beaucoup de questions.  

Puis enchainement sur l'enfer  :sweat: :

- Symptômes qui ne partent pas + nouveaux symptômes très difficiles à vivre qui apparaissent : respiration non automatique (1 nuit impossible de s'endormir car réveils en sursaut en m'étouffant), coeur qui s'emballe de façon bizarre, brûlures/inflammations thoraciques, vertiges, vomissements, grosse fatigue. Sympa  :lol:  

Puis après une balade au pied de l'immeuble, gros coup dans le coeur avec grosse tachycardie. Je me dis que ça va passer, je reste couché 3 jours en attendant (avec le rythme cardiaque qui ne baisse quasi pas), puis le 4è jour je vais aux urgences. Plein de tests : RAS. Je rentre le jour même, la tachycardie baisse lentement.

Deux semaines après, grosse douleur thoracique (à droite), le MG m'envoie aux urgences car possible embolie pulmonaire. Je reste 4 jours hospitalisé, scan avec injection, plein de tests etc. RAS encore (tant mieux mais bon, j'avais toujours mal). Avec le recul on soupçonne des douleurs intercostales, ou musculaires, rien de grave mais toujours mystérieux.  

Vivant à ce moment là à l'étranger, je rentre fin juin en France pour un meilleur système de soin, et se caler en convalescence chez la famille avec le projet de repartir à la fin de l'été : je ne suis jamais reparti, trop de symptômes qui se sont éternisés.

Le moral baisse car aucune visibilité, je vais voir une psychologue : ça m'a fait du bien (extériorisation de la peur de mourir et d'être devenu un boulet pour la famille)

Tests en France : rythme cardiaque et respiration pas du tout en phase avec l'effort physique (donc apport sanguin et en oxygène pas du tout suffisant quand nécessaire), rééducation douce (marche, vélo, kiné), régime alimentaire strict pour limiter les inflammations etc.  

Symptômes persistants + nouveaux symptômes à partir de ces 5-6 mois : Grosse fatigue, brouillard cérébral, difficultés légères à respirer (inspiration profonde), brûlures thoraciques ponctuelles (et quelques douleurs intercostales ponctuelles légères), brûlures au niveau du système digestif.
Détails sur la grosse fatigue : ce n'est pas comme une fatigue molle toute la journée, perso elle se pointait toujours vers 11h comme un coup de massue, avec impression qu'il est d'un seul coup 2h du matin, que mon corps tout entier était vidé d'un coup de son énergie pour la journée. Handicapant.

Suivi par un médecin interniste : proposition de traitement à la cortisone que je ne prendrais jamais, car pas envie d'avoir de nouveaux symptômes pour en éteindre d'autres (j'aurais peut-être du les prendre, je ne sais pas).

Vacciné Pfizer 1ère dose début mars avec espoir de guérison : résurgence de symptômes auparavant quasi disparus, pendant 3 semaines (brûlures thoraciques).  
Vacciné Pfizer 2ème dose 5 sem après : RAS (trop content)

Tous ces symptômes ont diminué très progressivement, et il me reste seulement aujourd'hui de la fatigue ponctuelle (très gérable), et de petits blocages au niveau respiration. Au bout d'un moment on apprend à vivre avec, et on se dit que pas le choix, c'est vivre avec s'il le faut ou se laisser mourir.  

Heureusement ma famille n'a jamais eu de doute sur mes symptômes (quand tu ne peux pas faire 1km sans t'arrêter tous les 50m, tu n'as pas trop de doutes), et quelques médecins étaient très bienveillants (pas tous).

Pour les mauvaises langues : je ne travaille plus depuis des années car conjoint d'expat, donc pas besoin de me mettre en arrêt maladie prolongée ou autre.  
Juste putain d'envie de guérir.

Mon bilan : perte malheureuse de confiance en la profession médicale (remise en doute par certains, suivi nul par d'autres, etc.), on se retrouve vite en errance médicale.  

S'il y a des questions sur mon cas perso, je peux y répondre ici ou en MP  :hello:

Mince, bon courage à toi, on est de tout cœur avec toi pour une guérison rapide  

n°63418055
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 07-07-2021 à 11:39:17  profilanswer

daouar a écrit :

Il n'y avait pas aussi une histoire d'asymptomatiques avec des séquelles de covid long ?
A moins que ça n'ait été contredit depuis, j'avoue que je n'ai pas suivi l'affaire.

Message édité par LennyB le 07-07-2021 à 11:43:21

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63418064
Chips
Posté le 07-07-2021 à 11:39:55  profilanswer

Toujours moins que ce qu'il aurait vécu en attrapant le fucking virus  [:kanyetothe:3]

Message édité par Chips le 07-07-2021 à 11:45:14
n°63418069
Uriette
Ces koi se pouler ?
Posté le 07-07-2021 à 11:40:19  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Merci beaucoup à toi  :)  

Je n'aime pas les conflit IRL, du coup je reste moi même même sur HFR, ça ne sert à rien de s'énerver, on est entre adultes et on peut avoir chacun un avis différent sans être dans le jugement permanent  :)  

Ca n'est pas parce que j'ai décidé de me faire vacciner que je vais juger ceux qui hésitent, par contre discuter avec eux tranquillement et échanger nos points de vue avec grand plaisir !!

Ps : tu parles de Cowcotland pour le second site ?  :)  

A bientôt et très bonne journée à toi  :hello:

On est assez similaire sur le point conflits IRL et sur Internet. :D
Et oui chacun est parfaitement libre d'avoir un avis différent. :jap:

Je parle effectivement de Cowcotland (j'ai un pseudo différent de celui de HFR en revanche).

Bonne journée à toi aussi ! :hello:

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
n°63418084
It_Connexi​on
Posté le 07-07-2021 à 11:41:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu veux juste voir l'infirmière avoue !!  :D

n°63418086
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-07-2021 à 11:41:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Au moins les réseaux sociaux...  [:mme michu:4]

HFR aussi ? [:velasquez:5]

n°63418087
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-07-2021 à 11:41:21  profilanswer

Tiens, suite à ma 2nde injection, j'ai moins de "douleur" au bras que la 1ere...injection faite hier à 16h45 :o , nuit nickel, quand j'appuie sur le point d'injection cela me fait la même sensation qu'un coup/bleu...

---------------
demain n'existe pas...
n°63418098
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-07-2021 à 11:42:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tiens, suite à ma 2nde injection, j'ai moins de "douleur" au bras que la 1ere...injection faite hier à 16h45 :o , nuit nickel, quand j'appuie sur le point d'injection cela me fait la même sensation qu'un coup/bleu...

C'est fou :o

---------------
n°63418102
Lagoon57
Posté le 07-07-2021 à 11:42:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Merci pour ce retour original qui doit correspondre à 80% des cas :o

n°63418103
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-07-2021 à 11:42:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Merci pour ce retour original qui doit correspondre à 80% des cas :o

Source du 80% ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18882  18883  18884  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)