| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Les chiffres de la prod --------------- :wq |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 21:16:42 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
|
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 04-06-2021 à 21:20:49 |
Ali-Pacha AW |
Il se met dans le ton du topic, je ne vois rien de choquant |
boulgakov |
|
Ashman |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boulgakov |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 21:25:25 ![]() ![]() |
M300A |
Oui j'ai noté une nette amélioration du moral des gens depuis que les cas repartent à la hausse en Angleterre --------------- :wq |
Ali-Pacha AW |
Chanson inspirée par totsumachin : https://www.youtube.com/watch?v=qw9VqssJW6U
|
AuldPuck |
Après je suis pas en train de sauter de joie dans mon salon hein. Message édité par AuldPuck le 04-06-2021 à 21:29:15 |
M300A |
--------------- :wq |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
kamikaz21 True story |
|
pistache52 |
La plus grande démocratie libérale du monde qui a pris les mesures restrictives de libertés les plus contraignantes du monde. Faut s'en rappeler avant de vanter le modèle. Je n'en suis toujours pas revenu du fait que lors du denier confinement, deux personnes dans la rue n'avaient pas le droit de se parler, masqué ou non ! Message cité 4 fois Message édité par pistache52 le 04-06-2021 à 21:55:42 |
Chips |
|
pistache52 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 04-06-2021 à 22:31:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 04-06-2021 à 22:49:30 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Et sinon, je vous autorise à continuer vos conversations |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Attention quand même, Israel: 7 nouveaux cas... https://www.worldometers.info/coron [...] ry/israel/
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 04-06-2021 à 23:30:44 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Message édité par olive127 le 04-06-2021 à 23:46:30 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
boulgakov |
Tu es complètement pété du casque ma parole, les Britanniques t'obsèdent. En France pendant des mois on n'a pas pu aller dehors sans remplir un auto-attestation. Et attention, pas plus d'une heure Je ne comprends pas comment le Brexit (ils se tirent une énorme balle dans le pied, donc quel est le problème ?) ou BoJo (pas le plus brillant de leur PM, mais bon) peuvent faire perdre toute mesure à certains. Le virus s'en fout bien, en tous cas, il se propage pareil à Londres, Pyongyang ou New York quand on lui en laisse l'occasion. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
zakatana Crève Babylone |
C'est principalement depuis que ces séquelles ont commencé à être discutées (aux alentours de l'été dernier; même par Raoult l'imposteur d'ailleurs) que j'ai vraiment réalisé le danger de cette merde pour moi. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 05-06-2021 à 00:22:42 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bloodyjustice 5 euros la passe | En France, même si tu es jeune, tu peux t'inscrire dans un vaccinodrome en disant que tu as une comorbidité nécessitant une vaccination prioritaire. ils ne vérifieront pas si c'est vrai une fois là bas. J'en sais quelque chose... Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 05-06-2021 à 00:24:47 |
boulgakov |
Ah oui ? Il me semblaient qu'ils avaient fait plus d'injections ? |
rafioul2 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |