| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 14:24:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori |
Je suis allé mangé dimanche soir dans un resto (en terrasse) : les serveurs n'avaient pas de masque (et à l'intérieur non plus), donc le QR code on peut l'oublier Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 29-06-2021 à 14:26:25 --------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et pourtant de plus en plus d'études le démontrent. Se planter sur un tel paramètre, allons, un peu de sérieux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 14:29:07 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
«Un QR code? Nous n'en avons pas, admet le serveur. Je crois bien que le patron a jugé que c'était trop cher.» Meilleure excuse bidon du monde Le sérieux de cette profession qui ne peut pas mettre 0.1€ dans une feuille A4 Message cité 4 fois Message édité par daouar le 29-06-2021 à 14:31:07 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
boulgakov |
|
Rober_le_Perver |
|
franckyvinvin12 |
|
cpio771 Android :p |
Message cité 2 fois Message édité par cpio771 le 29-06-2021 à 14:40:16 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on devrait être bcp moins coulant avec eux |
RaKaCHa | Il suffit de ne pas aller à la Pataterie ou les bars à smoothies pour éviter les antivaxx de chaque bord. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-06-2021 à 14:34:52 |
coucouriste |
Les restaurateurs protestent aussi contre le QR code, qui, sous couvert de mesure sanitaire, est selon eux un moyen supplémentaire pour le FISC de mieux évaluer le nombre de couverts Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 29-06-2021 à 14:35:21 |
Requiem |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Requiem |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Tammuz |
MagmaMDK |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Tammuz |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Rasthor |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |