| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:13:02 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Sinon, des premiers signaux pas terribles, au moins dans mon coin --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
daffy-duck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ibo_Simon |
|
Boonobip ouvrez le chien |
guizmotito | @TheNboc : Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 21-05-2021 à 12:17:24 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
En partie un problème de communication je pense, la plupart des gens ne savent pas où prendre rendez vous Message édité par WiiDS le 21-05-2021 à 12:19:14 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:17:51 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cyd125 Lord Cordovan | Seul Pfizer Biontech que je respecte, le reste j'ai pas confiance --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
DonAman |
|
giorkal |
|
latoucheF7duclavier |
Boonobip ouvrez le chien |
|
opteron144 |
Oui, perso vaccin ce soir et 2eme dose le 2 Juillet. Déjà on est limite pour l'été.
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daffy-duck |
|
Maiar |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-05-2021 à 12:33:57 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 21-05-2021 à 12:36:37 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
daffy-duck |
|
_synapse_ | Chronodose choppée demain matin pour du moderna, enfin après presque 10 jours à pourrir Doctolib |
iVador |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
C'était évidemment pas lié, je pensais que le second degré était clair --------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
AzR3L |
|
_synapse_ |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |