| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 11:46:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 11:46:01 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je dirais classe moyenne lambda. Pour le coup des thromboses liées aux vaccins arn, il ne me semble pas avoir vu d'infos la dessus, si? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ibo_Simon |
|
Ali-Pacha AW |
C'est très variable. Perso, rien de plus que pour la première, petite douleur / courbature à l'épaule qui a disparue en 24h |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
le seul moyen de retrouver la liberté, c'est de la vendre !
Message édité par Moihey le 06-06-2021 à 11:50:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rasthor |
Chips |
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 11:52:50 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Chips |
|
Requiem |
C'est mieux de diffuser des fake news sur les réseaux en effet --------------- GDB power |
Requiem |
Comme tu dis souvent tout et son contraire ça devrait pas être la tâche la plus ardue. --------------- GDB power |
Requiem | C'est un fake debunke déjà --------------- GDB power |
Gilou75 |
nakata frog game |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rasthor |
Oui. - Oui, les vaccins sont surs, ils ont ete teste sur de grosses cohortes en phase II/III, et maintenant sur des millions de personnes. Le Sanofi ne sera pas plus sur. Message édité par Rasthor le 06-06-2021 à 12:21:02 |
sicqo unleash the dragon... |
Ils visent ce genre de famille, pas les ados contre dans une famille de contre. |
hka-ta |
A des écosystèmes sûrement, mais la planète s'en contrefous totalement Message édité par hka-ta le 06-06-2021 à 12:28:38 |
Draikins Spiral Knight |
|
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... | du coup ça va s'équilibrer |
roupillon | Vous avez de la chance.
|
jamere |
|
marco02 |
|
Chips |
|
roupillon |
|
jamere |
bitubo GT Turbo Addict |
J'aurais du prendre un créneau un vendredi au lieu d'un mardi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jamere |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
FRAUDULENT |
mlon la frite c'est la fete |
Incompétent, ça ne me dérange pas plus que ça. malhonnête ça me défrise. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |