| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 07:31:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est de l'être avec des personnes qui mastiquent pendant 1/4 bouche ouverte et sans masque. Une faible densité de personnes masquées en permanence est peu dangereux. Manger côte à côte est un grand facteur de contagion avec les virus aéroportés. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-05-2021 à 07:38:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 25-05-2021 à 07:36:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ben80 Go! |
Je ne sais pas si le masque sert vraiment a grand chose, surtout apres plusieurs heures enfermes. Il est obligatoire depuis Aout en France et pourtant la deuxieme/troisieme vague a ete aussi violente que dans d'autres pays. Un des rares consensus sur ce virus est que les lieux interieurs sont enormement plus dangereux que les lieux exterieurs. Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 25-05-2021 à 07:46:23 |
[Toine] A la demande générale... |
Il me semble que si quand même, c'est une thrombose causée par une obstruction veineuse au niveau des alvéoles des poumons, or l'aspirine à faible dose va avoir un pouvoir anti-coagulant et vasodilatateur. Je serai vraiment étonné que ça n'ait aucun effet . De là à en faire un traitement miracle, alors qu'il y a des tétrachiées de traitements anticoagulants en revanche est un pas qu'il ne faut sans doute pas franchir Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-05-2021 à 07:47:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 07:54:07 ![]() ![]() |
anarzh | La mère des vaccins à ARN messager est un ex-agent des services secrets communistes https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 714ef76b03 Ne delirez pas pour autant Message cité 2 fois Message édité par anarzh le 25-05-2021 à 07:54:43 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
nakata frog game |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par radio comptoir le 25-05-2021 à 08:09:39 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 08:16:59 ![]()
M'étonnerais pas en effet. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 25-05-2021 à 08:19:23 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 25-05-2021 à 08:25:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ben80 Go! |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
croustillou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
|
xilebo noone |
|
epsiloneridani |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Ali-Pacha AW |
Je ne connaissais pas, merci pour ce moment de lulz. Internet est formidable |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Draikins Spiral Knight |
|
croustillou |
Peut on prouver qu'on est le contaminant ensuite, difficile... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |