| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:50:31 ![]() ![]() |
dopador |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Zguvus |
|
DP59 |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:51:15 ![]()
|
zambeze | Je ne sais pas d'où sort ce nombre de 7 à 10 jours ?
|
Phenom |
Et en Pologne. Madrid ferme les tous les magasins également sauf alimentaire, essence et pharmacie. Source france info. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XprtZ Profil : O.O | D'ailleurs est ce que vous avez un regard différent vis à vis des mcdal & co (et les plateforme de livraison type uber eat, deliver, fritchi etc..) ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:51:40 ![]() ![]() |
Didd |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
FYP Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 13-03-2020 à 19:53:43 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
DP59 | Jamais essayé |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
gimly the knight |
Ben oui, le nombre de cas |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
|
gym27 |
|
mlon la frite c'est la fete |
+10-15% à une vache près --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lonewolf |
|
Snev |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 13-03-2020 à 19:55:01 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mouais. Ça fait déjà 3 toubibs qui annoncent. "C'est à vous et BFM" Qu'ils voient des contaminés de plus en plus jeunes en réa' et pas forcément en mauvaise santé. Je crois que je vais encore un peu plus limiter mes déplacements. Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 13-03-2020 à 20:15:47 --------------- En taule le Bayrou :) |
DP59 |
+1 d'autant que t'as certainement moins de difficulté pour trouver 2 masques en étant pharmacien. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Zguvus |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:56:25 ![]()
|
gebreugg |
|
mlon la frite c'est la fete |
C'est juste que 25kg, c'est pas sa plus grosse --------------- ^_^ |
DP59 |
Tu veux dire en rea ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Lonewolf |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |