| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 21:40:37 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
+1 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leroimerlinbis |
Certitude à 2 balles.. |
M300A |
Destruction du nerf olfactif c'est connu. --------------- :wq |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Indeed En effet! |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
D_omi sourit |
C'est pas faux --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Vous allez voir la gueule des courbes 15 jours après le 9 juin et l'assouplissement du télétravail --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 21:49:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
leroimerlinbis |
M300A |
J'aimerais bcp retourner sur site, mais dans les conditions actuelles (personne de vacciné, tout le monde s'en ballek, donc port strict ffp2 toute la journée moi) je préfère éviter. --------------- :wq |
ben80 Go! |
|
Ali-Pacha AW |
Perso le télétravail commence à me gonfler. Plus précisément, il a amplifié la réunionite de ma boîte...c'est tellement facile de coller des teams les uns à la suite des autres, ça en devient infernal, impossible de vraiment bosser, obligé d'aller chier avec le PC portable / smartphone, faut juste faire gaffe au micro |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Peut être pas chez toi, chez moi oui 5/5 cogip de 2000 personnes. Ça va être rigolo le retour avec la réouverture la cantoch . --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ah sinon bel exemple de geste barrière https://twitter.com/afao94/status/1 [...] 75332?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Queef Captain Beemo on duty |
ben80 Go! |
M300A |
Comme en Angleterre et Israël et US --------------- :wq |
MajoriteSilencieuse iel |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
leroimerlinbis |
Ce n'est pas un diagnostic. |
M300A |
On sera sûrement a 80+% sur les plus de 50 ans --------------- :wq |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
|
gsans Slow food... slow.... | Et hop encore un magnifique geste barrière, politicards et mediatico-connards, on claque la bise dans la foule, pas de masques... https://twitter.com/moreauchevrolet [...] 44933?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ben80 Go! |
|
zdong |
|
Ali-Pacha AW |
L'année dernière, sans vaccin et sans masques obligatoires partout, avec la fête de la musique, les terrasses, les rassemblements adama, whatever...il ne s'est "rien" passé pendant l'été. Peut-être que l'un ou l'autre variant, de ceux qui font tant mouiller iVador, sera plus "fort" que les conditions actuelles. Mais j'en doute.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-05-2021 à 22:13:03 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 4 fois Message édité par Sticki le 19-05-2021 à 22:13:55 --------------- En taule le Bayrou :) |
M300A |
Ce que j'attends le plus c'est les cacahuètes avec des traces d'urine --------------- :wq |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |