| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:32:42 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
arthas77 |
kir royal |
C'est ce que je dis depuis le départ, boycottons ces conneries d'élections ! De tte façon, vous pensez sérieusement qu'on ira voter pour le deuxième tour ? On en sera au stade de l'Italie aujourd'hui. |
axklaus |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq | Ils ont combien de lits déjà ? |
DP59 |
Chez moi y que 2 candidats, donc 1 tour. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:34:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 19:34:45 ![]() ![]() |
marc4000 | |
LibreArbitre La /root est longue |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Blaq |
|
marco02 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ca se rapproche, ma femme, pharmacienne, a été trois fois lundi chez un vieux client (un proche de la famille).
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
|
worried |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il y a quand même une différence entre les chiffres de la France et ceux de l'italie. |
Phenom |
Ouh la un cas de plus --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DP59 |
Elle avait un masque ? |
marco02 |
|
Blaq |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
_tchip_ |
|
d750 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again | Racolé par un pop-up sur Youtube : Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 (Mise à jour le vendredi 13 mars, 19h00)
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dora Doralina |
marco02 |
|
deadpool Vrai jeune |
el muchacho Comfortably Numb | [Updated as of 3/12] If your company is in Paris (intramuros), and it has 250 employees, today there’s a 95% chance that one of your employees has the coronavirus, and you should close your office by tomorrow.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blaq |
|
Proust4 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:39:26 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La courbe du nombre de morts est forcément décalées par rapport au nombre de cas aussi. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gebreugg |
|
DP59 |
Clairement, on est proche en chiffres mais pas en mesures de confinement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |