| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
marc4000 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:19:21 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | drap Message édité par Moihey le 13-03-2020 à 19:19:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nicls |
|
epsiloneridani Modérateur |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Moi je comprends que Oui ils sont en rea Message édité par orodreths le 13-03-2020 à 19:21:41 --------------- #TeamFirst |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:21:48 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
marc4000 | ]
|
gym27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça peut être aussi dans les services de soins continus si pas besoin de respirateur (juste oxygène a haut débit). --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Juliano66 |
|
Blaq | La différence avec l'Italie c'est qu'ils ont fermé plus tard que nous. Si les veaux respectent dès aujourd'hui, on peut espérer limiter les morts. |
sausalito75 |
|
roller and scratcher |
|
dopador |
Il n y a aucune preuve que nous allons prendre le même chemin que l'Italie
Message édité par dopador le 13-03-2020 à 19:24:01 |
nakata frog game |
|
Louis2609 |
|
kamikaz21 True story |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nicls |
|
smiley0041 |
Mais vous rêvez : les restaus, bars, commerces non essentiels sont toujours ouverts et les déplacements ne sont pas restreints. Business as usual donc. --------------- Mon feed |
hka-ta |
|
Blaq |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coucouriste | Si les mesures de confinement sont bien appliquées et qu'il y a pas trop de gens qui continuent à aller boire des coups en s'entassant comme des veaux, on devrait suivre un chemin différent. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-03-2020 à 19:25:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
marco02 |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:25:49 ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 13-03-2020 à 19:29:09 |
dopador |
|
Jahaa_sv |
Y a rien c est la chine Putain ça capacite de prendre les autres pour des cons. Le français est vraiment une saloperie. |
LibreArbitre La /root est longue | Sinon, quand je suis allé faire les courses, j'ai vu masse personnes âgées à Auchan... --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |