| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 21:12:38 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-05-2021 à 21:23:57 |
tico |
|
leto |
--------------- -- |
sundae cent |
|
manuel-lv |
|
boulgakov |
Ben oui, je sais, mais on a une Haute Autorité de Santé peuplée de planqués froussards, qui préfèrent surtout éviter tout enquiquinement quitte à laisser les Français subir des dommages sanitaires complètement évitables |
leto |
--------------- -- |
el tarlo |
Il y a des effets secondaires sur certains de ces vaccins et des soupcons de problèmes sur le long terme (ce qui a fait germer les antivax et complotistes) mais ça n'a pas empêché de les rendre obligatoire. Enfin pas vraiment obligatoires puisqu'en fait ils délivrent juste une sorte de passeport vaccinal pour accéder à des choses indispensables à la vie comme l'école. On criait au scandale sur le passeport vaccinal alors que le concept existe déjà. Il suffit de faire la même et ne pas rendre obligatoire le vaccin mais qu'il soit nécessaire pour accéder à des choses indispensables à un vieux. |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 21:29:49 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
On s'en doutait |
boulgakov |
Encore l'AZ, je ne dis pas, 1 thrombose sur 150 000 injections, bon... Mais si je le souviens bien le J&J c'est à peu près 1 sur 1 million aux US, mon chiffre ne sortait pas du chapeau |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
impossible de trouver un créneau pfizer à toulouse pour ma mère. Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2021 à 21:57:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dopador |
norilor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dopador |
|
campino |
Message cité 1 fois Message édité par campino le 20-05-2021 à 22:04:59 |
boulgakov |
Roupillon |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Headspace | RDV pris pour le 02/07, c'est loin |
|
Yeb63 |
|
grotius |
|
Roupillon |
|
|
Chips |
|
franckyvinvin12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
el tarlo |
Bah en fait on parle des 11 vaccins obligatoires mais ils ne le sont pas, ils délivrent juste un passeport vaccinal indispensable à la vie. Suffit de faire la même et j'ai bien l'impression que c'est ce qui se met tranquille en place |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Roupillon |
|
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |