Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18378  18379  18380  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63128800
lonely
Posté le 06-06-2021 à 17:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
UK:
4 morts (J-7: 6)
5341 nouveaux cas (J-7: 3240)

Le gouvernement britannique est "ouvert" à l'idée de retarder la dernière phase du déconfinement le 21 Juin

Covid-19: Government 'open' to delaying 21 June England lockdown end date

The government is "absolutely open" to delaying the final lifting of England's Covid lockdown on 21 June if necessary, the health secretary has said.

Matt Hancock insisted 21 June was a "not before" date to end restrictions and No 10 "would look at the data".

He said the Delta variant first seen in India was about 40% more transmissible than the Alpha (Kent) strain.
https://www.bbc.com/news/uk-57373933

mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 17:33:11  profilanswer

n°63128828
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-06-2021 à 17:35:01  profilanswer

lonely a écrit :

UK:
4 morts (J-7: 6)
5341 nouveaux cas (J-7: 3240)

Le gouvernement britannique est "ouvert" à l'idée de retarder la dernière phase du déconfinement le 21 Juin

Covid-19: Government 'open' to delaying 21 June England lockdown end date

The government is "absolutely open" to delaying the final lifting of England's Covid lockdown on 21 June if necessary, the health secretary has said.

Matt Hancock insisted 21 June was a "not before" date to end restrictions and No 10 "would look at the data".

He said the Delta variant first seen in India was about 40% more transmissible than the Alpha (Kent) strain.
https://www.bbc.com/news/uk-57373933

La hausse accélère encore :/

n°63128841
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-06-2021 à 17:36:17  profilanswer

une vie sous restriction et confinement avec des phases d'ouvertures et de fermetures :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63128892
audelyon
Posté le 06-06-2021 à 17:45:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question: est-ce qu'il y a un "risque" à recevoir la 2ieme dose si on a déja eu le coronavirus ? Je l'ai eu de facon asymptomique en octobre dernier (découvert avant d'avoir eu une radio), et je ne l'ai pas mentionné lors de ma 1er dose. Merci à tous

n°63128933
M300A
Posté le 06-06-2021 à 17:50:04  profilanswer

audelyon a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question: est-ce qu'il y a un "risque" à recevoir la 2ieme dose si on a déja eu le coronavirus ? Je l'ai eu de facon asymptomique en octobre dernier (découvert avant d'avoir eu une radio), et je ne l'ai pas mentionné lors de ma 1er dose. Merci à tous

Non c'est même le protocole dans certains pays. Par contre ton doc toi pouvoir te refectifier ton QR code et annuler ta deuxième dose.

---------------
:wq
n°63128944
Lykomax
Posté le 06-06-2021 à 17:51:35  profilanswer

lonely a écrit :

Cluster dans un hôpital en Finlande avec le variant indien : 17 décès (uniquement parmi les patients) parmi les 99 personnes infectées (57 patients et 42 personnels médicaux)  

Sur les 57 patients infectés, 14 n'étaient pas vaccinées, 41 avaient reçu une seule dose de vaccin, 2 étaient complètement vaccinés.  
17 patients sont décédés  
11 avaient reçu 1 dose et un patient les 2 doses.  
Sur les 14 infectés sans vaccin, 5 patients sont décédés.
Age entre 60 à 100 ans avec une moyenne de 80 ans.
3/4 des décès sont directement liés au COVID et 1/4 est relatif à l'état de santé des patients.

Pour le personnel médical (42 personnes infectées), il n'y a aucun décès.
17 personnes avaient reçus 2 doses et 2 une seule dose.
Les autres personnes non vaccinées qui ont été infectées n'étaient pas du personnel permanent de l'hôpital ou n'étaient pas directement au contact de malades ou alors étaient des étudiants (7 étudiants sur 10 ont été infectés).

La majorité des personnes vaccinées était vaccinée avec Pfizer/Biontech.

Outbreak in Hämeenlinna hospital led to a hundred infections, dozen deaths
https://www.helsinkitimes.fi/finlan [...] eaths.html

Pour les patients :
Si vacciné : (17-5)*100/41 = 29% proba de mourir.
Si non vacciné : 5*100/14 = 35% proba de mourir.

L'écart est trop faible pour en conclure quoi que ce soit, je n'ai pas pris en compte les 2 doses car ce n'est pas assez significatif et il y eu un décès malgré les 2 doses.  
Les comorbidités de ces personnes ont certainement joué un rôle bien plus important que la vaccination.

Pour le personnel vacciné ou non ça ne change rien, ils survivent tous.
C'est donc le facteur jeune et en bonne santé qui garanti la survie très largement plus que la vaccination.

On peut en conclure que le variant indien frappe comme n'importe lequel des coronavirus en tuant les personnes les plus fragiles.
On en conclue aussi que même en vaccinant la moitié des individus, le variant indien continue de circuler à fond les ballons, et que même les personnes vaccinées propagent la maladie.

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le même cas d'école mais cette fois-ci avec que des personnes vaccinées avec les 2 doses, pour voir à quel point ce variant est résistant.  

n°63128951
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-06-2021 à 17:52:17  profilanswer

Citation :

"Si je suis tout seul sur une plage le masque ne va pas protéger les gens autour de moi puisqu’il n’y a personne autour de moi. [...] Vous avez la situation ou vous êtes dans des parcs, des jardins, ou dans des rues ou vous allez croiser très peu de personnes, c’est un deuxième niveau de risque assez faible."

Donc:

Citation :

Le port du masque restera obligatoire à l'extérieur pour le mois de juin et ce "jusqu'à nécessaire"

Véron [:clooney32]  

La performance de cette administration est de plus en plus impressionnante  [:donkeyshoot]  

https://www.bfmtv.com/amp/sante/le- [...] 60118.html

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°63128968
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-06-2021 à 17:53:50  profilanswer

M300A a écrit :

Non c'est même le protocole dans certains pays. Par contre ton doc toi pouvoir te refectifier ton QR code et annuler ta deuxième dose.

L'informatique étant ce qu'elle est, autant se faire piquer une seconde fois :o

n°63128970
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 06-06-2021 à 17:54:03  profilanswer

Lykomax a écrit :

Pour les patients :

L'écart est trop faible pour en conclure quoi que ce soit, je n'ai pas pris en compte les 2 doses car ce n'est pas assez significatif et il y eu un décès malgré les 2 doses.  
Les comorbidités de ces personnes ont certainement joué un rôle bien plus important que la vaccination.

C'est donc le facteur jeune et en bonne santé qui garanti la survie très largement plus que la vaccination.

On peut en conclure que le variant indien frappe comme n'importe lequel des coronavirus en tuant les personnes les plus fragiles.
On en conclue aussi que même en vaccinant la moitié des individus, le variant indien continue de circuler à fond les ballons, et que même les personnes vaccinées propagent la maladie.

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le même cas d'école mais cette fois-ci avec que des personnes vaccinées avec les 2 doses, pour voir à quel point ce variant est résistant.  

L'échantillon est tellement faible qu'on ne peut tirer absolument aucune conclusion.

n°63128971
ddlabrague​tte
Posté le 06-06-2021 à 17:54:07  profilanswer

audelyon a écrit :

Bonjour à tous,

Prends la 2e dose comme ça tu sera super immunisé et t'auras rien à craindre du nouveau variant vietnamien qui sort la semaine prochaine  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 17:54:07  profilanswer

n°63128974
thun_on_th​e_r
Posté le 06-06-2021 à 17:55:21  profilanswer

Lykomax a écrit :

Pour les patients :

Mais non, on m'a assuré ici meme que les vaccins étaient ultra efficaces et limitaient très fortement la transmission du covid.

Tu dois te tromper :o

---------------
n°63128982
kami
pouet
Posté le 06-06-2021 à 17:56:08  profilanswer

uxam a écrit :

Tu l'as eu quand ? Moi hier à 16h. Ce matin courbatures (surtout mal à dos), mal à la tête. J'espère que ca empire pas :o
Pour l'instant j'ai pas pris de paracétamol, j'ai envie de boire l'apéro  [:tarator:1]

Hier 14h .
Je viens de passer la journée alité finalement, énorme putain de mal de crâne,quand j’ai pris ma température j’étais à 39C , j’ai sué comme un porc :D
Là je sors enfin la tête de l’eau , j’ai pu traîné ma carcasse pour me doucher et manger , je suis a 38.3 sous paracetamol, mais toujours mal au crâne.

n°63129004
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-06-2021 à 18:00:14  profilanswer

Tolor a écrit :

L'application n'y a pas accès. Le seul accès demandé est l'appareil photo

Moi j'ai l'autorisation pour la localisation GPS et réseau.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63129018
_synapse_
Posté le 06-06-2021 à 18:01:55  profilanswer

Moihey a écrit :

une vie sous restriction et confinement avec des phases d'ouvertures et de fermetures :(

Ah non chez nous c'est uniquement des restrictions, les ouvertures on verra dans une autre vie  :jap:  

Déjà Veran veut te faire garder le masque à l'extérieur jusqu'en 2025 alors que ça ne sert à rien, alors le reste tu sais...  :sarcastic:

n°63129030
_synapse_
Posté le 06-06-2021 à 18:03:55  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

"Si je suis tout seul sur une plage le masque ne va pas protéger les gens autour de moi puisqu’il n’y a personne autour de moi. [...] Vous avez la situation ou vous êtes dans des parcs, des jardins, ou dans des rues ou vous allez croiser très peu de personnes, c’est un deuxième niveau de risque assez faible."

Donc:

Citation :

Le port du masque restera obligatoire à l'extérieur pour le mois de juin et ce "jusqu'à nécessaire"

La performance de cette administration est de plus en plus impressionnante  [:donkeyshoot]  

Comme quoi on peut passer des tonnes de diplômes/études en France et pourtant être au final con comme ses pieds, ça explique bien des choses de mon point de vue, et pas qu'en politique...

n°63129085
Ernestor
Posté le 06-06-2021 à 18:13:42  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

Donc:

Citation :

Donc t'es un escroc.  

Déjà parce que t'as inversé les phrases chronologiquement. Ensuite parce que l'obligation de porter un masque est décidé localement quand ça concerne l'extérieur. C'est pas Véran qui décide qu'on doit porter un masque sur la plage, c'est le préfet ou les autorités locales qui décident, dans le respect bien sur de ce que demande le gouvernement. Mais jamais le gouvernement n'a demandé de porter le masque en extérieur sur tout le territoire français, on ne voit pas pourquoi ça changerait maintenant.

La preuve à Brest par exemple : https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 762672.php

Citation :

Le 1er juin dernier, le premier ministre a rappelé que « les mesures d’hygiène et de distanciation physique devaient continuer à être observées en tout lieu et en toutes circonstances » laissant aux préfets la responsabilité de déterminer les zones où le port du masque est obligatoire où non. Dans un arrêté publié, ce vendredi 4 juin, celui du Finistère rappelle que « le port du masque reste le meilleur moyen de protection ». Mais d’ajouter : « Il demeure obligatoire dans les espaces publics à l’exception des zones dont la densité de population ne justifie pas la mise en œuvre d’une telle obligation ». Il précise qu’à Brest, il n’est donc plus nécessaire de le porter sur les plages.

---------------
n°63129086
Mac Gyver ​974
Posté le 06-06-2021 à 18:13:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

On si c'est pour du AZ ou en général ?

Dyslexie ? :o

n°63129098
Mac Gyver ​974
Posté le 06-06-2021 à 18:14:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Putain ces (quelques) neuneus ne peuvent pas se contenter de ne pas se faire vacciner, faut qu'ils cassent les couilles en prime. Ils se croient vraiment investis d'une mission.  :sweat:  

On se demande bien laquelle effectivement  :sweat:

n°63129118
Ernestor
Posté le 06-06-2021 à 18:17:36  profilanswer

Lykomax a écrit :

Pour les patients :

On peut conclure que tu conclus un peu n'importe quoi.

On sait qu'il faut 2 doses pour être totalement vacciné. Dans les infectés, il y avait seulement 2 personnes vaccinées totalement. Dont une est morte. Tant qu'à faire, explique qu'il y a 50% de mortalité chez les vaccinés.

Ben non, l'échantillon est trop faible et ne connait pas l'âge de la personne décédée. Le malade le plus vieux avait 100 ans, même totalement vacciné, il est en danger s'il attrape le virus.

---------------
n°63129130
_synapse_
Posté le 06-06-2021 à 18:19:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc t'es un escroc.  

Déjà parce que t'as inversé les phrases chronologiquement. Ensuite parce que l'obligation de porter un masque est décidé localement quand ça concerne l'extérieur. C'est pas Véran qui décide qu'on doit porter un masque sur la plage, c'est le préfet ou les autorités locales qui décident, dans le respect bien sur de ce que demande le gouvernement. Mais jamais le gouvernement n'a demandé de porter le masque en extérieur sur tout le territoire français, on ne voit pas pourquoi ça changerait maintenant.

Bah voyons... C'est beau de croire aux Bisounours  :o

Il faut vraiment te rappeler l'épisode de la seine et marne ?  :sarcastic:  

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1621346769

Ah oui, mince c'est pas le gouvernement, c'est "une erreur technique"  :lol:  :sweat:

n°63129131
Lykomax
Posté le 06-06-2021 à 18:19:20  profilanswer

xcluzif a écrit :

L'échantillon est tellement faible qu'on ne peut tirer absolument aucune conclusion.

Je suis d'accord l'échantillon est trop faible, mais les exemples de ce type sont très rares, il faut bien commencer par analyser celui là.
Je rajoute aussi que si on prend en compte les 2 patients qui ont reçu 2 doses la proba de mourir descend à 28% pour les vaccinés.  
Mais je préfère pas trop m'avancer car il manque trop d'éléments pour en tirer des conclusions définitives, comme la répartition des comorbidités entre les 2 groupes de patients.

Ce qui est sûr c'est que d'être jeune protège mieux que le vaccin et aussi que les vaccinés transmettent le virus mais ça je crois qu'on le savait déjà.
Aussi pour une personnes très fragiles ou immunodéprimées, les 2 doses ne garantissent pas à 100% de survivre.  
Si ça se vérifie à grande échelle, il va falloir continuer à porter le masque plus longtemps que prévu pour protéger les personnes à risques.

n°63129138
Mac Gyver ​974
Posté le 06-06-2021 à 18:19:57  profilanswer

Idem, et en fait pas le bras juste l'épaule pour la 1ère dose Pfizer  :jap: (et aucun autre symptôme)
Une vraie partie de rigolade, je re picolait déjà sans soucis 48 après (enfin sans soucis... :sweat: )

n°63129159
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-06-2021 à 18:22:08  profilanswer

Ah tiens encore à chialer sur le masque en extérieur alors que tout le monde s'en branle, même les flics... :lol:

n°63129164
Ernestor
Posté le 06-06-2021 à 18:22:40  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah voyons... C'est beau de croire aux Bisounours  :o

Il faut vraiment te rappeler l'épisode de la seine et marne ?  :sarcastic:  

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1621346769

Ah oui, mince c'est pas le gouvernement, c'est "une erreur technique"  :lol:  :sweat:

Donc tu penses qu'entre le 1er et le 6 Juin, là maintenant donc, le gouvernement a décidé d'imposer le port du masque partout en extérieur jusqu'au mois de Juillet ? C'est ça que tu penses ?

---------------
n°63129272
Lykomax
Posté le 06-06-2021 à 18:37:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut conclure que tu conclus un peu n'importe quoi.

On sait qu'il faut 2 doses pour être totalement vacciné. Dans les infectés, il y avait seulement 2 personnes vaccinées totalement. Dont une est morte. Tant qu'à faire, explique qu'il y a 50% de mortalité chez les vaccinés.

Ben non, l'échantillon est trop faible et ne connait pas l'âge de la personne décédée. Le malade le plus vieux avait 100 ans, même totalement vacciné, il est en danger s'il attrape le virus.

J'ai jamais mis en doute l'efficacité du vaccin, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Personnellement je crois plus en la fiabilité des informations venant de cas réels provenant du milieu médical, car les cas sont plus diversifiés, que les chiffres fournis par les labos pharmaceutiques.

Je conclus juste ces 3 choses :
- Le variant indien continue à tuer les personnes faibles même vaccinées avec les 2 doses (ce qui ne veut pas dire que les 2 doses ne protègent pas ceux qui ne meurent pas).
- La vaccination partielle dans un établissement de santé ne suffit pas à empêcher la circulation du virus.
- Il vaux mieux être jeune et non vacciné, que vieux en fin de vie et vacciné. :o

Tout ceci se vérifie parfaitement dans cet exemple en Finlande.

Message édité par Lykomax le 06-06-2021 à 18:50:33
n°63129300
xbala
Posté le 06-06-2021 à 18:41:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Non mais ce qu'il dit est en partie de la connerie et en partie expliqué par le fait que le pass doit être utilisé à l'international

T'as un lien qui explique ça par hasard ? Ça m'intéresse

n°63129311
_synapse_
Posté le 06-06-2021 à 18:43:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu penses qu'entre le 1er et le 6 Juin, là maintenant donc, le gouvernement a décidé d'imposer le port du masque partout en extérieur jusqu'au mois de Juillet ? C'est ça que tu penses ?

Je pense qu'ils l'ont imposés depuis (trop) longtemps et qu'ils se sont mis à l’abri des critiques en se servant des préfets comme bouclier, dans le genre "c'est pas nous, c'est eux qui choisissent", sauf qu'en pratique ce genre "d’anecdotes" montre qui est vraiment aux commandes.

n°63129315
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-06-2021 à 18:44:10  profilanswer

TheBigO a écrit :

En allemagne, de faux certificats de vaccination covid en vente sur internet  [:foukandish:3]  
https://i.imgur.com/j1TTmEnl.jpg

Nickel, plus ils sont nombreux à faire ça, plus vite l'espèce sera éradiquée  :ange:

n°63129327
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-06-2021 à 18:45:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vous aussi vos amis vous demandent un test PCR ou une preuve de vaccination quand ils vous invitent prendre l’apero ?

Non !

n°63129339
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-06-2021 à 18:47:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vous aussi vos amis vous demandent un test PCR ou une preuve de vaccination quand ils vous invitent prendre l’apero ?

[:somberlain_hfr:6]

n°63129357
thun_on_th​e_r
Posté le 06-06-2021 à 18:49:31  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je pense qu'ils l'ont imposés depuis (trop) longtemps et qu'ils se sont mis à l’abri des critiques en se servant des préfets comme bouclier, dans le genre "c'est pas nous, c'est eux qui choisissent", sauf qu'en pratique ce genre "d’anecdotes" montre qui est vraiment aux commandes.

Sachant que dans le post censé me contredire on trouve ça  

Citation :

C'est pas Véran qui décide qu'on doit porter un masque sur la plage, c'est le préfet ou les autorités locales qui décident

Et dans la même phrase  

Citation :

dans le respect bien sur de ce que demande le gouvernement

Donc veran affirme que le masque reste, les prefets suivent, mais c'est pas veron qui décide  [:gerbille putrefiee]  

C'est tellement gros que je pense que c'est fait exprès  [:jean-pierre defrog:3]  

Sachant que c'est de toute façon un non sujet puisque dans "administration " j'inclus bien évidemment les prefets mongols qui imposent le masque dans des bleds de 40 habitants, pas de jaloux

---------------
n°63129512
ddlabrague​tte
Posté le 06-06-2021 à 19:08:41  profilanswer

C'est de moins en moins ponctuel les chiffres  [:cyber-solaris:2]  
Je sais pas si je vais renouveler mon abonnement à Trolonews  [:ex-floodeur:5]

n°63129513
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-06-2021 à 19:08:43  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Donc veran affirme que le masque reste, les prefets suivent, mais c'est pas veron qui décide  [:gerbille putrefiee]

Le préfet des Yvelines doit être un sacré tir au flanc alors avec ses dérogations dans les espaces boisés  :o
Ou celui de l'Essonne imposant uniquement le port en agglomération  :o

C'est les préfets mettant fin au port sur la voie publique partout tout le temps qui se font dézinguer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 06-06-2021 à 19:11:00

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63129525
Ernestor
Posté le 06-06-2021 à 19:10:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Sachant que dans le post censé me contredire on trouve ça  

Citation :

C'est pas Véran qui décide qu'on doit porter un masque sur la plage, c'est le préfet ou les autorités locales qui décident

Et dans la même phrase  

Citation :

dans le respect bien sur de ce que demande le gouvernement

C'est tellement gros que je pense que c'est fait exprès  [:jean-pierre defrog:3]  

Sachant que c'est de toute façon un non sujet puisque dans "administration " j'inclus bien évidemment les prefets mongols qui imposent le masque dans des bleds de 40 habitants, pas de jaloux

Donc tu affirmes que le gouvernement va obliger les préfets à revenir sur leurs décisions partout en France pour imposer sur tout le territoire le masque en extérieur. C'est bien ça ?  

---------------
n°63129578
Mac Gyver ​974
Posté le 06-06-2021 à 19:17:00  profilanswer

Les posts de Ernestor, c'est  [:fab76]

n°63129589
Tuxerman12
Posté le 06-06-2021 à 19:18:25  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est de moins en moins ponctuel les chiffres  [:cyber-solaris:2]  
Je sais pas si je vais renouveler mon abonnement à Trolonews  [:ex-floodeur:5]

Ça sent le dépôt de bilan là  [:dovakor]  

n°63129641
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-06-2021 à 19:24:17  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est de moins en moins ponctuel les chiffres [:cyber-solaris:2]
Je sais pas si je vais renouveler mon abonnement à Trolonews [:ex-floodeur:5]

Ils sont en mode c'est déjà derrière nous on passe à autre chose.

n°63129659
Damze
Posté le 06-06-2021 à 19:26:17  profilanswer

Moihey a écrit :

Les épidémies ne sont pas éternelles tu peux déjà te dire ça, y'a bien eu une fin de la peste au moyen-age après quelques années.
Les hommes sont des êtres sociaux ils ne peuvent pas rester sous restrictions indéfinement (voir le nombre de pétages de câbles qui augmentent bizarrement :o)

n°63129700
ddlabrague​tte
Posté le 06-06-2021 à 19:30:04  profilanswer

le rouge a écrit :

Ils sont en mode c'est déjà derrière nous on passe à autre chose.

" ils " ?   [:delarue3]  

Je me disais bien qu'il pouvait pas être tout seul pour abattre tout ce boulot  [:blinkgt]  

n°63129710
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-06-2021 à 19:31:18  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

" ils " ?   [:delarue3]  

Je me disais bien qu'il pouvait pas être tout seul pour abattre tout ce boulot  [:blinkgt]  

ben M. Tolor et M. Fen

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63129743
Indeed
En effet!
Posté le 06-06-2021 à 19:35:07  profilanswer

Dans 3 jours retour de la liberté. Ah ben non... simplement 23h pour faire plaiz' à ceux qui aiment s'entasser dans les resto/bar, pour le reste c'est toujours OPEN BAR pour les fêtes dans les appart' (encore un bel exemple ce samedi soir dans mon quartier, sans compter le respect absolument relatif des 21h, ce monde dans la rue  :lol: ) et attention DANGER si vous naviguez dans la nature. Encore quelques semaines de ce cirque, 8 mois en couvre-feu j'en reviens pas  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18378  18379  18380  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)