| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 17:33:11 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | une vie sous restriction et confinement avec des phases d'ouvertures et de fermetures --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Non c'est même le protocole dans certains pays. Par contre ton doc toi pouvoir te refectifier ton QR code et annuler ta deuxième dose. --------------- :wq |
Lykomax |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
verdoux And I'm still waiting |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 17:54:07 ![]() ![]() |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kami pouet |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mac Gyver 974 |
Mac Gyver 974 |
|
_synapse_ |
|
Lykomax |
|
boumbo 3xpl0its | Ah tiens encore à chialer sur le masque en extérieur alors que tout le monde s'en branle, même les flics... |
Lykomax |
J'ai jamais mis en doute l'efficacité du vaccin, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je conclus juste ces 3 choses : Tout ceci se vérifie parfaitement dans cet exemple en Finlande. Message édité par Lykomax le 06-06-2021 à 18:50:33 |
xbala |
|
_synapse_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ddlabraguette | C'est de moins en moins ponctuel les chiffres |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 06-06-2021 à 19:11:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mac Gyver 974 | Les posts de Ernestor, c'est |
Tuxerman12 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Damze |
|
ddlabraguette |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |