| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 15:02:24 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Burracho | Bon sinon les antivax m ont convaincu il y a moyen de retourner le vaccin a l état pendant la période d essaie de 10 jours ? |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boulgakov |
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est ce qu'on a fait en eruope pour la rage, on a vacciné les animaux sauvages massivement avec des appâts
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deweychat |
Trop difficile de comprendre que si ta classe d'âge se vaccine pas les hôpitaux vont encore saturés (directement ou indirectement par des gens de ton age) ? |
RaKaCHa |
|
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 15:05:22 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 | Il se passe quoi pour que vous soyez aussi prolixes today ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2021 à 15:07:07 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boumbo 3xpl0its | Y'a un pattern chez les forumeurs qui ont pour avatar un chien ? |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
lonely |
|
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 29-06-2021 à 15:13:27 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |