Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18219  18220  18221  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63026062
AzR3L
Posté le 25-05-2021 à 12:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Oui du coup l’hygiène de vie des japonais, a comparer à l’hygiène de vie des espagnols à base de shit, sangria, calimucho, tapas et charcuterie, ça pose question  :o

Mais eux, il y a bientôt 80 ans ils ont eu la chance d’avoir 2 champignons et il y a 10 ans un p’tit rappel sur le nucléaire  :D  

Il y avait eu aussi un classement sur le pays le plus sain du monde, c’était l’Italie  :D  

Difficile de comparer :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 12:38:46  profilanswer

n°63026076
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-05-2021 à 12:40:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Le mec a bâti sa arrière humoristique sur la vulgarité. Il ne va pas changer parce qu'il fait de la politique.

Vulgarité et insulte ne sont pas la même chose.

Elles sont souvent associées, mais ça reste deux entités différentes.

n°63026078
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-05-2021 à 12:41:26  profilanswer

daouar a écrit :

Pourtant il vends des masques sur sa boutique :o

https://i.imgur.com/tUd9WgS.jpg

on risque qqch si on le porte sur la voie publique? :o

---------------
HFR tools
n°63026085
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-05-2021 à 12:42:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

on risque qqch si on le porte sur la voie publique? :o

De passer pour un con ? :o

n°63026096
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2021 à 12:43:15  profilanswer

Dans le 10% de diabétiques au Japon, trois fois plus qu'en France apparemment.

Ali

n°63026130
the real n​erdz
Posté le 25-05-2021 à 12:46:50  profilanswer

daouar a écrit :

Il est aussi hypocrite que cinglé.

Il chie sur Big Pharma mais ça fait 2 décennies qu'il s'injecte de l'insuline synthétique artificielle qui vient direct de chez eux.

Il crache sur les masques qui ne servent à rien sauf t'asphyxier au carbone mais par contre faire le petit billet en vendant cet article il n'y a aucune contradiction.

n°63026152
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-05-2021 à 12:50:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dans le 10% de diabétiques au Japon, trois fois plus qu'en France apparemment.

Ali

Peuple de fragiles. Quiconque a tringlé une Japonaise dans sa vie peut en témoigner.

n°63026163
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-05-2021 à 12:51:35  profilanswer

"si vous avez été completement vacciné, vous pourrez télécharger votre QR code sur le site dédié d'Ameli à partir du 29 mai pour votre pass sanitaire" [:croco385:3]  
Ameli en PLS le 29 mai  [:f5 powa]  
https://i.imgur.com/775Nx8Ol.jpg

---------------
HFR tools
n°63026191
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2021 à 12:54:07  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Peuple de fragiles. Quiconque a tringlé une Japonaise dans sa vie peut en témoigner.

[:id289645]

Ali

n°63026195
daffy-duck
Posté le 25-05-2021 à 12:54:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

"si vous avez été completement vacciné, vous pourrez télécharger votre QR code sur le site dédié d'Ameli à partir du 29 mai pour votre pass sanitaire" [:croco385:3]  
Ameli en PLS le 29 mai  [:f5 powa]  
https://i.imgur.com/775Nx8Ol.jpg

"Le site ameli subit une attaque informatique"  [:arg]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 12:54:37  profilanswer

n°63026249
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 12:59:33  answer

daouar a écrit :

Quel enfoiré. :lol:

n°63026252
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-05-2021 à 12:59:35  profilanswer

"j'ai 200000€ de stock invendu, je vais recevoir 8000€ d'aides (80% du fonds de solidarité par mois) ce n'est pas suffisant"  [:junk1e:3]  
https://i.imgur.com/45P2FWMl.jpg

---------------
HFR tools
n°63026255
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2021 à 12:59:52  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Sinon tu paies aussi ton assurance auto pour certains chauffards qui ont régulièrement des accidents ça ne te dérange pas ? :o

Si une conduite est néfaste et coûteuse pour la collectivité, alors elle est sanctionnée, soit pénalement, soit fiscalement. Les excès de vitesses sont sanctionnés, le stationnement dangereux aussi, mais l'alcool et le tabac sont eux aussi lourdement taxés. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ça.

Si tu veux parler des assurances auto, il se trouve que je paie moins, parce que je roule bien. Via le bonus, évidemment, mais certains assureurs proposent aussi quelques extras.

Les chauffards qui roulent comme des cons et ont régulièrement des accidents, prennent un malus, puis finissent par se faire dégager du circuit des assurances classiques et pour rejoindre le monde merveilleux des assurances spécifiques, qu'ils partageront avec ceux qui se font régulièrement gauler pour conduite en état d'ivresse et sous emprise de stupéfiants.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 25-05-2021 à 13:01:53
n°63026260
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-05-2021 à 13:00:20  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je crois avoir vu qu'en Israël ils allaient bientôt abandonner toutes les contraintes obligatoires (masques et compagnie) , y compris le fameux passeport vert.

Si un nombre suffisant de personnes est vacciné et que l'immunité collective est atteinte ça ne sert plus à rien d'enquiquiner la population avec des contraintes inutiles.

On peut penser qu'à l'été on aura atteint ce stade en France.

Objectif suivant: campagne de vaccination à l'hiver, non obligatoire, mais avec envoi des bons de vaccination gratuits aux personnes à risques par la CPAM comme ce que l'on fait

tous les ans pour la grippe.

Tu rêves, le masque et le passport sanitaire ça sera jusqu'à la fin de l'année.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63026272
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-05-2021 à 13:01:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

"j'ai 200000€ de stock invendu, je vais recevoir 8000€ d'aides (80% du fonds de solidarité par mois) ce n'est pas suffisant"  [:junk1e:3]  

Euh ben elle n'a pas tort...

Une aide qui couvre une dépréciation de ton stock à hauteur de 4%, c'est ridicule dans le secteur de l'habillement.

n°63026277
Rasthor
Posté le 25-05-2021 à 13:02:14  profilanswer

Bigard au micro de RT news: https://twitter.com/tristanmf/statu [...] 7331975168

Il y tient a son étoile jaune...  [:campedel]  

(Il a raison quand il dit que le vaccin n’empêche pas forcement d'attraper le virus, ni de le transmettre. Les vaccins, c'est surtout pour éviter d'attraper une forme grave du covid-19. En bonus, on a remarque que cela baissait aussi la transmission. Mais évident, il faut être un peu plus fin que J-M pour le comprendre. Ou même le savoir).

https://investors.modernatx.com/new [...] -efficacy/

Citation :

The Phase 3 COVE trial is a randomized, 1:1 placebo-controlled study testing mRNA-1273 at the 100 µg dose level in 30,000 participants in the U.S., ages 18 and older. The primary endpoint is the prevention of symptomatic COVID-19 disease. Key secondary endpoints include prevention of severe COVID-19 disease and prevention of infection by SARS-CoV-2. The trial will continue to accrue additional data relevant to safety and efficacy even after an EUA is submitted. The final estimates of vaccine efficacy for both primary and secondary endpoints will depend on the totality of data that will accumulate to inform the final analysis. Moderna worked closely with BARDA and the NIH, including NIAID’s COVID-19 Prevention Network (CoVPN), to conduct the Phase 3 COVE study under Operation Warp Speed. Moderna’s partner PPD (Nasdaq: PPD), a leading global contract research organization providing comprehensive, integrated drug development, laboratory and lifecycle management services, has also been essential to the successful execution of the COVE study.

n°63026320
the real n​erdz
Posté le 25-05-2021 à 13:06:46  profilanswer

C'est amusant, et affligeant aussi, de constater que Bigard devient un Dieudonné-bis, autant au niveau physique que psychologique.

n°63026338
roupillon
Posté le 25-05-2021 à 13:09:40  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est amusant, et affligeant aussi, de constater que Bigard devient un Dieudonné-bis, autant au niveau physique que psychologique.

Je suis pas fan de Dieudonné mais c’est quelqu'un d’intelligent alors que Bigard est complètement con et peu instruit. Il est connu grâce à Pamlade qui lui a écrit de bons sketchs.

n°63026341
AzR3L
Posté le 25-05-2021 à 13:10:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

Qui te dit que son stock est entièrement payé ?

On a super pratique en France, on achète de la marchandise (magasins) et on paye 30 à 60 jours après.

n°63026344
xilebo
noone
Posté le 25-05-2021 à 13:10:35  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Ouai mais il y a quand meme des limites !

:jap: on est au delà de la vulgarité.

On verra si Ruquier ose continuer à l'inviter aux grosses têtes après ça :o

n°63026347
Gracchus13
Posté le 25-05-2021 à 13:10:42  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le pinard ça aide pas [:anonymouse:3]

n°63026350
xilebo
noone
Posté le 25-05-2021 à 13:11:01  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Pauvre Buzin  [:205rallye] elle en mérite des insultes dans sa planque :o

je vois pas trop le rapport  :heink:

n°63026381
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-05-2021 à 13:14:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

Qui les a obligé à fabriquer/stocker pendant les fermetures ?

---------------
we are the dollars and cents
n°63026413
cheesecake
Posté le 25-05-2021 à 13:19:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils sont courageux l’équipe de Quotidien, cela aurait pu très mal tourner.... :/

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 99657.html

[:francois l'anglais:6]  

#holocauste #creve #etoilejaune #onnousment #revolution #giletjaune  #onenamarre [:bap2703:2]

Des donneurs de leçons insupportables qui vont interviewer des vieux reac’ anti-vax et complotistes  
Chiasse partout  
Qualité nul part

n°63026414
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-05-2021 à 13:19:47  profilanswer

Fender a écrit :

En fermant les commerces trop tardivement ou en ne respectant pas les dates d'ouverture annoncées (ce qui est précisément ce qu'on fait depuis un an), on aboutit nécessairement à une situation où les commerçants vont constituer des stocks qui leur resteront sur les bras.

n°63026425
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-05-2021 à 13:20:52  profilanswer

Fender a écrit :

"pendant" ? je dirais plutôt "avant". Tout ce qui n'est pas activité essentielle a une visibilité presque nulle sur ce qui va se passer ensuite: c'était le cas après le premier confinement, c'était le cas après le deuxième, et c'est même encore le cas maintenant.

Perso la question que je me pose, c'est plutôt comment ils ont fait pour tenir. J'aurais pété les plombs.

---------------
rm -rf internet/
n°63026435
AzR3L
Posté le 25-05-2021 à 13:21:45  profilanswer

Fender a écrit :

Quand tu achètes une nouvelle collection, tu la prévois à l’avance pas 2 semaines avant.

n°63026439
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-05-2021 à 13:22:38  profilanswer

AzR3L a écrit :

Qui te dit que son stock est entièrement payé ?

On a super pratique en France, on achète de la marchandise (magasins) et on paye 30 à 60 jours après.

La facturation est faite au moment de la livraison.

Le paiement différé n'est qu'une facilité de paiement - qui n'est pas accordée à tout le monde d'ailleurs. Une fois la marchandise livrée, tu te dois de la payer. Peut-être à 30 ou 60 jours, certes, mais il faut la payer quoi qu'il arrive.

Manque de bol, dans le secteur de l'habillement, 30 ou 60 jours peuvent suffire à rendre une marchandise invendable en fonction de l'évolution du climat :)

n°63026452
MagmaMDK
Posté le 25-05-2021 à 13:24:50  profilanswer

cheesecake a écrit :

Des donneurs de leçons insupportables qui vont interviewer des vieux reac’ anti-vax et complotistes  
Chiasse partout  
Qualité nul part

ben sur cette itw, c'est clairement pas ce coté qui ressort.....

n°63026530
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2021 à 13:31:01  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Si les deux ont pété un câble, l'un a versé dans l'antisémitisme tout en restant malin alors que l'autres est plutôt devenu con comme une table ; ce n'est pas pareil.

n°63026562
the real n​erdz
Posté le 25-05-2021 à 13:35:08  profilanswer

roupillon a écrit :

Je suis pas fan de Dieudonné mais c’est quelqu'un d’intelligent alors que Bigard est complètement con et peu instruit. Il est connu grâce à Pamlade qui lui a écrit de bons sketchs.

Je suis déception, je pensais en fonction de son image de ses jeunes années qu'il avait un fond d'intelligence qui ne demanderait qu'à refaire surface ces derniers temps si on lui en donnait l'occasion, alors qu'en fait tout ça lui aurait été apporté par d'autres, que ça ne vole pas haut dans son cerveau et qu'il sera très difficile que ça change vers du mieux.

ça explique pourquoi ces dernières interventions dans des festivals d'humour ces dernières années je les avais trouvé d'un niveau plus que passable et sans aucun rapport avec ce qu'il faisait il y a 20 ans par exemple.

n°63026626
Laska-
Posté le 25-05-2021 à 13:40:56  profilanswer

phila a écrit :

si ton grand-père ou ta mère ne conduisent que dans leurs propriétés, aucun souci à ce qu'ils continuent

problème, on vit en société et ce n'est pas que pour leur sécurité qu'il faut s'inquiéter

c'est pareil pour les vaccins, faut arrêter de se regarder le nombril, à moins d'être raccord et d'être en autarcie complète sans aucun contact

Et ben non.
La société française est en train de dériver peu à peu vers le rejet toujours plus fort du risque (comme toute dérive, cela doit absolument s'arrêter avant d'avoir atteint un extrême absurde dans lequel on interdirait les escaliers..), mais on peut encore conduire jusqu'à pas d'âge.
Si on voulait empêcher les gens de conduire passé un certain âge, il y aurait une visite médicale périodique, voire un examen périodique.

On estime donc qu'il y a un niveau de risque acceptable. Tant que la personne ne se fait pas retirer le permis suite à un comportement mauvais ou un accident, elle a le droit de conduire malgré le risque qui est fait porter aux autres et inhérent à toute activité en société.

Pour les vaccins c'est pareil.
Le passe sanitaire ou l'obligation vaccinale permettront de moduler le niveau de risque qu'on accepte de faire porter.

daouar a écrit :

Le problème c'est surtout pour ma mère, elle est plutôt à risque, donc si, pour elle, ça peut être une maladie hyper mortelle, ou du moins très très problématique. Et, même si je suis vacciné, le risque que je lui transmette sans le vouloir n'est pas nul. Donc sa considération des méchants vaccins de Bill Gates qui veut asservir le monde, ça me fait légèrement chier. Je vois pas ce que tes calculs d'apothicaire viennent foutre là dedans.

Elle est au courant qu'elle est à risque ou pas ?
Et c'est tout à fait rationnel de s'opposer à Bill Gates : c'est quelqu'un qui par son argent peut avoir une action et une parole d'un poids comparable à certaines organisations internationales. C'est donc anti démocratique.

Si elle est bien au courant qu'elle est à risque (tu peux lui dire : x% de décéder si tu as le covid, 0.1*x% si tu es vaccinée et que tu as quand même le covid) alors tu n'auras rien à faire.

LardonCru a écrit :

Et payé avec l'argent public.

C'est assez facile de dire "c'est mon choix, ma liberté" quand les conséquences sont payées par les autres...

Avec cet argument, je vais pouvoir m'opposer aux tests PCR.
80 millions de tests auraient été réalisés, à 70 balles chacun ça fait 5.6 milliards d'€ dépensés.
Assez facile d'aller se faire tester pour un oui ou pour un non quand ces 70 balles sont remboursés à 100% par les autres.

Avec cet argument, tu peux aussi rendre obligatoire toute vaccination disponible.
Il y a deux ans je me suis fait librement injecter un rappel de vaccin DTP. Selon toi j'aurais du y être obligé ?

C'est vraiment difficile de contredire les gens "de gauche", c'est à dire faisant passer l'intérêt collectif au delà de la liberté individuelle. Cela parait tellement beau comme fonctionnement, sur le papier. Comment contredire ce type d'arguments alors ? Te dire tout simplement que les gens, pour une bonne partie, ne sont pas d'accord ? La France est un pays significativement de droite, même quand Hollande a été élu, la droite en face a fait un score supérieur à 45%

LardonCru a écrit :

Les excès de vitesses sont sanctionnés

Ce qui est bien aussi c'est quand on ne croit pas au bullshit du gouvernement sur tous les sujets :) C'est pas le sujet donc je vais pas argumenter plus que ça, envoie moi sur le topic ad hoc si tu veux les entendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 25-05-2021 à 13:43:49
n°63026642
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-05-2021 à 13:42:26  profilanswer

Citation :

Israël: à partir du 1er juin toutes les restrictions liées au coronavirus seront levées et le passeport vert sera annulé

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] era-annule

---------------
HFR tools
n°63026647
v87
Posté le 25-05-2021 à 13:42:57  profilanswer

daouar a écrit :

Pas mal, je préfère les masques MAGA made in USA   :o  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-AQx73bE3v9g5SR76oI5VLIuu7lqUitatDw&usqp=CAU

n°63026687
AzR3L
Posté le 25-05-2021 à 13:47:32  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

La facturation est faite au moment de la livraison.

Le paiement différé n'est qu'une facilité de paiement - qui n'est pas accordée à tout le monde d'ailleurs. Une fois la marchandise livrée, tu te dois de la payer. Peut-être à 30 ou 60 jours, certes, mais il faut la payer quoi qu'il arrive.

Manque de bol, dans le secteur de l'habillement, 30 ou 60 jours peuvent suffire à rendre une marchandise invendable en fonction de l'évolution du climat :)

Pratique très courante, pas forcément aux nouveaux clients mais c’est très régulier en tout cas dans mon secteur d’activité  :D

n°63026689
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-05-2021 à 13:47:40  profilanswer

Citation :

Covid-19 : le vaccin Pfizer efficace à 88 % contre le variant indien, celui d’AstraZeneca à 60 %

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

---------------
HFR tools
n°63026739
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-05-2021 à 13:52:15  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il est inaudible, il a sombré dans la débilité la plus profonde.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63026757
Chips
Posté le 25-05-2021 à 13:54:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 : le vaccin Pfizer efficace à 88 % contre le variant indien, celui d’AstraZeneca à 60 %

Game Over donc ...

n°63026777
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-05-2021 à 13:56:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Israël: à partir du 1er juin toutes les restrictions liées au coronavirus seront levées et le passeport vert sera annulé

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] era-annule

Ils n'ont pas peur les Israéliens....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63026792
Rasthor
Posté le 25-05-2021 à 13:56:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Nooooon!!!! [:korner:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18219  18220  18221  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)