| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 15:46:23 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 01-07-2021 à 15:50:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tu as une vision erronée de darwinisme (qui en plus est un peu dépassé au 21eme siècle, même si les bases restent là) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geeck0 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-07-2021 à 15:59:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa | La question reste la même
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-07-2021 à 16:04:15 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 16:01:41 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
boumbo 3xpl0its |
RaKaCHa |
Ca voudrait dire que All = vaccine coverage of 100%-100%-100% among 12-17 y.o., 18-59 y.o. and over 60 y.o ??? Dans tous les cas je comprends que ce 12% c'est une modélisation, ça ne veut pas dire que les vaccinés sont 12x moins contagieux ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-07-2021 à 16:10:01 |
|
c2800 |
L'incidence a baissé légèrement pour tout le monde avant le début de la vaccination a cause des mesures sanitaires restrictives mises en oeuvre en début d'année. Ce qui compte c'est bien de voir l'évolution différenciée de l'incidence par classe d'âge, et celle-ci est complètement corrélée au rythme de vaccination. S'il n'yavait eu aucune évolution différenciée alors ça aurait prouvé que le vaccin n'a aucun impact sur la contamination, force est de constater que ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé, le vaccin est ultra efficace. En instaurant ce rythme de vaccination différenciée selon les tranches d'âge le gouvernement a permis indirectement (c'était a priori pas le but recherché) une chose formidable : de mesurer à l'échelle de la France entière, de façon imparable, l'efficacité des vaccins sur le taux d'incidence et ainsi clouer le bec aux anti-vax. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-07-2021 à 16:13:47 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 01-07-2021 à 16:09:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il y a vraiment des gens par ici qui croient que cet été ça va être mieux (niveau contaminations) que l'an dernier? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ça n'empêche pas Mme Fouché de faire des confs antivax à l'IHU --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
uxam |
|
Exocet911 |
Aque Coucou aussi
Message édité par Exocet911 le 01-07-2021 à 16:22:24 |
RaKaCHa |