| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 19:22:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
ddlabraguette |
arthas77 |
Erolson | Donc même d'apres France Soir, il n'y aura pas de Nuremberg 2 en Juillet
https://twitter.com/VlfMichael/stat [...] 36647?s=20 Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 05-06-2021 à 19:34:40 |
Chips |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Personne n'a relu le papier, c'est pas possible autrement Ou alors, même pour gruger les résultats, ce sont des banques... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 19:57:41 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
nicls |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 05-06-2021 à 20:03:26 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gsans Slow food... slow.... |
On est a combien de non vaccinés nous ? Faudrait pas que l'indien se réveille chez-nous... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor Mais heu... | Sinon, les chiffres arrivent dans quelques minutes |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2021 à 20:08:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-06-2021 à 20:08:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
Asthanatos simple mortel | J'ai réagi sur une vidéo youtube, un gars m'a dit que j'étais un humain génétiquement modifié et que j'avais perdu mon âme rien que ça! --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
epsiloneridani |
Mac Gyver 974 |
|
Tolor Mais heu... |
Vaccins A noter qu'on a injecté plus de 108k doses d'AZ hier... dont 104k de secondes doses On a passé 25% des adultes totalement vaccinés Et 20% de la population totale Hôpitaux On est passé en dessous de 100 décès et 100 admissions en réa (première fois depuis le 23 septembre) par jour, la baisse des admissions s'accélère encore Concernant l'occupation en réa, on passe en dessous de 50% d'occupation ce soir au niveau national. Tests La baisse actuelle est commune à toutes les tranches d'âge Aucune région au-dessus de 1 de Rt Et plus que 3 départements au-dessus de 1 (dont la Corse-du-Sud qui fait un bond) Vu que l'abscisse de mon graph dérangeait, et surtout parce que vu les faibles volumes de positifs, on voyait plus rien, je suis passé à une abscisse en jour et nom en cumul de nombre de cas. On pourrait arriver à 50 d'incidence / 5k/j d'ici la semaine prochaine #SUIVICOVID" Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-06-2021 à 21:11:50 |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely |
|
La Monne Tu dois rompre. | Allez, au 14 juillet on aura vidé les réa --------------- Lu et approuvé. |
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |