| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
En fait, non. On sait qu'on va devoir vivre avec ce coronavirus et ses mutations. Pour ma part, je pense que les vaccins seront comme les OS Windows. Des MAJ tous les 3-4 ans. |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 00:37:38 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-06-2021 à 05:30:22 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 06:19:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
It_Connexion |
|
iVador |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 07:33:45 ![]() Je ne peux quasi plus lever le bras depuis mon vaccin d’hier, c’est hyper relou. Mais si c’est que ça, ça va... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2021 à 07:33:57 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 07:37:38 ![]() ![]() |
lilidurhone |
boulgakov |
C'est pas très compliqué, il suffit que tous ceux qui peuvent se fassent vacciner |
panchopa le lama de Lima | Rayon delta ! /cobra --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum | Bon le contact tracing, il fait pas le job, dans le bas Rhin un cluster de delta découvert en plus d'un autre. --------------- flickr |
M300A |
C'est plutôt rassurant, ça veut dire que les gens changent d'avis --------------- :wq |
M300A |
Il faut arrêter maintenant avec ça. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 25-06-2021 à 08:06:51 --------------- :wq |
_jay_jay_ |
|
pavel |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Et quand on voit que l'appli TAC est peu utilisée, que les restaurateurs/bars/salle de sport jouent très peu le jeu et ne respectent pas de demandes simples, ça n'aide pas. On dirait limite qu'ils font tout pour refermer en fait. Message édité par Tolor le 25-06-2021 à 08:14:08 |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gsans Slow food... slow.... |
Ceux qui faisaient du contact tracing a la Cpam sont maintenant employés à faire le truc pour la vaccination (rappeler les gens qui n'ont pas accès a internet, les personnes âgées etc ) pour organiser la vaccination. Le contact tracing a été divisé par 2 à la cpam. Donc même a moins de 5000 cas, c'est peine perdue. Message édité par gsans le 25-06-2021 à 08:16:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-06-2021 à 08:20:21 |
pizoo Fantalgébrique ! | En France y’a aussi le fait que les échantillons des personnes dépistées Covid ne font pas tous l’objet d’un test pour déterminer de quel variant il s’agit, non ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 25-06-2021 à 08:19:29 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 25-06-2021 à 08:24:35 |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boumbo 3xpl0its | Selon une étude néerlandaise, le Covid-19 peut infecter les neurones
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 25-06-2021 à 08:44:32 |
djrzoul | Inquiétant ou pas ce variant delta ? pourquoi les landes touchées en 1er ?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 25-06-2021 à 08:52:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |