| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:11:21 ![]() ![]() |
TiDom |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:11:34 ![]() Groland sur le coronavirus
|
gebreugg |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 19:55:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chez nous ca tombe à 50 personnes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hka-ta |
|
titubant Mehdi Calmant | Aller au fast-food ce soir chercher à manger, c’est prendre des risques ? |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:12:46 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! | Macron avait pas demandé aux vieux de rester à la maison ? Y'a Duhamel en direct sur un plateau là |
orodreths Donkey pue du cul |
Blaq |
Il ne faut suivre que le nombre de morts (qui peut lui aussi être inférieur à la réalité). |
ftikai |
J'espère que mon scénario de cinéma (https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59013343) sorti de mon imagination nourri aux mauvais films d'horreur d'il y une semaine ne se réalise pas. Pour changer, je vais imaginer un scénario à la Disney: Alors que le monde occidental est au bord du désastre, des jeunes commencèrent à mourir dans les couloirs d'hôpital, une toute petite équipe de scientifiques (français ou polonais, j'ai pas encore le casting) fit une course contre la montre. Au Xe jour, ils réussirent à réaliser le miracle: trouver l'antidote. Ils ont quand même payer cher leur réussite: 2 morts d'épuisement, 1 mort par empoisonnement parce qu'il a mangé le dernier morceau de pizza aux anchois qui traînait là depuis une semaine. L'anti-virus a pu sauver le monde. Tous les #Yorarien se mirent à dire qu'ils ont raison. Ça donnera cette tendance qui marquera l'histoire :
Message édité par ftikai le 13-03-2020 à 19:16:46 |
epsiloneridani Modérateur |
|
TheBigO ShowTime! |
gym27 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Gloria Gaynor chante "I will Survive" en se lavant les mains --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dopador |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 13-03-2020 à 19:16:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Blaq |
Dora Doralina | +800 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
milano95 | Désolé si ça déjà été répété mais il y a beaucoup de commentaire, en sait-on un peu plus sur l’indemnisation pour garde d'enfant ? Est-ce maintenu à 100% ou pas ? Durée de l'arrêt ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bzojo |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, faut pas espérer une rémission au retour du printemps, d'après l'OMS.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
zambeze | Coronavirus : privés de sorties, les Italiens chantent au balcon
|
DP59 |
Juliano66 |
Exactement comme la France aujourd'hui. Ça ne sent pas bon du tout cette histoire ... Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 13-03-2020 à 19:18:26 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nakata frog game |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sausalito75 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lonewolf |
|
marc4000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |