| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:39:45 ![]() ![]() |
iVador |
|
epsiloneridani |
|
daffy-duck |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Boonobip ouvrez le chien |
AzR3L |
Je détecte ici un raisonnement simpliste Message édité par AzR3L le 21-05-2021 à 12:45:32 |
iVador |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:48:04 ![]() ![]() |
Chips |
|
AzR3L |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
La Monne Tu dois rompre. | Et je me suis pas inventé de comorbidité devant le médecin --------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XprtZ Profil : O.O | Je discute avec une infirmière dans un centre et je découvre avec naïveté qu'il y a quand même des gens qui ne viennent pas à leur RDV Et pas qu'un peu.. Pourtant c'est du pfizer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
XprtZ Profil : O.O | Sinon pour les geek, j'ai vu passer un script python qui scan et qui prend un rdv au plus proche sur github --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
daffy-duck |
|
cyd125 Teflon Don |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
Deutsch qualitat le biontech Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 21-05-2021 à 13:10:51 --------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete | J'ai pas trouvé sur le topic alors je demande si quelqu'un connait la réputation du journaliste Brice Perrier qui sort un livre sur les origines du covid . D'après son interview donnée au jt de je sais plus quelle chaîne, l'hypothèse du labo aurait le vent en poupe notamment (de ce que j'ai retenu) : - car le chercheur qui a publié dans the lancet au début pour dire que ça venait pas du labo de wuhan y travaille - car on arrive pas à trouver dans un réservoir naturel un truc assez proche - car yorait 2 enzymes présentes qui sont ultra rares dans la nature et bcp utilisées en labo.
Le.lien vers le livre Message cité 3 fois Message édité par mlon le 21-05-2021 à 13:11:47 --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Non y a pas de immigrés turcs impliqués dedans --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |