| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 00:30:33 ![]() ![]() |
boulgakov |
Tu fais bien de préciser |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 05-06-2021 à 00:50:27 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 01:14:07 ![]() ![]() |
DANLEJ |
Message cité 2 fois Message édité par DANLEJ le 05-06-2021 à 01:37:07 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2021 à 03:48:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
Fais gaffe quand même, ta femme semble retrouver le goût, ya de fortes chances que d'ici quelques semaines elle ne te trompe, et d'ici quelques mois, elle ne te quitte --------------- ^_^ |
deweychat |
Faut pas virer parano non plus, tes chances de chopper le Covid, faire une forme severe et faire derrière un Covid long sont très faibles. Ça fait cliché mais de tous les malades que je connais (commence a yen avoir pas mal) personne n'eu de Covid long bizarrement sauf...des profs |
mlon la frite c'est la fete | tous les cas de covid long (au delà de 3 mois, sans hospi ) que je connais autour de moi sont plutôt tire au flanc. --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
M300A |
Chut --------------- :wq |
AzR3L |
|
Ali-Pacha AW |
Danger.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
as-com |
Qu'est-ce qui manque dans le tracing actuel selon toi ? |
campino |
|
boulgakov |
Aucune idée sincèrement, mais au sortir de l'été 2020 la circulation du virus était très faible et apparemment le tracing n'a pas suffi. Je ne sais pas si des leçons ont été tirées. Je ne fais pas du French-bashing d'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de pays européens qui ont implémenté l'idée de manière satisfaisante il semble, ça ne doit pas être si simple. D'ailleurs avec les variants plus contagieux on voit que même les Asiatiques commencent à avoir du mal. Mon point était de remettre en perspective le fameux "objectif" de 5k cas par jour que Tolor suit quotidiennement. |
boulgakov |
Il faut vacciner tout le monde, au besoin en rendant la vaccination "obligatoire". OSEB des antivax débiles. |
epsiloneridani |
|
daffy-duck |
|
Lykomax |
Je me pose les mêmes questions. En tout cas ces chiffres prouvent que les anglais ne maîtrisent pas du tout l'épidémie hors confinement.
Attention de ne pas sous-estimer ce variant. J'ai l'impression que l'Angleterre en fait les frais en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 05-06-2021 à 10:02:30 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
boulgakov |
Mouais, pour l'instant le AZ 2 doses a toujours l'air efficace. Et les stats britanniques montraient en tous cas sur le variant anglais une efficacité assez équivalente aux vaccins ARNm. Même si le nouveau machin indien a l'air de creuser l'écart en faveur du Pfizer, je doute que la différence de vaccins explique grand chose. En tous cas le "osef nous on a fait plein de Pfizer" me semble bien paresseux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |