Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18130  18131  18132  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62986068
sausalito7​5
Posté le 20-05-2021 à 12:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

Quand est-ce qu'on va dissoudre cette vieille merde pétainiste, bordel ?  :fou:  
Pas foutus de virer Raoult mais on emmerde ceux qui gueulent à raison contre les connards...

T'es pas réac pour 2 sous, toi....  
Mince, j'crois que je l'ai déjà écrit ici....  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 12:13:59  profilanswer

n°62986081
fatah
Posté le 20-05-2021 à 12:15:56  profilanswer

C'est combien de temps après les symptômes du Pfizer :o
48h après la dose, rien à part une gêne à peine sensible hier dans le bras.
On m'a peut-être injecté de l'eau :o
Blague à part, si on a chopé le covid sans le savoir, donc en étant asymptomatique, le vaccin provoque moins d'effets secondaires ou pas ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°62986095
vincebdx
Posté le 20-05-2021 à 12:17:03  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Les vaccins contre le Covid ont fait 9 nouveaux milliardaires, selon Oxfam
Les vaccins contre le Covid ont permis à au moins neuf personnes de devenir milliardaires, dont le PDG français de Moderna Stéphane Bancel, et leur fortune cumulée permettrait de vacciner les pays les plus pauvres, a affirmé jeudi l'ONG Oxfam.

Ces nouvelles fortunes ont émergé "grâce aux profits faramineux des groupes pharmaceutiques qui ont un monopole sur la production de vaccins contre le Covid", estime Oxfam dans un communiqué publié avant un sommet mondial sur la santé du G20, vendredi à Rome. Plus exactement, ces personnalités doivent davantage l'augmentation de leur fortune à l'envolée du cours des actions qu'ils détiennent dans des entreprises pharmaceutiques.

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 00008.html

[:michel_cymerde:4]

Et ça ne les dérangent pas de voir des influenceurs, joueurs de cryptomonnaies ou footballeurs millionnaire...

ONG style pour faire croire que c'est une organisation respectable, ça reste de la propagande politique non partial, et, comme l'Unef un tremplin pour faire de la politique de "gauche".

Il y a les mêmes à droite qui sont tout autant malhonnêtes ...

n°62986120
teepodavig​non
Posté le 20-05-2021 à 12:19:56  profilanswer

vincebdx a écrit :

Et ça ne les dérangent pas de voir des influenceurs, joueurs de cryptomonnaies ou footballeurs millionnaire...

Source  :??:  

n°62986124
Tuxerman12
Posté le 20-05-2021 à 12:20:13  profilanswer

Draikins a écrit :

Ce docteur c'est pas celui qui a milité contre les vaccinodromes pour que toute la vaccination passe par les généralistes et qui a considérablement retardé le démarrage de la campagne vaccinale avec ses conneries ?

Il a milité pour que tout passe par les généralistes oui. Mais le retard de vaccination c'est le manque de produits qui en est responsable.

n°62986150
iVador
Posté le 20-05-2021 à 12:23:16  profilanswer

Draikins a écrit :

C'est bien lui

Citation :

Où pourra-t-on se faire vacciner ? En priorité, à l'hôpital, mais la Haute Autorité de santé veut aussi placer les médecins libéraux en première ligne. "Je pense que c'est une bonne chose parce qu'on se souvient tous de Roselyne Bachelot et de la campagne de 2009 avec les fameux vaccinodromes", estime Jean-Paul Hamon, président d'honneur de la Fédération des Médecins de France (FMF). Des vaccinodromes déserts. En réalité, des gymnases ou des lieux déconnectés des soins, symbole de l'échec de la campagne de vaccination contre le virus H1N1. Selon ce médecin généraliste, " les patients font confiance à leur médecin généraliste, mais l'administration, non".

Ok je ne savais pas.

Mais concernant Lalanne, qui lui donne tort ?

n°62986160
js-b
Posté le 20-05-2021 à 12:25:16  profilanswer

Bonjour, j’ai cru comprendre que lorsque on a eu la Covid, on ne fait qu’une seule injection du vaccin. C’est le cas quelle que soit la date où on l’a attrapée ?

n°62986163
louloute_7​8
Posté le 20-05-2021 à 12:25:46  profilanswer

js-b a écrit :

Bonjour, j’ai cru comprendre que lorsque on a eu la Covid, on ne fait qu’une seule injection du vaccin. C’est le cas quelle que soit la date où on l’a attrapée ?

Il me semble qu’il faut attendre quelques mois avant de se faire vacciner.

n°62986177
js-b
Posté le 20-05-2021 à 12:27:30  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Il me semble qu’il faut attendre quelques mois avant de se faire vacciner.

Je l’ai attrapée en mars 2020.

n°62986209
Chips
Posté le 20-05-2021 à 12:33:08  profilanswer

yoak a écrit :

ca donne quand meme envie de revenir a des méthodes d'extermination de masse, parfois. mais rien a voir, avec la religion ou la couleur de peau. ce sera  
parfaitement mérité.

T'as essayé la tisane ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 12:33:08  profilanswer

n°62986214
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-05-2021 à 12:33:29  profilanswer

je suis épaté par l'occupation à 50% des terrasses. Qu'est ce que cela va être à 100% :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62986217
iVador
Posté le 20-05-2021 à 12:33:49  profilanswer

js-b a écrit :

Je l’ai eu en octobre et j’ai eu qu’une seule dose.
Pour mars, je ne sais pas …

n°62986255
rafioul2
Posté le 20-05-2021 à 12:38:57  profilanswer

Tu devrais peut-être faire un test d’anticorps pour savoir s’il t’en reste.

n°62986276
vincebdx
Posté le 20-05-2021 à 12:44:56  profilanswer

https://www.oxfamfrance.org/

J'ai vraiment du mal avec la malhonnêteté régulière de cette association dans leur rapport,  même si je suis d'accord que tout n'est pas à jeter et qu'il existe la même chose avec d'autres tendances tout aussi malhonnête.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 20-05-2021 à 12:52:37
n°62986287
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-05-2021 à 12:46:44  profilanswer

Draikins a écrit :

C'est bien lui

Citation :

Où pourra-t-on se faire vacciner ? En priorité, à l'hôpital, mais la Haute Autorité de santé veut aussi placer les médecins libéraux en première ligne. "Je pense que c'est une bonne chose parce qu'on se souvient tous de Roselyne Bachelot et de la campagne de 2009 avec les fameux vaccinodromes", estime Jean-Paul Hamon, président d'honneur de la Fédération des Médecins de France (FMF). Des vaccinodromes déserts. En réalité, des gymnases ou des lieux déconnectés des soins, symbole de l'échec de la campagne de vaccination contre le virus H1N1. Selon ce médecin généraliste, " les patients font confiance à leur médecin généraliste, mais l'administration, non".

Ce qui signifie qu'une fois il a émis un avis qui se tient, mais n'est pas adapté à des vaccins livrés en flacons de doses multiples à exigences de conservation rigoureuses. Mais sur Lalanne il a carrément raison.
Avoirs tort sur un point ne signifie pas avoir faux tout le temps. Par exemple il m'arrive d'être d'accord même avec Théomède, y'a que Raoult qui se plante avec une systématicité consternante.  :o

n°62986290
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-05-2021 à 12:47:19  profilanswer

js-b a écrit :

1 dose si malade entre 3 et 6 mois avant  
Pas de vaccin < 3 mois après  
2 doses > 6 mois après

si j'ai bien compris  

https://www.has-sante.fr/jcms/p_323 [...] e-covid-19

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62986298
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-05-2021 à 12:48:10  profilanswer

vincebdx a écrit :

Le truc c'est que dès qu'on parle du secteur médical pour certain(e)s ça ne devrait être que des sacrifices et de la perte pour celles et ceux qui s'y investissent.

du genre, qu'on voit d'ailleurs passer sur ce topic  

Les personnels hospitaliers qui ont tenus les réas à bout de bras à base de 90H/semaine 7J/7 ils devraient se taire et pas se plaindre parce qu'ils n'avaient pas à y aller si ils voulaient pas connaitre ça, c'est normal qu'ils en chient et on a pas à les remercier pour tout ce qu'ils ou elles ont fait c'est leur boulot.

les labos qui ont sortis des vaccins nouvelle technologie pas si nouvelle qui vont servir à protéger l'ensemble de la planète d'un virus particulièrement emmerdant ils devraient le faire sur leur fond propre sorti de nul part et pas gagner d'argent la dessus qui permettra de financer les suivants.

Le médical serait un secteur spécial ou il serait interdit de gagner sa vie. Sauver des vies, oui, gagner la sienne, alors là non.
Allez recruter des docteurs & doctoresses en leur expliquant qu'il vont passer leur vie à soigner des gens et qu'à l'heure de la retraite ils auront droit tout au mieux au minimum vieillesse, au pire finir SDF sous un pont.

HFR what else.

n°62986304
roupillon
Posté le 20-05-2021 à 12:49:27  profilanswer

iVador a écrit :

Francis Lalanne insulté : le docteur Hamon convoqué par l’Ordre des médecins

Citation :

Le généraliste avait traité le chanteur d’« abruti », après un rassemblement « proliberté ». Il a réagi, mardi 18 mai, à sa convocation, auprès du « Parisien ».

Jean-Paul Hamon persiste et signe. Le médecin de Clamart a été convoqué par l'Ordre des médecins, a annoncé Le Quotidien du médecin lundi 17 mai 2021. Après avoir traité Francis Lalanne d'« abruti » en mars dernier, le président d'honneur de la Fédération des médecins de France devra se présenter devant le conseil départemental des Hauts-de-Seine, le 2 juin prochain. Interrogé par Le Parisien mardi 18 mai, le généraliste voit rouge : « C'est incompréhensible que l'Ordre ne puisse pas classer l'affaire et me convoque pour une conciliation ! » martèle-t-il, avant d'ajouter : « J'ai autre chose à faire que de perdre une matinée en raison d'un illuminé en mal de publicité. »

Les faits qui lui sont reprochés remontent au lundi 29 mars dernier. Sur le plateau de CNews, Jean-Paul Hamon s'était ainsi emporté : « Pourquoi, à celui-là, on ne lui colle pas une vraie amende ? Pourquoi on ne le colle pas au trou ce mec ? » Et de lancer : « Ce n'est pas comme si on était dans une pandémie, ce n'est pas comme s'il y avait des mecs qui étaient en train de claquer en réa. Que les gens se baladent sur les quais de Seine, c'est bon en respectant les mesures barrières, il n'y a aucun problème, que des gens se baladent dans les forêts, ça va, mais que là les gens soient sans masque, quasiment à touche-touche, et que cet abruti leur dise de s'embrasser en plus, c'est bon ! »

https://www.lepoint.fr/societe/fran [...] 005_23.php

Abruti, c'est une insulte maintenant ?

Mais du coup, comment dire, de façon politiquement correct, à quelqu'un qu'il devrait se taire en raison de son intelligence faible ?

n°62986315
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-05-2021 à 12:51:46  profilanswer

iVador a écrit :

Francis Lalanne insulté : le docteur Hamon convoqué par l’Ordre des médecins

Citation :

Le généraliste avait traité le chanteur d’« abruti », après un rassemblement « proliberté ». Il a réagi, mardi 18 mai, à sa convocation, auprès du « Parisien ».

Jean-Paul Hamon persiste et signe. Le médecin de Clamart a été convoqué par l'Ordre des médecins, a annoncé Le Quotidien du médecin lundi 17 mai 2021. Après avoir traité Francis Lalanne d'« abruti » en mars dernier, le président d'honneur de la Fédération des médecins de France devra se présenter devant le conseil départemental des Hauts-de-Seine, le 2 juin prochain. Interrogé par Le Parisien mardi 18 mai, le généraliste voit rouge : « C'est incompréhensible que l'Ordre ne puisse pas classer l'affaire et me convoque pour une conciliation ! » martèle-t-il, avant d'ajouter : « J'ai autre chose à faire que de perdre une matinée en raison d'un illuminé en mal de publicité. »

Les faits qui lui sont reprochés remontent au lundi 29 mars dernier. Sur le plateau de CNews, Jean-Paul Hamon s'était ainsi emporté : « Pourquoi, à celui-là, on ne lui colle pas une vraie amende ? Pourquoi on ne le colle pas au trou ce mec ? » Et de lancer : « Ce n'est pas comme si on était dans une pandémie, ce n'est pas comme s'il y avait des mecs qui étaient en train de claquer en réa. Que les gens se baladent sur les quais de Seine, c'est bon en respectant les mesures barrières, il n'y a aucun problème, que des gens se baladent dans les forêts, ça va, mais que là les gens soient sans masque, quasiment à touche-touche, et que cet abruti leur dise de s'embrasser en plus, c'est bon ! »

https://www.lepoint.fr/societe/fran [...] 005_23.php

manquerait plus que l'avocat de lalanne arrive à faire radier Hamon :o

---------------
HFR tools
n°62986322
Tuxerman12
Posté le 20-05-2021 à 12:52:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ce qui signifie qu'une fois il a émis un avis qui se tient, mais n'est pas adapté à des vaccins livrés en flacons de doses multiples à exigences de conservation rigoureuses. Mais sur Lalanne il a carrément raison.
Avoirs tort sur un point ne signifie pas avoir faux tout le temps. Par exemple il m'arrive d'être d'accord même avec Théomède, y'a que Raoult qui se plante avec une systématicité consternante.  :o

Il dit des trucs pas faux Raoult, faut un peu arrêter le troll à son sujet, 40 ans d'expérience, chef d'un IHU, il n'y est pas arrivé avec un CAP pâtisserie en distribuant des éclairs au chocolat [:dovakor]
Avec cette pandémie, c'est pas compliqué, tous les scientifiques se sont plantés et pas qu'une fois.

Message cité 4 fois
Message édité par Tuxerman12 le 20-05-2021 à 13:00:25
n°62986323
uxam
Posté le 20-05-2021 à 12:52:59  profilanswer

fatah a écrit :

Blague à part, si on a chopé le covid sans le savoir, donc en étant asymptomatique, le vaccin provoque moins d'effets secondaires ou pas ?

c'est à la 2ème dose que tu dégustes pas mal

n°62986345
kremlin bi​ceps
Posté le 20-05-2021 à 12:55:29  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Tu devrais peut-être faire un test d’anticorps pour savoir s’il t’en reste.

Ceci.  [:fredmoul:1]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62986348
teepodavig​non
Posté le 20-05-2021 à 12:56:09  profilanswer

vincebdx a écrit :

https://www.oxfamfrance.org/

J'ai vraiment du mal avec la malhonnêteté régulière de cette association dans leur rapport,  même si je suis d'accord que tout n'est pas à jeter et qu'il existe la même chose avec d'autres tendances tout aussi malhonnête.

Non, source que oxfam n'a rien à redire sur les "autres millionnaires" que tu mentionnes.
Dans les publications qu'ils sortent toute l'année, quand ils parlent des inégalités et des "riches" , par définition et jusqu'à preuve du contraire, les millionnaires que tu as mentionnés sont inclus dedans.

n°62986350
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-05-2021 à 12:56:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il dit des trucs pas faux Raoult, faut un peu arrêter le troll à son sujet, 40 ans d'expérience, chef d'un IHU, il n'y est pas arrivé avec un CAP pâtisserie en distribuant des éclairs au chocolat [:dovakor]
Avec cette pandémie, c'est pas compliqué, tous les scientifiques de sont plantés et pas qu'une fois.

[:sombrero67]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62986351
Gottorp
Posté le 20-05-2021 à 12:56:47  profilanswer

uxam a écrit :

la combo c'est AZ en 1 et Pfizer en deux  :cry:  

(mais dans mon souvenir, l'armée c'était pire avec le "tout en un, une dans chaque bras, allez roulez" )

---------------
n°62986356
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-05-2021 à 12:57:55  profilanswer

roupillon a écrit :

Si c'était une insulte Lalanne lui-même n’aurait pas été un le plus gros diffuseur du hashtag #lalanneabruti https://twitter.com/GrablyR/status/1394532645619523585

roupillon a écrit :

Mais du coup, comment dire, de façon politiquement correct, à quelqu'un qu'il devrait se taire en raison de son intelligence faible ?

"STFU" n'étant pas représentatif de la culture française, je propose un monument de l'aculture française: https://youtu.be/dboTHl6ELnY?t=70  :o

n°62986362
Tuxerman12
Posté le 20-05-2021 à 12:59:00  profilanswer

uxam a écrit :

Moi c'était 24h avant la 1ère dose : dos bloqué [:clooney24]

n°62986363
kremlin bi​ceps
Posté le 20-05-2021 à 12:59:18  profilanswer

Il essaie de faire revenir Ernestor sur le topic. [:michel_cymerde:7]   [:drraoultihu]

---------------
n°62986366
Schezario
Posté le 20-05-2021 à 12:59:43  profilanswer

roupillon a écrit :

Si tu commences à exiger des preuves d'intelligence avant toute prise d'opinion le monde va rapidement devenir silencieux.

n°62986373
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-05-2021 à 13:00:53  profilanswer

Schezario a écrit :

Si tu commences à exiger des preuves d'intelligence avant toute prise d'opinion le monde va rapidement devenir silencieux.

Le problème de Lalanne c'est pas ses opinions, mais ses actes et le fait qu'il entraine du monde dans sa décrépitude...

n°62986392
js-b
Posté le 20-05-2021 à 13:04:26  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

1 dose si malade entre 3 et 6 mois avant  
Pas de vaccin < 3 mois après  
2 doses > 6 mois après

si j'ai bien compris  

https://www.has-sante.fr/jcms/p_323 [...] e-covid-19

Moi je comprends plutôt d’attendre mini 3 mois après l’infection pour faire la piquouze, mais 6 mois c’est encore mieux...

Édit : d’ailleurs il est noté « A ce stade des connaissances, la réponse immunitaire à la vaccination des personnes ayant déjà été infectées est de type anamnestique, ce qui conduit à ne proposer qu’une seule dose aux personnes immunocompétentes ayant fait une infection par le SARS-CoV-2, quelle qu’en soit son antériorité »

Message édité par js-b le 20-05-2021 à 13:05:51
n°62986393
Gottorp
Posté le 20-05-2021 à 13:04:36  profilanswer

Desproges avait déjà tout dit sir le personnage y a 30 ans

---------------
n°62986418
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-05-2021 à 13:07:21  profilanswer

nakata a écrit :

Garage Citroën hier, zéro masque, en atelier comme dans les bureaux.

je suppose qu'ils ont postillonné plein de covid dans l'habitacle de ta bagnole pendant la vidange :o

---------------
HFR tools
n°62986419
Gottorp
Posté le 20-05-2021 à 13:07:33  profilanswer

Rennes hier soir :D

La Bretagne ça vous gagne

---------------
n°62986422
vincebdx
Posté le 20-05-2021 à 13:07:52  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Non, source que oxfam n'a rien à redire sur les "autres millionnaires" que tu mentionnes.
Dans les publications qu'ils sortent toute l'année, quand ils parlent des inégalités et des "riches" , par définition et jusqu'à preuve du contraire, les millionnaires que tu as mentionnés sont inclus dedans.

Non ça c'est ce qui t'arranges, ici, Oxfam cible directement  les milliardaires uniquement liés au vaccin et à aucun moment ils n'ont fait la même chose pour les autres que j'ai cité entre autre.

Si ce n'était pas intentionnelle ils n'auraient pas eu besoin de faire une communication spécifique alors qu'ils font déjà des "rapports" généralistes.

https://www.oxfamfrance.org/communi [...] ssement-u/

n°62986430
kremlin bi​ceps
Posté le 20-05-2021 à 13:09:06  profilanswer

fatah a écrit :

[:freeza01]  
Ce que tu ne sais pas c’est que tu as signé un NDA (les petits caractères en encre sympathique sur le formulaire de vaccination).

Ce sera donc ton dernier post.  [:lebagnadore:9]

---------------
n°62986432
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-05-2021 à 13:09:22  profilanswer

vous y croyez à la dose annuelle d'arnM pour le covid? parce que à chaque rappel, les effets secondaires sont de plus en plus importants [:klemton]

---------------
HFR tools
n°62986438
D_omi
sourit
Posté le 20-05-2021 à 13:10:07  profilanswer

ricoco a écrit :

Hello,

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62571175

Elle n'est plus positive depuis la semaine dernière, elle a quitté l'hôpital pour la maison de repos :)

C'est bien !  :)
Bon rétablissement à elle  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62986439
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-05-2021 à 13:10:11  profilanswer

fatah a écrit :

c'est combien ton débit en 5G ? :o

---------------
HFR tools
n°62986442
sausalito7​5
Posté le 20-05-2021 à 13:10:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Desproges avait déjà tout dit sir le personnage y a 30 ans

Citation :

Lalanne: Le chanteur le plus insignifiant de France quand Goldman est en vacances.

Après, les chaînes qui s'empressent de rapporter les âneries d'un Lalanne sont tout autant à blâmer qu'un coup de gueule de Hamon, je trouve.....

n°62986444
blachere
Posté le 20-05-2021 à 13:11:06  profilanswer

Sait-on quand la cpam rouvre ses agences locales?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18130  18131  18132  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)