Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18218  18219  18220  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63025375
AzR3L
Posté le 25-05-2021 à 11:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

C'est surtout OKinawa qui se détache du lot.
"Ce territoire baptisé "île de la longévité" possède la plus grande espérance de vie de la planète : 86 ans pour les femmes et 78 ans pour les hommes. A Okinawa, on compte même 42 centenaires pour 100 000 habitants."

Il ne fait pas bon vivre à Okinawa pour un homme alors, en France on était à 79.7 avant Covid  :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 11:29:49  profilanswer

n°63025382
giorkal
Posté le 25-05-2021 à 11:30:59  profilanswer

Reeducation a la chinoise plutot !  [:masonage]

n°63025404
leroimerli​nbis
Posté le 25-05-2021 à 11:33:38  profilanswer

mattgiver a écrit :

pas beaucoup plus qu'en France .
Pour le reste  

Citation :

I. Des inégalités de revenu amplifiées sous l’effet de la dualité du marché du travail
1. Des indicateurs économiques contradictoires pour le Japon

Le Japon est la 3ème économie du monde derrière les Etats-Unis et la Chine (PIB  Japon 2018 : 4 972 Mds US$). L’archipel enregistre de bons résultats en termes de salaires moyens, du taux d’épargne et de chômage (2,4%), se positionnant largement au-dessus de la moyenne des pays de l’OCDE. Cependant, il présente un taux de pauvreté (proportion de personnes dont le revenu est inférieur à la moitié du revenu médian de la population totale) très élevé par rapport à sa richesse, et nettement supérieur à celui de la France (16,1% contre 8,5%, tous âges confondus), soit 1 Japonais sur 6. Le calcul du coefficient de Gini en 2016 indique que les inégalités de revenu sont légèrement plus marquées au Japon (0,34), qu’en France (0,29), la moyenne des pays de l’OCDE se situant entre les deux (0,32). La fréquence des bas salaires au Japon (12,3%) se situe en dessous de la moyenne des pays de l’OCDE (15,8%), mais elle est plus élevée qu’en France (9,1%). Ces données se rapportent toutefois aux salariés à plein temps et ne prennent pas en compte les salariés non-réguliers.

https://www.tresor.economie.gouv.fr [...] s-au-japon

ne prends pas aussi au pied de la lettre ce genre d'article.  
On lit tellement n'importe quoi.... Même pas sur que l'auteur ait mis les pieds au Japon...

Par exemple, les hauts salaire au Japon sont plafonnées. En France, c'est open bar.
Et je maintiens : de ce que j'ai vu et appris de gens sur place, la classe moyenne est majoritaire.
Après je peux me planter..

n°63025406
phila
Posté le 25-05-2021 à 11:33:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Après c'est toi et ta conscience.
Faut juste être raccord avec sa propre éthique. Protéger les gens contre leur opinion, est-ce entendable ?

Mon grand père avait al zheimer et ne pouvait pas conduire en toute sécurité. Mon père a exigé que mon grand père ne me conduise plus (j'avais dix ans à l'époque) mais pouvait-il exiger que mon grand père arrête de conduire, même sans passager, pour sa propre sécurité ? Peut-être, car il avait al zheimer.
Ma mère commence à enchainer les accidents au volant, souvent pas de sa faute, une fois de sa faute (du point de vue l'assurance stricto sensu, après j'étais pas là pour évaluer les fautes) mais on voit clairement qu'elle commence à perdre en sûreté (4 accidents en deux ans). Est-ce que je vais lui interdire de conduire pour sa propre sécurité ?  Là, elle n'a pas al zheimer, une bonne santé pour son âge, je ne crois pas que ce serait justifié.

Elle est aussi "anti vax". Cela ne me viendrait pas à l'esprit de la menacer de ne plus aller la voir avant qu'elle ait eu sa dose. Elle est consciente des risques, elle est majeure et vaccinée (sauf pour le covid :o ), elle décide en connaissance de cause.

si ton grand-père ou ta mère ne conduisent que dans leurs propriétés, aucun souci à ce qu'ils continuent

problème, on vit en société et ce n'est pas que pour leur sécurité qu'il faut s'inquiéter

c'est pareil pour les vaccins, faut arrêter de se regarder le nombril, à moins d'être raccord et d'être en autarcie complète sans aucun contact

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63025452
giorkal
Posté le 25-05-2021 à 11:38:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ne prends pas aussi au pied de la lettre ce genre d'article.  
On lit tellement n'importe quoi.... Même pas sur que l'auteur ait mis les pieds au Japon...

Par exemple, les hauts salaire au Japon sont plafonnées. En France, c'est open bar.
Et je maintiens : de ce que j'ai vu et appris de gens sur place, la classe moyenne est majoritaire.
Après je peux me planter..

la dissimulation est art de vivre au japon . Ils ne disent presque jamais ce qu'ils pensent réellement. Celui/celle qui dirige n'est jamais celui qu'on croit.

n°63025461
leroimerli​nbis
Posté le 25-05-2021 à 11:39:27  profilanswer

giorkal a écrit :

la dissimulation est art de vivre au japon . Ils ne disent presque jamais ce qu'ils pensent réellement. Celui/celle qui dirige n'est jamais celui qu'on croit.

je valide

:(

n°63025473
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-05-2021 à 11:40:31  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est leur décision après tout, non ? La santé c'est strictement personnel. Ton employeur quand tu as un arrêt maladie, n'a pas à savoir quelle maladie tu as, ni, a fortiori, si tu aurais pu éviter cette maladie avec un vaccin.

Ceux qui veulent se vacciner peuvent le faire pour être protégés. En pratique c'est déjà open bar la vaccination, tu peux gruger, personne ne te posera de question ou de problème.
On est à 10 millions de complètement vaccinés et 13 millions d'une seule dose, soit 33 millions de doses injectées. Il nous faut* dispenser 67 millions * 0.6 * 2 doses soit 80 millions de doses.
Au rythme actuel de 500 000 doses par jour, en 94 jours on aura atteint 60% de la population vaccinée, soit fin aout.

Si on prend 80% de volontaires adultes pour se faire vacciner, ça fait 60% de la population française.
Si on inclut les mineurs, il faut rajouter grosso modo un mois. Donc fin septembre maxi. Le covid étant saisonnier, il y a peu de chances que la situation ne dégénère avant la date où tous les volontaires auront pu être vaccinés, même en comptant les six semaines pour être bien protégés (ça nous amène à mi octobre, ce qui est la limite à laquelle ça a pu dégénérer l'an dernier, sans vaccination partielle!).

Perso je ne vois pas de réel problème de santé publique.
On est pas sur une maladie avec un R de 15 et hyper mortelle qui effectivement nécessite une vaccination obligatoire à tout prix.

Je suis remonté voir tes derniers messages, je crois qu'on a compris la teneur de ton propos en tout cas !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63025480
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-05-2021 à 11:41:08  profilanswer

Laska- a écrit :

On est pas sur une maladie avec un R de 15 et hyper mortelle qui effectivement nécessite une vaccination obligatoire à tout prix.

Le problème c'est surtout pour ma mère, elle est plutôt à risque, donc si, pour elle, ça peut être une maladie hyper mortelle, ou du moins très très problématique. Et, même si je suis vacciné, le risque que je lui transmette sans le vouloir n'est pas nul. Donc sa considération des méchants vaccins de Bill Gates qui veut asservir le monde, ça me fait légèrement chier. Je vois pas ce que tes calculs d'apothicaire viennent foutre là dedans.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63025500
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2021 à 11:43:41  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est leur décision après tout, non ? La santé c'est strictement personnel. Ton employeur quand tu as un arrêt maladie, n'a pas à savoir quelle maladie tu as, ni, a fortiori, si tu aurais pu éviter cette maladie avec un vaccin.

Ceux qui veulent se vacciner peuvent le faire pour être protégés. En pratique c'est déjà open bar la vaccination, tu peux gruger, personne ne te posera de question ou de problème.
On est à 10 millions de complètement vaccinés et 13 millions d'une seule dose, soit 33 millions de doses injectées. Il nous faut* dispenser 67 millions * 0.6 * 2 doses soit 80 millions de doses.
Au rythme actuel de 500 000 doses par jour, en 94 jours on aura atteint 60% de la population vaccinée, soit fin aout.

Si on prend 80% de volontaires adultes pour se faire vacciner, ça fait 60% de la population française.  
Si on inclut les mineurs, il faut rajouter grosso modo un mois. Donc fin septembre maxi. Le covid étant saisonnier, il y a peu de chances que la situation ne dégénère avant la date où tous les volontaires auront pu être vaccinés, même en comptant les six semaines pour être bien protégés (ça nous amène à mi octobre, ce qui est la limite à laquelle ça a pu dégénérer l'an dernier, sans vaccination partielle!).

ça tombe bien la vaccination n'est pas obligatoire

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63025511
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 11:44:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais en fait tu remets en cause les fondements de la vie en société avec ton "la règle c'est pour les moutons, pas pour moi qui suis éclairé". En vrai t'es juste un égoïste qui se donne bonne conscience.

1. J'ai jamais dit ça
2. Je ne remets pas en cause les fondements de la vie en société vu qu'en fait je partage et respecte à 99,9% du droit et qu'il me semble que le 0,1% ne porte préjudice à personne (sinon je le partagerai et le respecterai). Perso je crois que le fondement de la vie en société est meilleur quand on partage les mêmes valeurs et non quand on répond malgré soit aux mêmes injonctions. En gros je pense qu'on vit mieux en société quand on partage 99% des valeurs et respectent 99% la loi que quand on partage 50% de valeurs et respectons 100% de la loi (d'ailleurs je crois que ce cas de figure est d'un point de vue macro impossible). Je comprends tout à fait que tu ne partages âs cet avis, mais me traiter d'égoïste sur cette seule différence de point de vue me paraît éronné.
3. Je remets en cause l'acceptation aveugle de la loi. On va éviter les points godwin hein. Au-desus de la loi, il y a ma morale personnelle. Je connais les risques que j'encours, celui d'être puni, et je l'accepte.  
4. Je m'impose des règles de vie beaucoup plus restrictives que ce que prévoit la loi. Par exemple j'ai enlevé mes gosses de la cantine sans y être contraint crois moi que ça ne m'arrange pas.

Mais bon libre à toi de me faire dire ce que je ne dis pas, libre à toi de me mépriser, libre à toi de croire ce que tu veux de moi bien qu'on ne se connaisse pas, c'est pas moi que ça dérangera.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 25-05-2021 à 11:51:00

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 11:44:15  profilanswer

n°63025528
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-05-2021 à 11:45:41  profilanswer

daouar a écrit :

Le problème c'est surtout pour ma mère, elle est plutôt à risque, donc si, pour elle, ça peut être une maladie hyper mortelle, ou du moins très très problématique. Et, même si je suis vacciné, le risque que je lui transmette sans le vouloir n'est pas nul. Donc sa considération des méchants vaccins de Bill Gates qui veut asservir le monde, ça me fait légèrement chier. Je vois pas ce que tes calculs d'apothicaire viennent foutre là dedans.

Pression sociale familiale. Si vous êtes d'accord avec tes frères et sœurs, n'allez plus les voir.

La mienne ça l'a fait accélérer les démarches...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63025530
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-05-2021 à 11:45:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Faut juste être raccord avec sa propre éthique. Protéger les gens contre leur opinion, est-ce entendable ?

Mon grand père avait al zheimer et ne pouvait pas conduire en toute sécurité. Mon père a exigé que mon grand père ne me conduise plus (j'avais dix ans à l'époque) mais pouvait-il exiger que mon grand père arrête de conduire, même sans passager, pour sa propre sécurité ? Peut-être, car il avait al zheimer.
Ma mère commence à enchainer les accidents au volant, souvent pas de sa faute, une fois de sa faute (du point de vue l'assurance stricto sensu, après j'étais pas là pour évaluer les fautes) mais on voit clairement qu'elle commence à perdre en sûreté (4 accidents en deux ans). Est-ce que je vais lui interdire de conduire pour sa propre sécurité ?  Là, elle n'a pas al zheimer, une bonne santé pour son âge, je ne crois pas que ce serait justifié.

Elle est aussi "anti vax". Cela ne me viendrait pas à l'esprit de la menacer de ne plus aller la voir avant qu'elle ait eu sa dose. Elle est consciente des risques, elle est majeure et vaccinée (sauf pour le covid :o ), elle décide en connaissance de cause.

Y'a de l'argument  :jap: au delà de la conduite auto qui n'est pas que du fait de se protéger mais aussi protéger les autres (si tu es responsable d'un accident qui met en danger la vie des autres...:/)
C'est pareil pour le vaccin. Non pas que je cherche à hiérarchiser les dangers mais le résultat est le même. Forcer un maximum de gens à se faire vacciner.  
Protéger les gens contre leur propre opinion, c'est pas mon crédo. Je suis pour le libre-arbitre tant que ça ne concerne que la personne impliquée. Pour ma part, conduire une voiture sans avoir toute sa tête, c'est criminel. Refuser obstinément de se faire vacciner l'est aussi, pour les autres. Ça fait cliché mais sauf à vivre seul, sur une île, tu es bien obligé de partager l'espace public avec tes concitoyens  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63025537
daouar
Posté le 25-05-2021 à 11:46:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Justement, je m'exprime dans une situation où la vaccination est disponible et où 80% des gens sont volontaires.

Le tant pis pour eux, c'est exactement ça.

Sauf que c'est mes parents et pas des vieux lambda. Mais je sais que c'est hype de détester les boomers, même quand c'est ses propres parents.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63025550
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-05-2021 à 11:47:06  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Un grand Français. [:jean-michel sardou:3]

Tout à fait  [:acualyisdolan]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63025599
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-05-2021 à 11:51:02  profilanswer

helmuth a écrit :

Faut voir le bon côté des choses, « un jour tout cela sera à toi mon fils » « et ptet même un peu plus tôt que prévu »  :o

[:fredmoul:1]  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63025620
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-05-2021 à 11:52:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Ma belle mère en a souffert aussi, mais elle s'est arrêté de conduire dès le début de la maladie.

Elle avait oublié ou elle avait mis ses clés de voiture. :o  

n°63025651
noddemix
Posté le 25-05-2021 à 11:55:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça a déjà été expliqué ici.
Pour qu'un vaccin soit autorisé par les autorités de santé au Japon, il faut que des essais soient effectués sur des patients japonais.
D'où la lenteur pris pour lancer la vaccination là-bas.

Le vaccin Pfizer/BioNTech est autorisé depuis le 14 février au Japon. La faible vaccination au Japon c'est plutôt dû à des faibles livraisons initiales.

Après, j'ai l'impression qu'ils commencent à être bien servis maintenant donc ça devrait s'accélérer.

n°63025654
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 25-05-2021 à 11:56:21  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Ma belle mère en a souffert aussi, mais elle s'est arrêté de conduire dès le début de la maladie.

Elle avait oublié ou elle avait mis ses clés de voiture. :o  

Pour la mère grand, on débranche la batterie systématiquement, des fois qu'elle retombe sur les clés et décide de faire un tour  :sweat:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°63025712
jojolefrit​edu63
Posté le 25-05-2021 à 12:01:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ils n'ont pas fait les essais en meme temps que les autres dans ce cas ? Ou alors ils attendaient de voir ce que ca donne sur le terrain avant de faire aussi des essais chez eux ?
Parce que le Japon est un pays riche, donc AZ/Pfizer/Moderna/J&J ont surement du les approcher pour ca.

3615 my life du Japon :hello: /

Les japonais font à la japonaise. Faut pas chercher à comprendre. Ils préfèreront toujours repartir de zéro sur un truc 100 % japonais, même si ça doit diviser par zéro dans leur cerveau... Et rien n'est mieux que d'ignorer une contradiction pour résoudre une contradiction. :pt1cable:  

Ce qui est étonnant, c'est comment ils ont fait pour plus ou moins y échapper jusqu'à présent. Parce que Tanaka san il parle pas trop au taf, mais par contre après une bière il est torché et te demande si t'as déjà touché des loloches de brésiliennes en t'invitant à passer au centre ville qui n'est qu'un mélange clubs d'hotesses/restaurants à ciel ouvert.

Et d'expérience, 8 tanaka san sur 10 ne se lavent pas les mains après ( ou avant :o ) leur besogne, alors chacun ses baguettes :o  

Après je dois dire qu'au Japon, j'ai du mal à comprendre si ils sont au max niveau réa comparé à la situation normale, ou alors au max en mode even further beyond comme en France. Ils ont tendance à tout exagérer :o

n°63025748
Feuke202x
Posté le 25-05-2021 à 12:05:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils sont courageux l’équipe de Quotidien, cela aurait pu très mal tourner.... :/

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 99657.html

[:francois l'anglais:6]  

#holocauste #creve #etoilejaune #onnousment #revolution #giletjaune  #onenamarre [:bap2703:2]

C'est plutôt eux qui peuvent bien aller se faire ****** !

Une belle brochette de débiles  :fou:   [:wo0chy]  !

Avant 2020-2021, je ne supportais déjà pas Bigard, encore une confirmation que je fais bien de le haïr !

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 25-05-2021 à 12:06:37
n°63025793
daouar
Posté le 25-05-2021 à 12:09:31  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Avant 2020-2021, je ne supportais déjà pas Bigard, encore une confirmation que je fais bien de le haïr !

Pourtant il vends des masques sur sa boutique :o

https://i.imgur.com/tUd9WgS.jpg

---------------
n°63025802
Draikins
Spiral Knight
Posté le 25-05-2021 à 12:10:11  profilanswer

mattgiver a écrit :

Les trentenaire/quarantenaire idéalisent le Japon, moins de pauvreté, on y vit plus longtemps , effet manga certainement    [:space droid]

Contrat à vie pour les vieux, contrats d'intérim horaires pour les jeunes.  
Suicide du pays par les boomers, leur enfants ne se reproduisent même plus

n°63025809
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2021 à 12:10:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

IL est sidérant que tu penses que tout le monde spamme F5 pour avoir un créneau 24h.

Oui je dois vraiment pas avoir de chance (et tous ceux que je connais de même) de ne jamais trouver un créneau de libre sur Paris, y compris pour qqu'un de 50 ans. En fait il existe un monde où la réservation d'un créneau se fait archi-simplement :sleep:  

n°63025820
Feuke202x
Posté le 25-05-2021 à 12:12:02  profilanswer

daouar a écrit :

Pourtant il vends des masques sur sa boutique :o

https://i.imgur.com/tUd9WgS.jpg

Encore pire  :sweat:

n°63025821
xilebo
noone
Posté le 25-05-2021 à 12:12:05  profilanswer

Feuke202x a écrit :

il a été vachement insultant envers Buzin et Veran, même s'ils ont fait de la merde , on ne parle pas comme ça. Je me demande si de telles insultes publiques sont répréhensibles.

n°63025861
Hoiniel
Posté le 25-05-2021 à 12:15:57  profilanswer

xilebo a écrit :

Je me demande si de telles insultes publiques sont répréhensibles.

Totalement, je ne pense pas que traiter quelqu'un de mange-merde en public soit acceptable, qui plus est un ministre.  [:doudoule la banane]  

n°63025869
Feuke202x
Posté le 25-05-2021 à 12:16:30  profilanswer

xilebo a écrit :

il a été vachement insultant envers Buzin et Veran, même s'ils ont fait de la merde , on ne parle pas comme ça. Je me demande si de telles insultes publiques sont répréhensibles.

Je me dis la même chose, aucun respect !

n°63025875
noddemix
Posté le 25-05-2021 à 12:17:27  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

Les japonais font à la japonaise. Faut pas chercher à comprendre. Ils préfèreront toujours repartir de zéro sur un truc 100 % japonais, même si ça doit diviser par zéro dans leur cerveau... Et rien n'est mieux que d'ignorer une contradiction pour résoudre une contradiction. :pt1cable:  

Dans les faits, ils ont commandé dès l'an dernier :
- 144 millions de doses de Pfizer (ils viennent de commander 50 millions supplémentaires)
- 120 millions de doses d'AZ
- 50 millions de doses de Moderna

n°63025880
helmuth
Posté le 25-05-2021 à 12:18:19  profilanswer

AzR3L a écrit :

En 2018, espérance de vie
Hong kong est 1er 84.3,  
Japon  83.8
Italie 83.5
Espagne 83.4

On peut pas vraiment dire que c'est une énorme différence.  

Et on parle souvent de l'alimentation Japonaise pour expliquer leur longévité, rarement des règles d'hygiène de base.

Oui du coup l’hygiène de vie des japonais, a comparer à l’hygiène de vie des espagnols à base de shit, sangria, calimucho, tapas et charcuterie, ça pose question  :o

n°63025890
ledenez
Posté le 25-05-2021 à 12:19:41  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Le mec a bâti sa arrière humoristique sur la vulgarité. Il ne va pas changer parce qu'il fait de la politique.

n°63025907
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 12:21:36  profilanswer

xilebo a écrit :

Outrage et/ou diffamation ama ces propos tombent sous le coup de la loi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63025919
Feuke202x
Posté le 25-05-2021 à 12:22:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Le mec a bâti sa arrière humoristique sur la vulgarité. Il ne va pas changer parce qu'il fait de la politique.

Ouai mais il y a quand meme des limites !

n°63025924
Hoiniel
Posté le 25-05-2021 à 12:22:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui du coup l’hygiène de vie des japonais, a comparer à l’hygiène de vie des espagnols à base de shit, sangria, calimucho, tapas et charcuterie, ça pose question  :o

Vu comme ça... :o

n°63025925
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-05-2021 à 12:23:05  profilanswer

helmuth a écrit :

Un an de plus à faire chier les jeunes, ca n'a pas de prix  [:kolombin:9]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63025944
daouar
Posté le 25-05-2021 à 12:25:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Injure publique, 12000 euros d'amende.

---------------
n°63025948
daffy-duck
Posté le 25-05-2021 à 12:25:30  profilanswer

xilebo a écrit :

Pauvre Buzin  [:205rallye] elle en mérite des insultes dans sa planque :o

n°63025955
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2021 à 12:26:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les hôpitaux d'Osaka au bord de l'effondrement

https://www.newsweek.com/hospitals- [...] ve-1594165

83% de taux d'occupation réa. France is amused.

Ali

n°63025974
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2021 à 12:28:47  profilanswer

Laska- a écrit :

La santé c'est strictement personnel.

Et payé avec l'argent public.

C'est assez facile de dire "c'est mon choix, ma liberté" quand les conséquences sont payées par les autres...

n°63025995
daffy-duck
Posté le 25-05-2021 à 12:30:37  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et payé avec l'argent public.

C'est assez facile de dire "c'est mon choix, ma liberté" quand les conséquences sont payées par les autres...

La personne a aussi payé toutes ces années  [:angelusdeus]

Si tu pars sur ça enlève les cotisations de santé et libre à chacun d'économiser pour, bonne chance pour la survie :o

Sinon tu paies aussi ton assurance auto pour certains chauffards qui ont régulièrement des accidents ça ne te dérange pas ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 25-05-2021 à 12:32:47
n°63026060
Rasthor
Posté le 25-05-2021 à 12:38:44  profilanswer

xilebo a écrit :

Hoiniel a écrit :

Totalement, je ne pense pas que traiter quelqu'un de mange-merde en public soit acceptable, qui plus est un ministre.  [:doudoule la banane]  

Feuke202x a écrit :

radio comptoir a écrit :

daffy-duck a écrit :

Pauvre Buzin  [:205rallye] elle en mérite des insultes dans sa planque :o

Les insultes a la limite, pourquoi pas, c'est le style Bigard.  [:pooogz]  

Par contre il dit quand meme: "Buzyn, crève!" et "Olivier Veran [...], ils le payeront et mourront de leur cupidité". Pour moi, c'est simplement un appel au meurtre. Et vu le profil psy de leurs suiveurs, je ne serais pas surpris qu'il arrive un malheur....  :sweat:

n°63026062
AzR3L
Posté le 25-05-2021 à 12:38:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais eux, il y a bientôt 80 ans ils ont eu la chance d’avoir 2 champignons et il y a 10 ans un p’tit rappel sur le nucléaire  :D  

Il y avait eu aussi un classement sur le pays le plus sain du monde, c’était l’Italie  :D  

Difficile de comparer :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18218  18219  18220  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)