| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message édité par Anonymouse le 06-06-2021 à 21:13:56 |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 21:12:16 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 06-06-2021 à 21:16:58 --------------- ^_^ |
ddlabraguette |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xbala |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | terrible quand meme cette histoire du vaccin aux particules magnétique qui fait tenir les objets métallique...
Message édité par Z_cool le 06-06-2021 à 21:41:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 21:39:52 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-06-2021 à 21:45:22 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
D_omi sourit |
20h50 Merci, toujours, monsieur Fen --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Chips |
|
manuel-lv |
|
verdoux And I'm still waiting | Les matchs de l'euro en terrasse, ça va être bien.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Foot + terrasse, l'angoisse pour 90% des membres du topic |
Chips | Dingue les bon chiffres quand même...
|
mlon la frite c'est la fete |
Puis ptet un peu de chatte à Dédé --------------- ^_^ |
Hoiniel |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ha bah finalement t'as pas tenu les 4 jours que tu t'étais fixé ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mac Gyver 974 |
|
Rasthor |
|
Majar |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah 2 jours c'est déjà pas mal. Mais sérieusement et même si c'est HS, n'hésite pas à te faire aider. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mac Gyver 974 |
|
TrakT Do nothing. | Je me suis amusé à rebrowser la FP pour le lulz.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dopador |
Rasthor | Sur le dernier manuscrit de Didier:
|
coke15 Allons-y !! | Salut Hum ,on repasse (déjà...) de l autre côté de l'oeil du cyclone? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Une amie l uaynt chopé en mars 2020 a le cœur qui part en tachycardie sans raison apparente et de façon aléatoire...déjà qu elle n avais pas récupéré ses poumons --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Rasthor |
Moi ??? |
Rasthor | J'ai trouvé ca:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |