| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 21:38:39 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
helmuth | Sinon je vous rappelle que le Louvre a réouvert, que c’est toujours gratuit pour les hospitaliers publiques ou privés non lucratifs, et qu’il y a toujours personne et zéro queue. Réservation possible devant la pyramide tellement y’a personne et les créneaux sont tous libres. Merci le covid.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 05-06-2021 à 21:57:46 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | quand est-ce qu'on le fout en taule le druide sinon?
|
par-hasard |
Toujours rentré sans aucune file, suffit de connaître les bons coins à champignon --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Comme ça en te lisant, on comprend que si les anglais ont u e reprise épidémique c'est parce qu'ils sont meilleurs en sequencage. Non, ils gèrent pas si bien que ça et mauvais choix de vaccin peut être aussi. --------------- Achievement HFR unlocked |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-06-2021 à 22:12:29 |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 22:14:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2021 à 22:15:04 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je continue ma lecture de "Raoult, une folie française". Ça rentre dans le vif du sujet, et j'y apprend que la fameuse vidéo "fin de partie" a failli s'appeler "trois chinois meurent, je me tape" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 22:22:16 ![]() ![]() |
par-hasard |
Valable pour les hospitaliers hors IDF ? --------------- Achievement HFR unlocked |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
helmuth |
|
Rasthor |
|
Ali-Pacha AW | Sale temps pour les pessimistes. Il faudra mettre en place un soutien psychologique si la fin de l'épidémie se confirme |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Rasthor |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rasthor |
|
Ouf --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 05-06-2021 à 23:02:41 |
teepodavignon | cliquez Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 05-06-2021 à 23:04:13 |
lonely |
|
teepodavignon |
Rasthor |
Oui, je ne trouvais plus l'article en question, j'ai pris le premier truc "recent".
Tu veux faire comment ?
|
Rasthor |
ricoco |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
par-hasard |
5 barres de réseau --------------- Achievement HFR unlocked |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-06-2021 à 23:40:50 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-06-2021 à 23:44:39 |
the anakin Le vrai élu |
L'article date du 26 juin 2020... Faudrait voir les MaJ depuis |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Rasthor |
|
campino |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |