| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 09:50:35 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cmanu03 | 1ère injection a l'instant. Ça traîne pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
coucouriste | 300€ de pass culture pour les jeunes de 18 ans |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kremlin biceps | Le retour à la vie normale --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MikeSab21 |
Steam c'est de la culture on est d'accord ? |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:07:05 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
orodreths Donkey pue du cul | Bon je vais attendre que la case apparaisse sur Doctolib ou je peux appeler directement le centre de vaccination ? --------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
epsiloneridani |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
alffir |
Je ne retrouve plus la source, mais au Qatar, une étude montre que pour être efficace contre le variant Sud-africain, il faut les deux doses. EDIT : Un fil Twitter qui en parle : https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] 49187?s=19 Message édité par alffir le 21-05-2021 à 10:27:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
boumbo 3xpl0its |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cd5 / g r e w t |
mlon la frite c'est la fete |
C'est bien plus complexe que celà. --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | "Une erreur dans la méthode de calcul a conduit Santé publique France à publier des chiffres surévalués sur l’épidémie de Covid-19, et ce depuis plusieurs mois. Son nouvel algorithme affiche désormais un taux d’incidence 12% plus bas sur la France entière."
--------------- Nationalité : Gauloise |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
MajoriteSilencieuse iel | Vous savez quand Doctolib va permettre de prendre rendez-vous en juin ? Là il faut toujours être prioritaire mais j'ai retrouvé des créneaux |
cd5 / g r e w t | Bon, je me moque des débarquements, mais j'imagine que c'est passé l'accord pour le passeport sanitaire européen ?
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | Ben tiens ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |