| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Asthanatos simple mortel | Reprise du message précédent :
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 20:30:35 ![]() ![]() |
par-hasard |
On se souviendra des posteurs qui vantaient le modèle anglais, prompts à critiquer la France. On ne les voit plus trop. Comme ceux qui analysaient que la vaccination patinait Message édité par par-hasard le 05-06-2021 à 20:36:20 --------------- Achievement HFR unlocked |
sausalito75 |
Zguvus |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 05-06-2021 à 21:00:40 |
D_omi sourit |
Ce qui m'inquiète, c'est la tranche d'âge 50/65. Ce sont les plus réticents selon mon échantillon connu (donc pas représentatif de la population française
+1 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 21:00:45 ![]() ![]() |
Rasthor | Devinette: y'a-t-il quelque chose qui cloche ?
|
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
TheBigO ShowTime! | les --------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
lonely |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Rasthor |
|
Chips |
fufu67 |
sicqo unleash the dragon... |
On essaie de passer par les parents vaccinés. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-06-2021 à 21:12:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2021 à 21:17:52 |
pistache52 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-06-2021 à 21:19:03 |
ricoco | oui la date je sais mais c'est apparu après au JT
Message édité par ricoco le 05-06-2021 à 21:21:39 |
ricoco | financement des tests/vaccins ?
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-06-2021 à 21:25:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
De toute façon vu la gueule de leur groupe contrôle... Je suis en train de lire "Raoult, une folie française", que je n'ai pas fini, mais déjà, bordel, les relations avec les politiques... Et le melon, très rapidement dans sa carrière... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rasthor |
Je pense que c'est plutôt un problème d'affichage, les Kaplan-Meier plot commencent toujours au temps 0, et a 1 (ou 100) pour l'axe des y. Edit: ouais, c'est bien un simple problème d'affichage, la courbe bleue commence bien en meme temps que la courbe rouge: Donc: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2021 à 21:33:19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-06-2021 à 21:34:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-06-2021 à 21:40:26 |
Rasthor |
Ah oui, je vois. En fait, c'est la réunion de deux personnes de foyers différents, pour une sortie, marche, picnic, cafe ou autre. Mais si tu rencontrais quelqu'un dans la rue, tu pouvais quand meme lui parler. Et comme tu le mentionnes, c'est un pays ultra-libéral, donc chacun prenait ses responsabilités. On n'avait pas de flic colle au cul pour vérifier ca.
Message édité par Rasthor le 05-06-2021 à 21:38:17 |
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |