Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18121  18122  18123  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62981982
Raoul Guin​ness
Posté le 19-05-2021 à 21:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai plutôt un bon moral. Je ne risque pas de perdre mon boulot et je peux travailler de chez moi et me reposer quand je veux donc niveau psychologique, ça va pas trop mal.  
En plus je pense en voir la fin, mais je plains les mecs qui ont un covid long et qui ont des métiers physiques ou qui sont indépendants.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 21:40:37  profilanswer

n°62981993
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-05-2021 à 21:41:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'en peux plus de cette fausse "euphorie journalistique" sur cette ouverture des terrasses. J'ai l'impression qu'ils parlent à des idiots alcooliques en cage... c'est effrayant de lourdeur. :fou:

+1

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62981997
leroimerli​nbis
Posté le 19-05-2021 à 21:42:03  profilanswer

boulgakov a écrit :

À ta place je ne m'entêterais pas à essayer de convaincre une telle bande de grossiers personnages... "Les restos font que du black", "les jeunes sont tous des balecs", "les vieux et les fragiles ont eu largement l'opportunité d'avoir leur dose", c'est la foire aux beaufs permanente. "Le covid long c'est dans la tête" n'est qu'une n-ième manifestation du même phénomène.

Certitude à 2 balles..
Faut arrêter..

n°62981999
M300A
Posté le 19-05-2021 à 21:42:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est pas le premier médecin qui raconte des conneries....
La perte de l'odorat et du goût sur plusieurs mois, ça ne se diagnostique pas et c'est une réalité.
Par exemple....
Une fatigue générale, ça ne se diagnostique pas non plus hein.
Et toi tu balayes tout d'un revers de la main..

Destruction du nerf olfactif c'est connu.
Ça m'a pas épargné d'ailleurs et je crois que mon odorat et maintenant câbler différemment, c'est difficile à expliquer mais je suis plus sensible à certaines choses et moins sensibles à d'autres. Mais pareil, si ça se trouve c'est dans ma tête, difficile a dire.

---------------
:wq
n°62982003
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 19-05-2021 à 21:42:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'en peux plus de cette fausse "euphorie journalistique" sur cette ouverture des terrasses. J'ai l'impression qu'ils parlent à des idiots alcooliques en cage... c'est effrayant de lourdeur.  :fou:

Ba arrête de les lire/écouter/regarder  [:endorion de la nuit]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°62982020
Indeed
En effet!
Posté le 19-05-2021 à 21:44:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Il est 20h01, c'est la première fois depuis 201 jours (=depuis le 30 octobre) que la France métropolitaine n'est plus sous couvre-feu ou confinée à cette heure-là. En Île-de-France et dans huit grandes métropoles, c'est même la première fois depuis 214 jours. #Réouvertures

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 10240?s=19

:bounce:

C'est quand même pathétique, encore plus d'un mois à attendre... Champions du monde, même Kim n'aurait pas osé !  :o

n°62982034
Raoul Guin​ness
Posté le 19-05-2021 à 21:46:29  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai parlé de somatisation :)
Ce qui me questionne plutôt c'est quelle est la proportion de gens ayant des symptômes durables vraiment handicapants (comme cela semble être ton cas) :)
Merci pour les liens en tout cas même si ca reste assez flou et que ca tient plus de "l'appel a la vigilance".

J'ai participé à cette étude si tu veux des details
https://academic.oup.com/cid/advanc [...] chresult=1
Il faut télécharger le pdf (en anglais).

boulgakov a écrit :

À ta place je ne m'entêterais pas à essayer de convaincre une telle bande de grossiers personnages... "Les restos font que du black", "les jeunes sont tous des balecs", "les vieux et les fragiles ont eu largement l'opportunité d'avoir leur dose", c'est la foire aux beaufs permanente. "Le covid long c'est dans la tête" n'est qu'une n-ième manifestation du même phénomène.

Oui, tu as raison.  :jap:

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°62982037
D_omi
sourit
Posté le 19-05-2021 à 21:46:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

le topic fait tout ce qu'il peut pourtant :D

C'est pas faux  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62982040
boulgakov
Posté le 19-05-2021 à 21:46:53  profilanswer

Idem, ça semble beaucoup trop fréquent pour que je prenne le risque. Je n'ai jamais trop cru que je pouvais finir à l'hosto (peut-être à tort  :D ) mais même quelque chose de "léger" comme la perte de goût pendant plusieurs mois...  [:alex-38]

n°62982055
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-05-2021 à 21:49:05  profilanswer

el tarlo a écrit :

Et c'est que le début du n'importe quoi. Il suffirait de quelques exemples bien sec. Fermeture administrative immédiate jusqu'au prochain deconfinement.

Ajoutons à cela les augment de prix et le blackage de masse pour rattraper le perdu et ca viendra chialer au prochain reconfinement qu'ils ne touchent pas assez en aide (bah oui c'est basé sur ton ca connard pas sur ton black)

Vous allez voir la gueule des courbes 15 jours après le 9 juin et l'assouplissement du télétravail  [:clooney8]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 21:49:05  profilanswer

n°62982061
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2021 à 21:50:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est pas le premier médecin qui raconte des conneries....
La perte de l'odorat et du goût sur plusieurs mois, ça ne se diagnostique pas et c'est une réalité.
Par exemple....
Une fatigue générale, ça ne se diagnostique pas non plus hein.
Et toi tu balayes tout d'un revers de la main..

Euh si ça se diagnostique hein.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62982076
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2021 à 21:52:06  profilanswer

gsans a écrit :

Vous allez voir la gueule des courbes 15 jours après le 9 juin et l'assouplissement du télétravail  [:clooney8]

Il suffit d'assouplir le télétravail uniquement pour les vaccinés.
Le topic entier brûlera son attestation de vaccination :o

n°62982089
leroimerli​nbis
Posté le 19-05-2021 à 21:52:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Euh si ça se diagnostique hein.

L'odorat ?
La fatigue ?
Explique moi comment

n°62982103
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-05-2021 à 21:53:40  profilanswer

Tous les branlos de jeunes qui squattent les rues et les bars malgré le couvre-feu  
Aucune responsabilité et aucun respect de nos ainés

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62982108
M300A
Posté le 19-05-2021 à 21:54:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'aimerais bcp retourner sur site, mais dans les conditions actuelles (personne de vacciné, tout le monde s'en ballek, donc port strict ffp2 toute la journée moi) je préfère éviter.
Un des clients est entrain d'organiser des nouveaux bureaux plus grands et dans leur équipe le COVID a déjà pas mal cartonné, donc je pense que j'irais la bas déjà :)

---------------
n°62982130
ben80
Go!
Posté le 19-05-2021 à 21:55:30  profilanswer

gsans a écrit :

On avait dis ca l’annee derniere.
Black lives matter, fete de la musique, ete balek total. Et les courbes ne sont remontees que mi septembre

n°62982139
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-05-2021 à 21:57:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Perso le télétravail commence à me gonfler. Plus précisément, il a amplifié la réunionite de ma boîte...c'est tellement facile de coller des teams les uns à la suite des autres, ça en devient infernal, impossible de vraiment bosser, obligé d'aller chier avec le PC portable / smartphone, faut juste faire gaffe au micro :o

Ali

n°62982140
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-05-2021 à 21:57:11  profilanswer

gsans a écrit :

L'assouplissement du télétravail: heu...parce qu'il y a du télétravail depuis quelques mois ??? sérieux...

n°62982143
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2021 à 21:57:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

L'odorat ?
La fatigue ?
Explique moi comment

Odorat : en te mettent sous le nez des odeurs.
Fatigue : test d’effort.

Voilà.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62982179
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-05-2021 à 21:59:35  profilanswer

olive127 a écrit :

L'assouplissement du télétravail: heu...parce qu'il y a du télétravail depuis quelques mois ??? sérieux...

Peut être pas chez toi, chez moi oui 5/5 cogip de 2000 personnes.

Ça va être rigolo le retour avec la réouverture la cantoch .

---------------
n°62982186
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-05-2021 à 22:00:06  profilanswer

n°62982206
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 19-05-2021 à 22:01:20  profilanswer

A bientôt pour le 4e confinement  [:-sam-]

n°62982216
ben80
Go!
Posté le 19-05-2021 à 22:02:01  profilanswer

Queef a écrit :

A bientôt pour le 4e confinement  [:-sam-]

Autant en profiter alors

n°62982217
M300A
Posté le 19-05-2021 à 22:02:10  profilanswer

Queef a écrit :

A bientôt pour le 4e confinement [:-sam-]

Comme en Angleterre et Israël et US  :sleep:

---------------
n°62982219
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-05-2021 à 22:02:12  profilanswer

gsans a écrit :

On sera tous vaccinés, il y aura rien

n°62982221
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-05-2021 à 22:02:23  profilanswer

gsans a écrit :

Peut être pas chez toi, chez moi oui 5/5 cogip de 2000 personnes.

Ça va être rigolo le retour avec la réouverture la cantoch .

Là où je bosse, je passe devant, et le parking est plein, en fait, il a toujours été plein...quel que soit le confinement ou autre télétravail recommandé...
Moi je suis en full TT depuis mars (2020 :D).
C'est vraiment n'importe quoi, ils auraient dû forcer le TT plutôt que de le recommander...bref..
Ici ça changera rien du tout, ce petit déconfinement, puisque personne n'est en TT depuis longtemps (sur Angers, en général).

n°62982224
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2021 à 22:02:34  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

On sera tous vaccinés, il y aura rien

tous vaccinés vers le 25 juin, t'es chaud :D

n°62982232
leroimerli​nbis
Posté le 19-05-2021 à 22:02:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Odorat : en te mettent sous le nez des odeurs.
Fatigue : test d’effort.

Voilà.

Ce n'est pas un diagnostic.
Si c'est dans ta tête comme dit m300a, ça veut dire que ton cerveau part plus ou moins en couilles et te fait dire des choses fausses.
Un diagnostic, c'est par exemple 39 de fièvre.

n°62982246
M300A
Posté le 19-05-2021 à 22:03:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

On sera sûrement a 80+% sur les plus de 50 ans
 [:michel_cymerde:7]

---------------
n°62982257
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-05-2021 à 22:04:53  profilanswer

[:breakingnews] Ca commence à envisager le pire au RU [:clooney26]  

Citation :

Ministers consider diluting plan to relax Covid rules as India variant surges

Health secretary indicates plans for ‘freedom day’ in England on 21 June could be knocked off track.

Ministers are considering diluting plans for “freedom day” in England on 21 June and delay the end of all social distancing rules, as new figures showed another sharp increase in the Covid variant first detected in India.

The health secretary, Matt Hancock, said no announcement would be made until 14 June on whether all restrictions will be lifted a week later, as planned.

“We’ve always known that one of the things that has the potential to knock us off track would be a new variant,” he said. “That’s why we made the presence of a new variant that could do that one of our four tests when we set out the roadmap, which is the test we must pass for going down each step.”

Meanwhile, he said, the government was “throwing everything” at speeding up testing and vaccinations in Bolton, Blackburn and six newly affected areas.

The number of confirmed cases of the variant B.1.617.2 uncovered in the UK had now risen to 2,967, the health secretary said. That was up by 28% in just two days, from 2,323 on Monday.

The true number may be higher, as genomic sequencing to confirm the presence of the variant takes several days. Public Health England said the most recent sample included in the 2,967 total was taken a week ago, on 12 May.

No 10 has still not lost hope of allowing all restrictions to lift on 21 June. Sources said there was now more optimism in government than there was a few days ago about the prospect of forging ahead with the roadmap as planned. Next week is expected to be the crucial deciding week to show how the variant may have spread and to assess its transmissibility.

Officials had explored whether using Covid certification in venues such as pubs and restaurants could help remove the need for social distancing, but ministers have now rejected that prospect. However, it may be used for venues which have not yet been allowed to open – such as nightclubs and arenas.

The delay in lifting rules on social distancing, mask-wearing and work from home guidance may mean in practice that little would change on 21 June, apart from the opening of some high-risk venues on the condition of prior vaccination or testing on entry.

Diluting the government’s plans is likely to infuriate Conservative MPs who are adamant the prime minister must stick to his roadmap, which he called a “one way road to freedom”, when he announced it in February.

Businesses such as pubs and restaurants are also keen to see distancing rules lifted urgently, to allow them to serve more customers.

The deputy chief medical officer, Prof Jonathan Van-Tam, said that “the data will begin to firm up sometime next week”, giving a better picture of the threat posed by the virus.

(...)

The increasing prevalence of the variant has raised renewed questions about whether the government should have acted earlier in placing India on the red list of countries from which travel is largely banned – a decision that was not made until 23 April.

The prime minister’s spokesperson confirmed on Wednesday that direct flights from India continued to arrive in the UK. He said that was so that UK citizens could return safely, and stressed that they would be subject to the strict hotel quarantine regime on arrival.

(...)

Prof Neil Ferguson, a member of the government’s Scientific Pandemic Influenza Modelling Group (SPI-M), said on Wednesday that the final stage of lockdown easing appeared “very much in the balance”.

He said there was a “glimmer of hope” that the B.1.617.2 variant might be less transmissible than first feared but that it would take time to be sure. Asked whether it was realistic for England to emerge fully from lockdown on 21 June, Ferguson said: “I think that’s being actively considered. I think it’s very much in the balance. The data collected in the next two to three weeks will determine that.”

He said early data suggested vaccines protected against serious illness but may be less effective at stopping transmission of the variant first detected in India.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] ys-hancock

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°62982264
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-05-2021 à 22:05:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Les grugeurs vont nous sauver le cul  [:cosmoschtroumpf]

n°62982271
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 19-05-2021 à 22:06:18  profilanswer

ben80 a écrit :

Black lives matter, fete de la musique, ete balek total. Et les courbes ne sont remontees que mi septembre

Suffit de pas tester, hop aucun cas.

n°62982281
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-05-2021 à 22:06:59  profilanswer

ben80 a écrit :

Elles sont montées tout l'été mais on partait de bas

n°62982289
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-05-2021 à 22:08:16  profilanswer

Et hop encore un magnifique geste barrière, politicards et mediatico-connards, on claque la bise dans la foule, pas de masques...

https://twitter.com/moreauchevrolet [...] 44933?s=19

---------------
n°62982301
ben80
Go!
Posté le 19-05-2021 à 22:09:25  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Elles sont montées tout l'été mais on partait de bas

Certes mais les hopitaux etaient vides de patients du covid jusqu’a octobre

n°62982305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2021 à 22:10:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ce n'est pas un diagnostic.
Si c'est dans ta tête comme dit m300a, ça veut dire que ton cerveau part plus ou moins en couilles et te fait dire des choses fausses.
Un diagnostic, c'est par exemple 39 de fièvre.

Dana ce cas tu peux plutôt parler de symptômes (fatigue, perte d’odorat) qui se mesurent.
Mais si tu n’as pas de signe clinique connus a date et caractéristiques d’un covid tu ne peux pas exclure la piste de la somatisation, vu que tu n’as pas de preuve pour orienter le diagnostic. Une fois les outils en place pour exclure certaines pistes on pourra converger vers un diagnostic systématique.
Ça me semble logique, ça ne doit pas l’être pour tout le monde visiblement.

---------------
n°62982308
zdong
Posté le 19-05-2021 à 22:10:22  profilanswer

gsans a écrit :

Et hop encore un magnifique geste barrière, politicards et mediatico-connards, on claque la bise dans la foule, pas de masques...

https://twitter.com/moreauchevrolet [...] 44933?s=19

le Zem ne craint rien il a deja eu le covid  :sol:

n°62982318
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-05-2021 à 22:12:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

L'année dernière, sans vaccin et sans masques obligatoires partout, avec la fête de la musique, les terrasses, les rassemblements adama, whatever...il ne s'est "rien" passé pendant l'été. Peut-être que l'un ou l'autre variant, de ceux qui font tant mouiller iVador, sera plus "fort" que les conditions actuelles. Mais j'en doute.
Après, que certains s'enthousiasment à l'idée d'une terrasse au point de s'entasser pour une amstel tiède dans un gobelet en plastique sous des trombes d'eau par moins de 15°C, c'est effectivement un mystère. Mais un vrai hfrien n'a pas attendu le covid pour être misanthrope et donneur de leçons, pas vrai ? :o

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 19-05-2021 à 22:13:03
n°62982323
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-05-2021 à 22:13:23  profilanswer

_OttO_ a écrit :

[:breakingnews] Ca commence à envisager le pire au RU [:clooney26]

Ils ont raison. On les a tellement traité de laxistes que maintenant, ils se méfient. Boris semble suffisamment inquiet pour qu'il ait mis des freins sur une reprise généralisé je crois. Cette saleté de variant Indien se manifeste de plus en plus. On n'en sortira jamais purée

Message cité 4 fois
Message édité par Sticki le 19-05-2021 à 22:13:55

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62982328
M300A
Posté le 19-05-2021 à 22:13:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

L'année dernière, sans vaccin et sans masques obligatoires partout, avec la fête de la musique, les terrasses, les rassemblements adama, whatever...il ne s'est "rien" passé pendant l'été. Peut-être que l'un ou l'autre variant, de ceux qui font tant mouiller iVador, sera plus "fort" que les conditions actuelles. Mais j'en doute.
Après, que certains s'enthousiasment à l'idée d'une terrasse au point de s'entasser pour une amstel tiède dans un gobelet en plastique sous des trombes d'eau par moins de 15°C, c'est effectivement un mystère. Mais un vrai hfrien n'a pas attendu le covid pour être misanthrope et donneur de leçons, pas vrai ? :o

Ali

Ce que j'attends le plus c'est les cacahuètes avec des traces d'urine  :love:

---------------
n°62982333
ben80
Go!
Posté le 19-05-2021 à 22:14:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Après, que certains s'enthousiasment à l'idée d'une terrasse au point de s'entasser pour une amstel tiède dans un gobelet en plastique sous des trombes d'eau par moins de 15°C, c'est effectivement un mystère. Mais un vrai hfrien n'a pas attendu le covid pour être misanthrope et donneur de leçons, non ? :o

Ali

Moi je le comprends, c’est sympa aussi de voir des potes et de discuter un peu... et apres quelque verres le froid tu le sens plus :o
Juste qu’ici le seul moyen de boire un coup c’etait de le faire chez soi, ce qui etait parfois illegal mais souvent dangereux car a plusieurs dans un appart mal ventile bof bof

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18121  18122  18123  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)