| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message édité par AzR3L le 21-05-2021 à 14:16:48 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 14:16:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
o_BlastaaMoof_o |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | forcement avec les terrasses à 50%
Message édité par Gottorp le 21-05-2021 à 14:21:48 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
franckyvinvin12 |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 14:24:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
|
Anonymouse |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Draikins Spiral Knight |
karaya |
|
franckyvinvin12 |
Pour Moderna aucune idée. |
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 21-05-2021 à 14:37:47 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
o_BlastaaMoof_o |
Personne ne nie ça et je ne me risquerais pas à tenter d'établir une hiérarchie. En tout état de cause, toutes ces catégories ont souffert de la pandémie d'une manière ou d'une autre et je ne vois rien de drôle là-dedans. Ce qui est sûr aussi, c'est que la plupart des intervenants de ce topic n'en ont pas souffert du tout. C'est mon cas et c'est probablement celui de Tolor vu le ton employé. edit : j'ajouterais qu'un type qui a le temps de compiler des tonnes de données tous les jours pour les beaux yeux d'HFR, soit il a un bullshit job, soit c'est un no life. Message cité 3 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 21-05-2021 à 14:41:26 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Draikins Spiral Knight |
|
coucouriste | Ce documentaire présentait bien le drame qu'a été le Covid pour la jeunesse. Malheureusement il n'est plus dispo en Replay
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 21-05-2021 à 14:45:10 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
o_BlastaaMoof_o |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | t1 mais moi j'ai vu le médecin APRES être vacciné Message édité par Sebwap le 21-05-2021 à 14:49:25 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kropotchnikov |
mlon la frite c'est la fete |
Un des problèmes des personnalités multiples --------------- ^_^ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |