| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 09:22:45 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
TheBigO ShowTime! | bon après la 2e dose pfizer
--------------- HFR tools |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 06-06-2021 à 09:31:57 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! | reouverture des clubs libertins le 9 juin et 2 heures de plus en terrasse pour draguer --------------- HFR tools |
Lagoon57 |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rasthor |
the anakin Le vrai élu |
Puisque tu en parles, j'ai entendu dire à plusieurs reprises que c'est le genre de symptômes qu'on peut avoir après un vaccin contre la grippe. Je ne sais pas si c'est vrai Édit : après mon dernier rappel tétanos, j'ai eu mal au bras pendant au moins 3jours (pic de douleur au 2eme jour je pouvais presque plus lever le bras)... J'espère que ça va pas être pire. Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 06-06-2021 à 09:55:41 |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 09:54:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
Il y a la date du 3 juin, qui est plus basse:
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rasthor |
|
par-hasard |
Merde, les mecs de gsnalf vont devoir trouver une nouvelle excuse pour expliquer leur taux d'échec --------------- Achievement HFR unlocked |
fred_div91 |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 06-06-2021 à 10:26:39 --------------- HFR tools |
Rasthor |
Ils sont partout....
|
Chips |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-06-2021 à 10:45:27 |
Theomede De gauche radicale | C'est un gros repost j'imagine, mais dans le doute, elle est passé cette analyse des données présentes dans le QR code de vaccination ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Rasthor |
|
Theomede De gauche radicale |
Schezario |
|
daffy-duck |
|
Mais n'hésite pas si tu trouves un post où j'ai dit le contraire. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 06-06-2021 à 11:33:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xcluzif Alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 11:33:36 ![]() https://streamable.com/db45uj
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xplo |
|
Ryoh |
xcluzif Alea jacta est |
Ah oui on sait jamais, ça pourrait nous faire pousser un 3ème bras dans 10 ans, on sait pas hein... On fait quoi du coup en attend ? Nous ça nous fait bien marrer car on sait que c'est des conneries ... mais combien de blaireau vont crier au scandale et relayer la vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 06-06-2021 à 11:42:09 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ibo_Simon |
|
par-hasard |
Quand tu vois que l'article de Raoult a été cosigné par un pharmacien mcu ph En pharmacie t'as énormément de gens convaincus par les pouiqueries. --------------- Achievement HFR unlocked |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 06-06-2021 à 11:45:16 |
_jay_jay_ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 11:46:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |