| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:26:58 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | D'après les gens sur le plateau de LCI , la France semble aller un peu plus vite que l'Italie... --------------- ^_^ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
epsiloneridani Modérateur |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:27:42 ![]()
|
DP59 |
d750 | +18 morts, c'est quand même très raisonnable. A voir si c'est juste un effet de report à demain. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:27:57 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
lilendo13 | Bon bas plus de pâtes, plus de pq, quelqu'un est partie avec 30 kilos de pâtes d'après la caissière, sans dec il devrait y avoir une loi contre les trucs comme sa. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 13-03-2020 à 19:29:19 --------------- Fallait agir, Gorman. |
worried |
|
roswellentongues | Madame a fait les courses (hebdo classiques) :
|
orodreths Donkey pue du cul | Qui va être le dernier département a être contaminés ? Il ne semble rester que l'ariege, la Creuse la Lozère et l'Indre. --------------- #TeamFirst |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Kupfer Chalcolithique |
|
Jahaa_sv | Ce n est pas de l hysterie. En voyageant on remarque vite que les français sont méprisants envers les autres, a prendre les autres de haut. C est un fait. Une réalité. |
grotius | Ben on va le savoir tres vite. Dans mon chu c est complet.
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:29:23 ![]()
|
smiley0041 |
Quelles mesures de confinement ? Les français ne sont pas confinés. --------------- Mon feed |
DP59 |
Encore une dizaine de jours et ça va changer |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
marc4000 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:30:30 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
pistache52 |
|
Phenom |
J ai un système respiratoire pourri, je suis asthmatique et ma dernière bronchite m a envoyé en réa une semaine, je peux ? Je te rassure les patrons s en branlent. Message édité par Phenom le 13-03-2020 à 19:31:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:30:57 ![]() Je viens de répondre à l'instant à un sondage Ipsos sur le Coronavirus, vu les questions il était manifestement commandé par Manu et ses petits copains
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
|
pistache52 |
DP59 |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |