| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Message édité par panchopa le 21-05-2021 à 07:34:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 07:34:26 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
C'est sans doute pourquoi alors que la situation de travail en classe est à risque leur risque de contamination constaté est plus faible que la moyenne des travailleurs. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mlon la frite c'est la fete |
/Dredi --------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
leroimerlinbis |
Bordel... |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 07:45:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 21-05-2021 à 07:46:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- ^_^ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- ^_^ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1ière Injection Pfizer (15h), H+4, légère douleur dans le bras.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-05-2021 à 07:52:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Et je ne suis pas persuadé du tout que les 35h réels et avec aucun dépassement qui ne compte pas soit majoritaire. --------------- ^_^ |
Chips |
|
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MikeSab21 |
Vaudrait mieux attendre J+10 deuxième dose pour les trucs risqués comme restos et Macumba. |
MikeSab21 |
Comment c'est contrôlé ça ? |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
20% de vaccinés hospitalisés aux Seychelles. |
grotius |
|
Certes 15 mois que je fais attention, mais je vais pas me niquer quasi 2 ans de bamboche Madame est full vaccinée, j'vais éviter jusqu'à la 2eme dose mes proches à risques, mais rien de plus --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
1/(1-R0) = 86% Message édité par MikeSab21 le 21-05-2021 à 08:36:15 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eh les mecs il connaît pas le code ! --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Ah ouais le code en spoiler
Message édité par mlon le 21-05-2021 à 08:20:11 --------------- ^_^ |
franckyvinvin12 |
|
Chips |
|
franckyvinvin12 |
|
|
coke15 Allons-y !! |
Sauf que pour bcp de ''rachitique du bulbe'' 1 dose c est moins bien que 2 voir 3. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Maiar |
|
Tchin |
|
epsiloneridani |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |