Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18129  18130  18131  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62985730
kremlin bi​ceps
Posté le 20-05-2021 à 11:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les problèmes d’insomnie, je recommande le sport.
Une grosse session bien éreintante et tu dormiras comme un bébé le soir-même.

Les médocs, c’est caca.   [:xamoth:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 11:41:13  profilanswer

n°62985737
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-05-2021 à 11:41:59  profilanswer

ricoco a écrit :

Hello,

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62571175

Elle n'est plus positive depuis la semaine dernière, elle a quitté l'hôpital pour la maison de repos :)

Impeccable  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62985745
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-05-2021 à 11:42:53  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

les conseils contre l'insomnie des gens qui ont pas de probleme pour dormir, mais mangez vos morts.

n°62985793
leroimerli​nbis
Posté le 20-05-2021 à 11:46:16  profilanswer

yoak a écrit :

les conseils contre l'insomnie des gens qui ont pas de probleme pour dormir, mais mangez vos morts.

En même temps il a pas tord. Un footing de 1h et le soir tu devrais dormir en 15 minutes.

n°62985804
iVador
Posté le 20-05-2021 à 11:47:19  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Les médocs, c’est caca.    

Le sport n’est pas suffisant pour avoir un bon sommeil, et je sais de quoi je parle.

n°62985805
kremlin bi​ceps
Posté le 20-05-2021 à 11:47:20  profilanswer

yoak a écrit :

Ne montez pas comme ça sur vos chevaux. [:hiich:3]

---------------
n°62985808
Chips
Posté le 20-05-2021 à 11:47:31  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Petite question à deux sous (équivalent euro).
Je suis un vrai nerveux/stressé de la vie et actuellement en très sale période d'insomnie : pour résumer, sur les 6 derniers jours, deux nuits blanches à 0 minutes (vendredi dernier et lundi), entrecoupées d'une nuit réparatrice à 7h et plusieurs nuits avec 4h de moyenne (malgré l'administration d'un 1/3 Zolpidem sur les deux dernières nuits).
Ma question : peut-on quand même se faire vacciner si on est sous administration ponctuelle d'un anxiolytique ?

Rien n'a circulé dans le sens d'une contre-indication, cherche un créneaux et dit sur place ce que tu prends, ils te confirmeront que c'est bon...

n°62985817
Chips
Posté le 20-05-2021 à 11:48:10  profilanswer

yoak a écrit :

Tu veux dire que sans conseil ils s'en sortent ?

n°62985846
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-05-2021 à 11:50:28  profilanswer

yoak a écrit :

Cette expression :sweat:

n°62985847
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-05-2021 à 11:50:29  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

En même temps il a pas tord.

TORT.

Dire qu'il n'est pas tordu, on s'en doute vu qu'il fait du sport éreintant.  :o  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 11:50:29  profilanswer

n°62985854
Guillaume1​958
Posté le 20-05-2021 à 11:51:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

En même temps il a pas tord. Un footing de 1h et le soir tu devrais dormir en 15 minutes.

Pour moi c'est le contraire, courir en fin d'après midi et alors un mal fou à trouver le sommeil...

n°62985860
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-05-2021 à 11:51:35  profilanswer

cette porcherie ce matin, parc dégueux, vomi de partout...

et les images des terrasses et les flics qui les évacuent, j'ai honte et attristé :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62985875
iVador
Posté le 20-05-2021 à 11:53:02  profilanswer

Moihey a écrit :

cette porcherie ce matin, parc dégueux, vomi de partout...

et les images des terrasses et les flics qui les évacuent, j'ai honte et attristé :(

C’est le monde d’après  :jap: plus rien ne sera comme avant, on l’avait dit  :jap:

n°62985880
Tuxerman12
Posté le 20-05-2021 à 11:53:13  profilanswer

C'est pas pire que de faire 24h de queue pour acheter un aphone 12  [:churros norris]  
Là où je suis passé hier ils avaient des parasols, et plein de candidats qui attendaient une place pour bouffer entre 2 averses [:clooney24]

n°62985893
Memnoch1
Posté le 20-05-2021 à 11:54:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas de contre indication avec les anxiolytiques. Et pour mieux dormir, demande la miansérine, ça m'a bien sauvé cet hiver.

Merci du tuyau. Je vais voir ça... Rassurant en tout cas. Il faut que je retrouve vite le sommeil pour me faire vacciner.  
Au pire, si j'arrive à faire une vraie nuit normale, je profite du regain de forme pour me faire vacciner le matin même (il y a plein de rdv dispo tous les jours).

kremlin biceps a écrit :

Je ne suis pas trop médoc mais honnêtement, la bonne grosse séance de sport, ça ne fonctionne pas chez moi, que ce soit une grosse sortie en VTT ou bien muscu/fitness.  
Ca a tendance à m'énerver plus qu'autre chose.

n°62985908
nakata
frog game
Posté le 20-05-2021 à 11:55:15  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Le CBD fait la même chose, sans se fatiguer [:casediscute]

n°62985935
iVador
Posté le 20-05-2021 à 11:57:21  profilanswer

Francis Lalanne insulté : le docteur Hamon convoqué par l’Ordre des médecins

Citation :

Le généraliste avait traité le chanteur d’« abruti », après un rassemblement « proliberté ». Il a réagi, mardi 18 mai, à sa convocation, auprès du « Parisien ».

Jean-Paul Hamon persiste et signe. Le médecin de Clamart a été convoqué par l'Ordre des médecins, a annoncé Le Quotidien du médecin lundi 17 mai 2021. Après avoir traité Francis Lalanne d'« abruti » en mars dernier, le président d'honneur de la Fédération des médecins de France devra se présenter devant le conseil départemental des Hauts-de-Seine, le 2 juin prochain. Interrogé par Le Parisien mardi 18 mai, le généraliste voit rouge : « C'est incompréhensible que l'Ordre ne puisse pas classer l'affaire et me convoque pour une conciliation ! » martèle-t-il, avant d'ajouter : « J'ai autre chose à faire que de perdre une matinée en raison d'un illuminé en mal de publicité. »

Les faits qui lui sont reprochés remontent au lundi 29 mars dernier. Sur le plateau de CNews, Jean-Paul Hamon s'était ainsi emporté : « Pourquoi, à celui-là, on ne lui colle pas une vraie amende ? Pourquoi on ne le colle pas au trou ce mec ? » Et de lancer : « Ce n'est pas comme si on était dans une pandémie, ce n'est pas comme s'il y avait des mecs qui étaient en train de claquer en réa. Que les gens se baladent sur les quais de Seine, c'est bon en respectant les mesures barrières, il n'y a aucun problème, que des gens se baladent dans les forêts, ça va, mais que là les gens soient sans masque, quasiment à touche-touche, et que cet abruti leur dise de s'embrasser en plus, c'est bon ! »

https://www.lepoint.fr/societe/fran [...] 005_23.php

Message cité 5 fois
Message édité par iVador le 20-05-2021 à 11:57:34
n°62985951
lonely
Posté le 20-05-2021 à 11:58:22  profilanswer

Covid-19 : il faudra garder le masque «au moins jusqu'à la fin du mois de juin», estime Emmanuel Macron

Le chef de l'État appelle à ne pas relâcher les efforts «trop vite» et à continuer la vaccination contre le Covid-19 avant de pouvoir arrêter le port du masque.
https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] n-20210520

n°62985954
hka-ta
Posté le 20-05-2021 à 11:58:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les mecs ont ramé pendant des années pour développer la technologie sur fonds propres et souvent à pertes, là elle sert et ils font enfin des profits, il est normal que ceux qui y ont cru et pris des risques tirent les marrons du feu. Je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que son travail et sa prise de risques rapportent beaucoup.

Oui, la techno arnm ça fait des années que des personnes bossent dessus, et de toute évidence la base était assez solide face à ceux qui ne se sont pas lancé dans cette R&D il y a quelques années.
Mais c'est plus simple de voir que untel à toucher 4 milliards (d'actions) et que tout ces profits pourraient payer les vaccins aux pauvres  [:clooney16]  
Un peu comme entendu hier à la radio : il manquerait 80 000 postes dans le numérique digital, il "suffirait" de tendre la main à nos jeunes deshérités des quartiers qui "maîtrisent" mieux ces outils que les journalistes. C'est tellement plus simple

n°62985955
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-05-2021 à 11:58:56  profilanswer

Eife a écrit :

Du coup on sera pas étonné que ça referme...

Sinon, j'ai enfin pu prendre un premier RDV de vaccination. Dans une semaine.
Et second RDV début juillet, je trouve que ça fait loin :'(

Oui ça fait loin mais cette première dose va tout de même bien freiner le virus.

Faut ménager la chèvre et le chou et ne pas trop faire une fixette sur ce qui va bientôt nous interroger. On sait très bien comment ça risque de tourner. Un peu moins pessimiste puisque chaque jour qui passe voit la population être vaccinée de plusieurs milliers. Au pire et je dis bien au pire, on irait vers une dernière vague. Les vaccins se renforcent, la populace se vaccine en nombre, le vaccin Sanofi devrait voir le jour avant la fin de l'année. C'est plutôt encourageant  [:nozdormu]
C'était prévisible que cette euphorie allait avoir son lot de dérives. Ça va se calmer  :)  

---------------
n°62985961
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 11:59:52  profilanswer

Non pas forcément, surtout qu il a expliqué qu il a l’habitude de faire du sport.

n°62985979
teepodavig​non
Posté le 20-05-2021 à 12:02:12  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Le généraliste avait traité le chanteur d’« abruti », après un rassemblement « proliberté ». Il a réagi, mardi 18 mai, à sa convocation, auprès du « Parisien ».

Jean-Paul Hamon persiste et signe. Le médecin de Clamart a été convoqué par l'Ordre des médecins, a annoncé Le Quotidien du médecin lundi 17 mai 2021. Après avoir traité Francis Lalanne d'« abruti » en mars dernier, le président d'honneur de la Fédération des médecins de France devra se présenter devant le conseil départemental des Hauts-de-Seine, le 2 juin prochain. Interrogé par Le Parisien mardi 18 mai, le généraliste voit rouge : « C'est incompréhensible que l'Ordre ne puisse pas classer l'affaire et me convoque pour une conciliation ! » martèle-t-il, avant d'ajouter : « J'ai autre chose à faire que de perdre une matinée en raison d'un illuminé en mal de publicité. »

Les faits qui lui sont reprochés remontent au lundi 29 mars dernier. Sur le plateau de CNews, Jean-Paul Hamon s'était ainsi emporté : « Pourquoi, à celui-là, on ne lui colle pas une vraie amende ? Pourquoi on ne le colle pas au trou ce mec ? » Et de lancer : « Ce n'est pas comme si on était dans une pandémie, ce n'est pas comme s'il y avait des mecs qui étaient en train de claquer en réa. Que les gens se baladent sur les quais de Seine, c'est bon en respectant les mesures barrières, il n'y a aucun problème, que des gens se baladent dans les forêts, ça va, mais que là les gens soient sans masque, quasiment à touche-touche, et que cet abruti leur dise de s'embrasser en plus, c'est bon ! »

[:ipoule3:5]

n°62985987
kremlin bi​ceps
Posté le 20-05-2021 à 12:03:35  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

Pour moi c'est le contraire, courir en fin d'après midi et alors un mal fou à trouver le sommeil...

Personne n’a parlé de « fin d’après-midi » cela dit.

---------------
n°62986000
Tuxerman12
Posté le 20-05-2021 à 12:04:50  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Je suis un vrai nerveux/stressé de la vie et actuellement en très sale période d'insomnie : pour résumer, sur les 6 derniers jours, deux nuits blanches à 0 minutes (vendredi dernier et lundi), entrecoupées d'une nuit réparatrice à 7h et plusieurs nuits avec 4h de moyenne (malgré l'administration d'un 1/3 Zolpidem sur les deux dernières nuits).
Ma question : peut-on quand même se faire vacciner si on est sous administration ponctuelle d'un anxiolytique ?
Je tiens à préciser que je n'en prends quasiment jamais, seulement les fois où je suis en "crise" (ce qui n'est pas fréquent).

J'ai eu mon toubib, en fin de carrière, carrément désinvolte qui me dit "mais oui, aucun problème " (limite, avale la boîte, mec, pète un coup et ça ira mieux  :heink:  :lol: ). Mais c'est étrange, j'ai de moins en moins confiance au fur et à mesure que sa retraite approche.  :whistle:
Donc j'aimerais savoir si certains parmi vous se sont faits vacciner alors qu'ils sont sous un traitement similaire ?
Je sais, on n'est pas sur Doctissimo, ici. :D  Mais les variants étant déjà là, plus vite mes soucis de sommeil seront réglés, plus vite je pourrai avoir ma dose tel un dépendant au crack.
Par ailleurs, avec le manque de sommeil arrive la baisse de la réponse immunitaire. Danger ou pas si on se fait vacciner en étant à plat ?

Merci d'avance.

Je ne suis pas doc, mais je ne pense pas qu'il y ait d'interférences entre ces médocs et la vaccination. Et la fatigue on s'en fout, c'est pas ça qui va empêcher ton corps de réagir, le sommeil c'est surtout pour reposer le cerveau.
J'ai eu des anti-inflammatoires pour un autre problème quelques jours après l'injection, même ces trucs là ne posent pas de problèmes (Antalnox), si mon médecin connait son métier.

Message édité par Tuxerman12 le 20-05-2021 à 12:10:45
n°62986003
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-05-2021 à 12:05:05  profilanswer

quand t'as l'habitude de mal dormir, et donc de passer 2h ou plus a te faire chier en regardant le plafond, tu prends des habitudes en fonction.

le point est que les problemes de sommeil, il y a autant de solutions que de gens et que ta méthode miracle ne marche pas pour tout le monde loin de la.

et que les reflection comme je peux entendre régulièrement de type : "je comprends pas pourquoi vous dormez pas, moi j'ai pas de probleme"
ca donne quand meme envie de revenir a des méthodes d'extermination de masse, parfois. mais rien a voir, avec la religion ou la couleur de peau. ce sera parfaitement mérité.

n°62986005
Draikins
Spiral Knight
Posté le 20-05-2021 à 12:05:39  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Ce docteur c'est pas celui qui a milité contre les vaccinodromes pour que toute la vaccination passe par les généralistes et qui a considérablement retardé le démarrage de la campagne vaccinale avec ses conneries ?

n°62986014
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-05-2021 à 12:06:29  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Personne n’a parlé de « fin d’après-midi » cela dit.

Bon sang cette signature  :love:
Je vais me refaire la trilogie du coup  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 20-05-2021 à 12:06:37

---------------
n°62986016
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-05-2021 à 12:06:47  profilanswer

tu penses ? :o

n°62986018
iVador
Posté le 20-05-2021 à 12:06:55  profilanswer

Draikins a écrit :

Ce docteur c'est pas celui qui a milité contre les vaccinodromes pour que toute la vaccination passe par les généralistes et qui a considérablement retardé le démarrage de la campagne vaccinale avec ses conneries ?

Pas que je sache  :??:

n°62986027
kremlin bi​ceps
Posté le 20-05-2021 à 12:08:00  profilanswer

Sticki a écrit :

Bon sang cette signature  :love:  
Je vais me refaire la trilogie du coup  :D

Mais oui.  :love:  :love:

---------------
n°62986031
anarzh
Posté le 20-05-2021 à 12:08:29  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Je tiens à préciser que je n'en prends quasiment jamais, seulement les fois où je suis en "crise" (ce qui n'est pas fréquent).

J'ai eu mon toubib, en fin de carrière, carrément désinvolte qui me dit "mais oui, aucun problème " (limite, avale la boîte, mec, pète un coup et ça ira mieux :heink: :lol: ). Mais c'est étrange, j'ai de moins en moins confiance au fur et à mesure que sa retraite approche. :whistle:
Donc j'aimerais savoir si certains parmi vous se sont faits vacciner alors qu'ils sont sous un traitement similaire ?
Je sais, on n'est pas sur Doctissimo, ici. :D Mais les variants étant déjà là, plus vite mes soucis de sommeil seront réglés, plus vite je pourrai avoir ma dose tel un dépendant au crack.
Par ailleurs, avec le manque de sommeil arrive la baisse de la réponse immunitaire. Danger ou pas si on se fait vacciner en étant à plat ?

Merci d'avance.

Tu peux essayer le cbd. J'en donne à mon gosse de 15 ans (anxieux pas mal de souci) pour le détendre et dormir, c'est très efficace et naturel

n°62986039
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2021 à 12:10:12  answer

Super...

n°62986047
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-05-2021 à 12:11:03  profilanswer

iVador a écrit :

Justement si. Il prêche que pour sa paroisse et quand il dit qu'il a autre à faire... c'est pourtant bien lui qui fait le tour des plateaux télés. Il est partout. Cependant il a raison sur Lalanne. Lorsque qu'est venu le temps des pharmaciens qui pouvaient vacciner, il était tout rouge de colère  [:clooney24]

---------------
n°62986048
sausalito7​5
Posté le 20-05-2021 à 12:11:10  profilanswer

iVador a écrit :

Bah si

Citation :

Franchement, pourquoi faire compliqué alors que l'échelon local, l'échelon local municipal, est parfaitement adapté ? Bon, s'ils veulent faire de belles images, ils feront de belles images. Mais ce qui manque pour le moment, ce sont les vaccins.

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 49383.html

En même temps, il a tellement hurlé sur tellement de trucs, peut-être qu'on a trouvé le moyen pour qu'il la boucle ?  :D

n°62986050
Gilou75
Posté le 20-05-2021 à 12:11:31  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Quand est-ce qu'on va dissoudre cette vieille merde pétainiste, bordel ?  :fou:  
Pas foutus de virer Raoult mais on emmerde ceux qui gueulent à raison contre les connards...

n°62986053
Draikins
Spiral Knight
Posté le 20-05-2021 à 12:11:38  profilanswer

iVador a écrit :

C'est bien lui

Citation :

Où pourra-t-on se faire vacciner ? En priorité, à l'hôpital, mais la Haute Autorité de santé veut aussi placer les médecins libéraux en première ligne. "Je pense que c'est une bonne chose parce qu'on se souvient tous de Roselyne Bachelot et de la campagne de 2009 avec les fameux vaccinodromes", estime Jean-Paul Hamon, président d'honneur de la Fédération des Médecins de France (FMF). Des vaccinodromes déserts. En réalité, des gymnases ou des lieux déconnectés des soins, symbole de l'échec de la campagne de vaccination contre le virus H1N1. Selon ce médecin généraliste, " les patients font confiance à leur médecin généraliste, mais l'administration, non".

n°62986068
sausalito7​5
Posté le 20-05-2021 à 12:13:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Quand est-ce qu'on va dissoudre cette vieille merde pétainiste, bordel ?  :fou:  
Pas foutus de virer Raoult mais on emmerde ceux qui gueulent à raison contre les connards...

T'es pas réac pour 2 sous, toi....  
Mince, j'crois que je l'ai déjà écrit ici....  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18129  18130  18131  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)