| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
senden | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 00:47:59 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ddlabraguette | J-6 pour moi |
leroimerlinbis |
Nouvelle technologie qui a plus de 20 pour l'ARN.... Bref... Un coup dans l'eau l'ami |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ricoco |
|
leroimerlinbis |
Les profs sont au contact de centaines d'élèves tous les jours. En lieu clos. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.. |
mlon la frite c'est la fete |
Et oui, je vais laisser tranquille ma boite de ffp2 , bien sûr respecter le port du chir' , et pouvoir aller me péter le ventre dans les restos en Belgique (je suis frontalier ). Ensuite, dès que le couvre feu sera annulé et la météo au rdv, retour à la vie d'avant ! --------------- ^_^ |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 05:59:16 ![]() ![]() |
sundae cent |
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 21-05-2021 à 06:06:30 |
iVador |
|
Draikins Spiral Knight |
Les métiers à risque identifiés sont ceux de la logistique et de la grande distribution Message édité par Draikins le 21-05-2021 à 06:21:35 |
panchopa le lama de Lima | C'est tellement con ce que tu dis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mlon la frite c'est la fete | Alors pour le coup sir le nombre d'heures il a pas tort --------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima | Macron a trouvé les mots justes, les jolis mots qui orneront les livres d'histoire.
Vive la France --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
Les joggers, les balecs, les antivaxx, les boomers, les jeunes, les grugeurs...tellement de possibilités |
Reste à voir si la touche de Perso, comme l'année dernière, je vise debut juillet pour les vacances , en espérant passer de bons moments. --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
panchopa le lama de Lima |
Et c'est un débat sans intérêt puisqu'il est trop tard pour faire une priorité, ça ouvre à tous dans 10 jours. Il fallait le faire en avril comme prévu, comme l'ont fait les autres pays qui ont soit fermé les bahuts soit vacciné les profs, soit les deux à la fois (perso j'aurais été pour bahut ouvert et vaccination ouverte). Bel exemple de faux débat à côté de la plaque avec conclusion loupée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
roupillon |
|
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
panchopa le lama de Lima | Ah oui pas réveillé j'ai écrit 5 h au lieu de 4h, merci kata. Pour le reste, pas le temps de reprendre ton post mais y'a rien qui va. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deweychat |
Puis les profs ont une fonction essentielle je trouve Dans mon entourage une classe de maternelle ferme deux semaines a cause de ça (super pratique pour les parents) et un pote prof en lycée contaminé en arrête deux semaines aussi, avant le bac c'est pas cool |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
roupillon |
|
panchopa le lama de Lima | Ben je sais pas ça dépend des bahut parce que par chez moi en général les emplois du temps des collègues c'est sur 5 jours avec des trous, des journées un peu gruyère. Le cas des agrégés sur 2 jours et demi représente une goutte dans l'océan des profs. Mais cela reste un point sans intérêt : que l'on travaille sur 4 ou 5 jours qu'est-ce que ça change sur la stratégie vaccinale ? À aucun moment c'est cette variable qui a été prise en compte. Pourrais-tu par contre développer ce que tu veux me dire sur le fait que je n'ai pas compris quelque chose à propos des masques ? Parce que je le mets tous les jours au travail et je passe mon temps à me battre avec certains élèves pour qu'ils respectent la règle donc j'ai du mal à comprendre l'angle d'attaque et ça m'a l'air un peu gratuit. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-05-2021 à 07:30:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Theomede De gauche radicale | Tous les profs que je connais se sont fait vacciner sans problème --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
panchopa le lama de Lima |
18h + 1h supp qu'on ne peut refuser, et depuis 2 ou 3 ans les chefs nous poussent une deuxième heure supp. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Putain mais j'ai raté ma vie en fait --------------- ^_^ |
leroimerlinbis |
En ce moment, ça teste beaucoup à Taïwan. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mais vu que c'était pour connaître l'exposition au covid , ben ça compte pas . Comme le coup de fil jusque 21h30 avec un client dans la mouise que j'ai eu mercredi, ou la visio jusque 18h30 hier, ou les mails de D.ieu le we . Tout ça ne compte pas. --------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima | Oui bien sûr, je précise juste avant d'entendre des énormités Message édité par panchopa le 21-05-2021 à 07:34:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |