| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:11:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 25-05-2021 à 11:14:10 |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 11:15:03 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Non mais il dit que c'est pas un pouillème d'antivaxx qui vont foutre en l'air la stratégie. EDIT : punaise, j'ai l'impression d'être d'accord avec laska Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-05-2021 à 11:15:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:16:23 ![]() ![]() |
Hoiniel |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheBigO ShowTime! | "la 3e vague basée sur le variant anglais est finie, tous les vaccins sont efficaces sur le variant anglais"
--------------- HFR tools |
croustillou |
|
latoucheF7duclavier |
|
TheBigO ShowTime! |
xilebo noone |
|
TrakT Do nothing. |
Non mais en fait tu remets en cause les fondements de la vie en société avec ton "la règle c'est pour les moutons, pas pour moi qui suis éclairé". En vrai t'es juste un égoïste qui se donne bonne conscience. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
teepodavignon |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Laska- |
Le tant pis pour eux, c'est exactement ça.
Et puis, je fais confiance à nos gouvernants sur ce point précis. Ils nous ont sorti un passe sanitaire par surprise. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 25-05-2021 à 11:23:32 |
Hoiniel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
leroimerlinbis |
|
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 25-05-2021 à 11:25:03 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AzR3L |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-05-2021 à 11:26:14 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-05-2021 à 11:26:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Laska- |
Mon grand père avait al zheimer et ne pouvait pas conduire en toute sécurité. Mon père a exigé que mon grand père ne me conduise plus (j'avais dix ans à l'époque) mais pouvait-il exiger que mon grand père arrête de conduire, même sans passager, pour sa propre sécurité ? Peut-être, car il avait al zheimer. Elle est aussi "anti vax". Cela ne me viendrait pas à l'esprit de la menacer de ne plus aller la voir avant qu'elle ait eu sa dose. Elle est consciente des risques, elle est majeure et vaccinée (sauf pour le covid Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 25-05-2021 à 11:29:15 |
teepodavignon |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça s'explique facilement, toutes leurs théories foireuses s'écroulent les unes après les autres face à l'évolution des mentalités et des effets positifs constatés de ce qu'ils dénoncent pourtant comme LE MAL ABSOLU, ils sont de - en - et de + en + extrémistes, ce qui conduit inévitablement et inexorablement vers la violence et tout ce qui l'entoure.
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |