Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18694  18695  18696  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63347011
epsiloneri​dani
Posté le 29-06-2021 à 14:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

Les premières secondes où direct il dit "La mortalité la plus élevée est à Londres où se situent le Lancet, Nature..." [:rofl]

Il a vraiment viré complotiste en fait maintenant :/

C'est comme Lalanne, il avait déjà des bonnes bases et la crise a seulement servi d'amplificateur.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 14:42:51  profilanswer

n°63347017
RaKaCHa
Posté le 29-06-2021 à 14:43:16  profilanswer

Faluja a écrit :

[:rofl]  

y'a aucun lien entre la contagiosité et le taux de contamination, bien sur  [:kayro]

Ah ouais quand même :d

n°63347027
kropotchni​kov
Posté le 29-06-2021 à 14:44:07  profilanswer

daouar a écrit :

En science quand quelqu'un rame à contre courant, c'est extrêmement rare qu'il ait raison. Et plus il rame, plus la possibilité qu'il ait raison s'amenuise.

En France nous avons l'expression " l'exception qui confirme la règle "

Et c'est Kataline Kariko s'agissant du covid

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63347033
Chips
Posté le 29-06-2021 à 14:44:23  profilanswer

daouar a écrit :

Et pourtant de plus en plus d'études le démontrent. Se planter sur un tel paramètre, allons, un peu de sérieux.

reduire ne signifie pas empêcher  

Aucune étude ne prouve aujourd'hui que les vaccins anti-Covid empêchent d'être contagieux, mais ces études montrent que les risques de transmission sont drastiquement diminués

https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou [...] 64441.html

Je crois pas que ça ait changé depuis...

n°63347049
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-06-2021 à 14:45:12  profilanswer

cpio771 a écrit :

donc pour toi faut se faire vacciner sinon t'es un platiste ?
moi je pense que si tu oblige les gens a avoir le meme avis que toi sinon tu les dénigre avec des sujets dont on s'en fou , ca me fait penser un petit allemand moustachu
Tu vois, on peut avoir des resonnements et des raccourcis aussi cons que les tiens.

Tout n'est pas une question d'avis ou d'opinion. Il y a des faits, des choses qui ne sont pas contestables.

n°63347057
GenGis_K
Posté le 29-06-2021 à 14:45:40  profilanswer

daouar a écrit :

«Un QR code? Nous n'en avons pas, admet le serveur. Je crois bien que le patron a jugé que c'était trop cher.»

Meilleure excuse bidon du monde [:basarab ier intemeie]

Le sérieux de cette profession qui ne peut pas mettre 0.1€ dans une feuille A4 :love:

Le coût c'est pas l'impression du QR code [:basarab ier intemeie]

Faut un système derrière pour enregistrer les coordonnées des clients.

Ou alors en France c'est via tousanticovid et donc gratuit ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par GenGis_K le 29-06-2021 à 14:59:19
n°63347058
RaKaCHa
Posté le 29-06-2021 à 14:45:41  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tout n'est pas une question d'avis ou d'opinion. Il y a des faits, des choses qui ne sont pas contestables.

Toi tu vis en 1997.

n°63347067
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 29-06-2021 à 14:46:24  profilanswer

shiryu a écrit :

Alors je te repost un tableau que j'ai fais (Raoult ne donne aucune source ni valeurs ni rien)

https://img.super-h.fr/images/83315 [...] f0e0ef.jpg

Données entre fin Décembre et le 21 Avril UK, variant Delta

On voit très clairement que les risque de formes graves et décès sont 3x inférieurs en étant vaccinés chez les >50 ans.

Je ne me rappelle plus de l’étude, mais 4 remarques :

Je m’interroge sur la distinction des vaccinés (3 cas selon les doses).
Les personnes « 1 dose » contaminées reçoivent-elles une deuxième dose ? (j’ai tendance à penser que non, mais je me trompe peut-être).
Dans le cas où elles ne recevraient pas de 2eme dose, il serait tout à fait logique de constater que les 2 doses aient (pour le moment en tout cas) moins de cas graves, dans un contexte où le variant delta est arrivé à une période où une majorité de gens n’avaient pas encore de 2eme dose, et ce indépendamment de l’efficacité (ou non) du vaccin.

Il est logique de trouver beaucoup de contaminés non vaccinés chez les jeunes, puisque cette population est + touchée par le variant delta, et moins vaccinée.

On voit que pour les >50, il y a + de cas chez les vaccinés.

Pour finir, la somme des 4 dernières colonnes ne matche pas avec la colonne Total. J’imagine qu’il y a une cohorte avec un statut de vaccination inconnu, mais ils auraient pu ajouter la colonne.

n°63347079
Naxos
\o/
Posté le 29-06-2021 à 14:47:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et la solidarité là-dedans ?

Ben la solidarité, par essence les antivax se torchent avec :o

---------------
[Folio Photos]
n°63347080
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2021 à 14:47:32  profilanswer

Requiem a écrit :

Il reparle de son "confinement ciblé" mais tu peux pas comparer ça au "potentiel" (je pense que ça n'arrivera pas) confinement des non vaccinés.

Pourtant les problèmes de logistiques et de contrôle sont exactement les mêmes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 14:47:32  profilanswer

n°63347081
epsiloneri​dani
Posté le 29-06-2021 à 14:47:37  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pas une croyance mais ce que montre les études scientifiques, observationelles ou en double aveugle. Raoult affirme avoir eu 500 vaccinés qui ont consulté chez lui, mais sans vaccin il en aurait peut être eu 5000. Son raisonnement n'a aucun sens.

Des boomers qui ont profité de la vaccination covid pour reprendre les voyages au bout du monde. Pas de bol ils ont attrapé une tourista, c'est pour ça qu'ils vont consulter chez Raoult. Les non-vaccinés sont restés bloqués à l'aéroport de Marignane [:babyboomeuse:1]

n°63347083
gatsbin
Posté le 29-06-2021 à 14:47:53  profilanswer

Perfector a écrit :

Je suis allé mangé dimanche soir dans un resto (en terrasse) : les serveurs n'avaient pas de masque (et à l'intérieur non plus), donc le QR code on peut l'oublier :D

Perso j'aime bien voir sourire les serveuses  :D

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63347087
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 29-06-2021 à 14:48:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce que c'est une mesure de santé publique ?  

Si demain il recommande la vaccination, ça serait, je trouve, un grand pas en avant. Et ça aiderait probablement à convaincre quelques réticents.

il ne semble pas être favorable à une vaccination de masse, donc il est logique qu'il ne le recommande pas.
Après, est-ce par pure conviction selon ses recherches, ou est-ce pour nous vendre son traitement, je ne sais pas ...

n°63347093
cpio771
Android :p
Posté le 29-06-2021 à 14:48:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Comme le fait que 90% des morts sont des vieux ?
Donc c 'est con de vouloir vacciner les mineurs, les chiens, les chats et tout ce qui bouge et certains sont limite à demander qu'on te retire tes droits si tu n'es pas de leur avis.

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°63347099
gatsbin
Posté le 29-06-2021 à 14:48:51  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben la solidarité, par essence les antivax se torchent avec :o

Les provax ne sont pas solidaires des choix des antivax  :o

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63347100
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2021 à 14:48:53  profilanswer

cpio771 a écrit :

La plupart des gens ont eu le covid et sans même avoir un mal de crane
j'ai 40 ans ..y a une 1% de mort dans cette tranche d'age et on ne sait pas dans ces 1% si ils avaient une cancer ou autre chose qui peut aggraver leur santé  

Bien sur qu'il faut prendre en compte l'age ..y a eu des vieux qui sont morts cette année...scoop ..c 'est comme toutes les années, et y en aura encore plus l'année prochaine car il y aura plus de vieux

Vaccin efficace : ça a pas l'air de marché si bien que çaTres peu dangereux : avec les millers de témoignages qui disent le contraire il ne faut pas être si sure comme ca

Alors, déjà, t'as perdu, c'est 0.1% dans ta tranche d'âge pour la mortalité. C'est passé juste quelques pages avant.  

Pour les symptomes, désolé de te dire que non, c'est faux, c'est pas un simple mal de crâne et il existe des séquelles à long terme pour une part non négligeable des contaminés, même asymptomatiques. Je te laisse faire tes recherches sur le sujet. Par exemple : https://www.santelog.com/actualites [...] mois-apres
10%, c'est ce que j'appelle "non négligeable".  

Pour les morts, la surmortalité permet de se rendre compte de ce qui se passe. En 2020, elle a été anormalement haute, malgré le vieillissement de la population. Là je te renvoie vers l'INSEE et l'INED dont c'est le métier.  

Le vaccin est très efficace contre les hospitalisations, pour le pfizer c'est 96% aux dernières nouvelles, au royaume uni.  
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 4c42ad658c

Citation :

D’après la PHE, le vaccin Pfizer-BioNTech conserve une efficacité de 96 % contre les hospitalisations liées au variant Delta

Très peu dangereux, ça veut dire que le mal au bras n'est pas un danger. Tu peux taper sur des centaines de milliers de témoignages, voire même quelques millions, qui vont avoir des effets secondaires BENINS. Pour le reste, la pharmacovigilance est là, et les chiffres aussi. Tout est à disposition.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63347102
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-06-2021 à 14:49:01  profilanswer

GenGis_K a écrit :

C'est le smartphone du client qui enregistre ça, tout comme TAC garde en mémoire les identifiants aléatoires des gens croisés plus de 15 minutes. Y'a aucune infra côté restaurateur, juste à imprimer le QR Code.

n°63347103
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-06-2021 à 14:49:09  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Le coût pour le resto, c'est l'impression du QR code et le scotch pour le faire tenir.

Renseigne toi un peu sur le mode de fonctionnement du truc " [:basarab ier intemeie] "

n°63347111
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2021 à 14:49:54  profilanswer

cpio771 a écrit :

Tu vois, on peut avoir des resonnements et des raccourcis aussi cons que les tiens.

Oui non, là tu atteints quand même un certain niveau, disons, stratosphérique :D

---------------
n°63347117
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-06-2021 à 14:50:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Absolument aucune.

Une certaine diminution de la contagion oui, mais en aucun cas les vaccins n'empêchent les contaminations.

Envoi un mail au CDC, ils doivent faire erreur alors : Data were added from studies published since the last update that further demonstrate people who are fully vaccinated with a currently authorized mRNA vaccine are protected against asymptomatic infection and, if infected, have a lower viral load than unvaccinated people.

Après, quelqu'un pour qui il faut pousser le PCR dans ses retranchements pour trouver quelques bouts de virus qui ne contaminerons personne, on peut le considérer comme infecté  [:bidem] Mais d'un point de vue sanitaire, il ne sera pas covid+.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63347119
GenGis_K
Posté le 29-06-2021 à 14:50:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le coût pour le resto, c'est l'impression du QR code et le scotch pour le faire tenir.

Renseigne toi un peu sur le mode de fonctionnement du truc " [:basarab ier intemeie] "

En effet mea culpa.
Ca marche différemment ici (le bar ou resto doit utiliser une plateforme privée)

Message édité par GenGis_K le 29-06-2021 à 14:51:12
n°63347126
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-06-2021 à 14:51:30  profilanswer

cpio771 a écrit :

Comme le fait que 90% des morts sont des vieux ?
Donc c 'est con de vouloir vacciner les mineurs, les chiens, les chats et tout ce qui bouge et certains sont limite à demander qu'on te retire tes droits si tu n'es pas de leur avis.

C'est vrai, ça serait dommage de vouloir empêcher "les mineurs, les chiens, les chats et tout ce qui bouge" de devenir des boites de pétri sur pattes qui vont nous développer un variant de la mort qui tue qui va nous renvoyer un an en arrière. Le télétravail, les masques, le confinement, 1h/1km, y'a pas à dire, ça manque...  :o

n°63347134
cpio771
Posté le 29-06-2021 à 14:51:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Alors, déjà, t'as perdu, c'est 0.1% dans ta tranche d'âge pour la mortalité. C'est passé juste quelques pages avant.  

Pour les symptomes, désolé de te dire que non, c'est faux, c'est pas un simple mal de crâne et il existe des séquelles à long terme pour une part non négligeable des contaminés, même asymptomatiques. Je te laisse faire tes recherches sur le sujet. Par exemple : https://www.santelog.com/actualites [...] mois-apres
10%, c'est ce que j'appelle "non négligeable".  

Pour les morts, la surmortalité permet de se rendre compte de ce qui se passe. En 2020, elle a été anormalement haute, malgré le vieillissement de la population. Là je te renvoie vers l'INSEE et l'INED dont c'est le métier.  

Le vaccin est très efficace contre les hospitalisations, pour le pfizer c'est 96% aux dernières nouvelles, au royaume uni.  
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 4c42ad658c

Citation :

D’après la PHE, le vaccin Pfizer-BioNTech conserve une efficacité de 96 % contre les hospitalisations liées au variant DeltaTrès peu dangereux, ça veut dire que le mal au bras n'est pas un danger. Tu peux taper sur des centaines de milliers de témoignages, voire même quelques millions, qui vont avoir des effets secondaires BENINS. Pour le reste, la pharmacovigilance est là, et les chiffres aussi. Tout est à disposition.

My bad, c'est 10 fois moins dangereux pour ma classe d'age ...vite vite un vaccin !!
en 2020 elle est plus élevée car y a un rattrapage des autres années ou y'avait moins de vieux qui mourraient ...

---------------
n°63347139
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2021 à 14:52:54  profilanswer

Chips a écrit :

reduire ne signifie pas empêcher  

Aucune étude ne prouve aujourd'hui que les vaccins anti-Covid empêchent d'être contagieux, mais ces études montrent que les risques de transmission sont drastiquement diminués

https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou [...] 64441.html

Je crois pas que ça ait changé depuis...

Oui enfin, 12 fois moins contaminant pour un vacciné, ça commence à être pas mal en période épidémique :o

---------------
n°63347143
gatsbin
Posté le 29-06-2021 à 14:53:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce que c'est une mesure de santé publique ?  

Si demain il recommande la vaccination, ça serait, je trouve, un grand pas en avant. Et ça aiderait probablement à convaincre quelques réticents.

[:patrick_cohen:4]  sors de ce corps!

---------------
n°63347148
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-06-2021 à 14:53:12  profilanswer

cpio771 a écrit :

en 2020 elle est plus élevée car y a un rattrapage des autres années ou y'avait moins de vieux qui mourraient ...

Celle là va falloir la prouver par une vraie source...  [:totozzz]

n°63347153
cpio771
Posté le 29-06-2021 à 14:53:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui non, là tu atteints quand même un certain niveau, disons, stratosphérique :D

pas plus qu'associer ceux qui ne voient pas l'interet de se faire vacciner avec ce vaccin et les platistes

---------------
n°63347163
Julian33
Posté le 29-06-2021 à 14:54:47  profilanswer

cpio771 a écrit :

Citation :

D’après la PHE, le vaccin Pfizer-BioNTech conserve une efficacité de 96 % contre les hospitalisations liées au variant DeltaTrès peu dangereux, ça veut dire que le mal au bras n'est pas un danger. Tu peux taper sur des centaines de milliers de témoignages, voire même quelques millions, qui vont avoir des effets secondaires BENINS. Pour le reste, la pharmacovigilance est là, et les chiffres aussi. Tout est à disposition.

[:ar paotr]  

Dans le monde entier les vieux mourraient moins que d'habitude les années avant 2020 ? Par quel miracle ? Source ?

n°63347169
cpio771
Posté le 29-06-2021 à 14:55:01  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Celle là va falloir la prouver par une vraie source...  [:totozzz]

https://www.youtube.com/watch?v=18AtYLdOemo
c'est pas libé ni le monde, désolé

---------------
n°63347171
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-06-2021 à 14:55:13  profilanswer

cpio771 a écrit :

pas plus qu'associer ceux qui ne voient pas l'interet de se faire vacciner avec ce vaccin et les platistes

C'est vrai: les platistes ne portent pas atteinte à l’intérêt général.  :jap:

n°63347179
Julian33
Posté le 29-06-2021 à 14:55:47  profilanswer

cpio771 a écrit :

C'était une façon de t'expliquer que tous les "avis" ne se valent pas.

n°63347185
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-06-2021 à 14:56:22  profilanswer

cpio771 a écrit :

Non, c'est même sacrément de la merde: https://www.youtube.com/channel/UCX [...] sFo2KSSm-w

Essaie encore, avant qu'on doive alerter pour fake new.

n°63347198
cpio771
Posté le 29-06-2021 à 14:57:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, c'est même sacrément de la merde: https://www.youtube.com/channel/UCX [...] sFo2KSSm-w

Essaie encore, avant qu'on doive alerter pour fake new.

t as vu une video de 16 minutes en 1 minute, je vois que monsieur est un surhomme  

pour fakenews ? Rien que ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 29-06-2021 à 14:58:23

---------------
n°63347203
Julian33
Posté le 29-06-2021 à 14:57:49  profilanswer

cpio771 a écrit :

T'as raison une vidéo youtube c'est beaucoup mieux comme source.
Tu veux pas nous faire un résumé avec les liens vers les chiffres utilisés ?

n°63347211
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2021 à 14:58:19  profilanswer

cpio771 a écrit :

Citation :

My bad, c'est 10 fois moins dangereux pour ma classe d'age ...vite vite un vaccin !!

Non, c'est 10 fois moins mortel que ce que tu pensais.
Si tu considères que le seul danger du covid, c'est la mort, effectivement, c'est 10x moins dangereux que ce que tu pensais.

Pour la mortalité, je te renvoie encore une fois vers INSEE / INED pour avoir réponse à tes questions/affirmations sans fondement. Ce sont des gens dont c'est le métier. Ils font ça depuis toujours. Ton avis ne vaut littéralement rien face à ça. Donc va lire un petit peu. Merci.

Message édité par cd5 le 29-06-2021 à 14:58:35

---------------
n°63347228
Requiem
Posté le 29-06-2021 à 14:59:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourtant les problèmes de logistiques et de contrôle sont exactement les mêmes.

Non parce que d'un côté tu as pas de traitement et tu sais qu'enfermer une partie de la pop tout en gardant une circulation virale intense c'est pas le top. Ca s'est vu d'ailleurs avec les pays qui ont tenté l'immunité collective

Tandis que là : t'as le choix tu te fais vacciner t'es pas concerné, tu veux pas ? Tant pis pour ta gueule.

n°63347234
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-06-2021 à 14:59:55  profilanswer

cpio771 a écrit :

Il ne t'a pas associé aux platistes, il t'explique que c'est le même raisonnement.  

Personne ne t'interdit de croire que la terre est plate, personne ne t'interdit de croire que le vaccin ne sert à rien. Tout le monde a le droit d'avoir tort. La bêtise n'est pas illégale tant qu'elle ne fait pas de mal aux autres :o

---------------
n°63347235
Chips
Posté le 29-06-2021 à 15:00:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui enfin, 12 fois moins contaminant pour un vacciné, ça commence à être pas mal en période épidémique :o

Il y a 2 mois une étude disait divisé par 2 seulement... pour moi tabler sur une réduction massive de la contagiosité reste un pari et c'est clairement pas ce sur quoi les labos ont communiqué, au contraire...

n°63347236
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-06-2021 à 15:00:13  profilanswer

cpio771 a écrit :

t as vu une video de 16 minutes en 1 minute, je vois que monsieur est un surhomme

Pas besoin: tu regardes les titres et dates des vidéos, t'as compris:
- nouveau compte sans crédibilité;
- obsession pour un seul sujet.
=> source non fiable. Hors de question que j'en visualise plus de 30 secondes au risque que le complotiste touche de la monétisation pour le visionnage.

Mais si ton mensonge est vrai, çà doit pouvoir se confirmer par d'autres sources, elles qualitatives, pas un random nouveau compte youtuber qui n'a pas encore fait une seule vidéo sur l'économie malgré le pseudo qu'il a choisi...  [:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 29-06-2021 à 15:01:52
n°63347251
epsiloneri​dani
Posté le 29-06-2021 à 15:01:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba non, pas mal d'autre vaccins permetent juste d'attenuer les risque de choper (rage ? ) et ca a pratiquement disparus aussi

La rage est un cas très à part du point de vue de la vaccination. Contrairement à la plupart des autres maladies virales, tu as une assez bonne idée de quand tu as pu être exposé au virus. Par ailleurs le temps d'incubation est assez long, ce qui fait que tu as le temps de vacciner en urgence après une exposition. Donc contrairement aux autres maladies, on n'a pas besoin de vacciner toute la population.

Il y a un autre truc à savoir avec la rage, c'est que le R0 de la rage chez les Humains est égal à 0. La contamination humain --> humain n'a à ma connaissance jamais été observée (et je ne suis pas certain que techniquement elle est techniquement possible). Si on veut empêcher la rage de circuler, ce n'est pas les humains qu'il faut vacciner mais les animaux qui eux peuvent la transmettre, à commencer en Europe par les chiens et les renards.  

Et donc si la rage humaine a quasiment disparu en Europe, c'est bien grâce à la vaccination : celle des renards et des chiens.

n°63347267
RaKaCHa
Posté le 29-06-2021 à 15:02:24  profilanswer

daouar a écrit :

Envoi un mail au CDC, ils doivent faire erreur alors : Data were added from studies published since the last update that further demonstrate people who are fully vaccinated with a currently authorized mRNA vaccine are protected against asymptomatic infection and, if infected, have a lower viral load than unvaccinated people.

Merci pour cette citation qui me donne raison.
Peut-être faudrait-il que tu la relises pour le coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18694  18695  18696  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)