| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 19:11:32 ![]() ![]() |
M300A |
Et bien je le fais pas voilà, suffit de répondre --------------- :wq |
pistache52 |
|
Didd |
Message édité par Didd le 19-05-2021 à 19:16:01 |
v87 |
|
ddlabraguette |
|
pistache52 |
baliste_titan | J’espère qu'il y'aura un rattrapage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Exocet911 | Non, mais la faut être taré...En plus, c'est la meilleure façon pour chopper la crève..... Les gens sont tellement débiles Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 19-05-2021 à 19:25:08 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 19:24:28 ![]() ![]() |
iVador |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
Jean malouk |
|
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
anarzh |
|
sausalito75 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Par contre vous savez si on peut changer son rendez-vous seconde dose si on a un impératif imprévu ? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
baliste_titan |
|
latoucheF7duclavier |
|
Exocet911 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Exocet911 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'en peux plus de cette fausse "euphorie journalistique" sur cette ouverture des terrasses. J'ai l'impression qu'ils parlent à des idiots alcooliques en cage... c'est effrayant de lourdeur. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MajoriteSilencieuse iel |
|
djrzoul |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
M300A | Oui... C'est pour ça que je pige pas trop, l'App m'envoie des signaux contradictoire Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-05-2021 à 19:36:21 --------------- :wq |
Exocet911 |
|
Arkin |
source? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 19-05-2021 à 19:36:45 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Livingdead75 I wanna be your dog | Pfizered --------------- They are coming to get you Barbara |
baliste_titan |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |