| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 13:14:25 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 21-05-2021 à 13:15:12 |
daffy-duck |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sergiot13 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Flaie |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
deweychat |
Conta par conjoint ou enfants |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 13:21:26 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MajoriteSilencieuse iel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MajoriteSilencieuse iel |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
Reste à voir la crédibilité du journaliste ,pour voir si ça vaut le coup d'acheter le bouquin ou pas... --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je pense qu'il évoquait plutôt de la culture qie de la fabrication (comme les recherches menées pour trouver les futurs variants ) . Attention il s'agit ici de mon interprétation de ses propos. --------------- ^_^ |
sat 08 Team Haque-Barre |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 21-05-2021 à 13:42:38 |
totten15 |
|
maugani |
La Monne, c'est Cyd. N'oublie pas son nationalisme turc exacerbé qui lui a valu bien des avertissements. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
maugani |
Moderna et Biontech, c'est incroyable la vitesse à laquelle ces startup se sont imposées. Ils ont maintenant leurs propres outils de production. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Tolor Mais heu... |
|
tico |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
_jay_jay_ |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_jay_jay_ |
|
Gotchaaaaa |
|
Tolor Mais heu... |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Didd |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-05-2021 à 14:16:48 |