| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
campino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 23:59:27 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Pour les réunions y'avait eu l'idée à un moment de les finir à 45 plutôt qu'à l'heure pile, pour éviter l'enchaînement continu. Seule vraie solution, se permettre / forcer de refuser des réunions. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 | Nouvelle tenue de vacances à Londres Heathrow, oui ce sont bien des passagers...
|
MajoriteSilencieuse iel | En vrai on m'a pas dit de pas me bourrer la gueule et l'ouverture des gars était de Théo pour moi, c'est pas grave ? |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 20-05-2021 à 00:11:56 |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 00:10:44 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Requiem |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je viens d'apprendre qu'apparement, les cinémas avaient rouvert avec en plus l'autorisation de distribuer du popcorn pour consommer dans les salles. Mais putain.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
_tchip_ | il va falloir apprendre à parler indien, skol ofensru Message édité par _tchip_ le 20-05-2021 à 00:27:50 --------------- He likes the taste... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
noddemix |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gsans Slow food... slow.... |
Donc eux sont a 55% de vaccinés, nous a...... OK et ça recommence à flipper chez eux avec le variant indien ? Bah vaut mieux pas qu'il s'étende chez nous ce variant.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-05-2021 à 00:42:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ricoco | Hello,
Message cité 5 fois Message édité par ricoco le 20-05-2021 à 00:42:40 |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
latoucheF7duclavier |
|
gerard bouchard |
J'imagine ton soulagement |
maugani | La distanciation sociale version Rue de la Soif à Rennes
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
maugani | Après stop anti-covid, stop obésité : On va avoir plein d'applications : stop diabète, stop anti comorbidité.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-05-2021 à 01:17:05 |
maugani |
|
Requiem | On a aucune idée de la durée de protection des dits vaccins ?
|
maugani |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Enpitsu |
|
Feuke202x | Dites depuis quand les agences immobilières ont l'autorisation du non port du masque à l'intérieur ?
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 20-05-2021 à 05:13:21 |
Roupillon |
|
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima |
Des infirmières faisaient semblant de vacciner avec une dose de slnovac, mais elles mettaient autres chose dans la seringue. Les vraies doses étant détournées pour être revendues à des riches ou administrées à la famille. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 07:08:14 ![]() Ça tient pas ça, on sait déjà que l'été ya rien, respect ou pas, tu as déjà oublié l'été dernier et la fête de la musique Aka dans 15 jours on confine? |
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 07:13:00 ![]() Ben écoute on verra, je suis persuadé qu'il y aura rien mais on verra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |