| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 22:14:25 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-05-2021 à 22:15:26 |
ben80 Go! |
|
M300A |
Pas vraiment je crois --------------- :wq |
Ali-Pacha AW |
Je comprends aussi, mais partiellement...parce que je suis vieux |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
M300A |
--------------- :wq |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 22:20:18 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
zdong |
|
Ali-Pacha AW | Un classique : https://www.youtube.com/watch?v=VTPFmBW6fkk
|
iVador |
|
el tarlo |
Les effets sont amoindris Par contre l'AZ |
ben80 Go! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 19-05-2021 à 22:30:28 |
roupillon |
|
ben80 Go! |
|
protozoeus |
Tolor Mais heu... |
|
ben80 Go! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-05-2021 à 22:35:34 |
_OttO_ Rital contrarié |
Justement: le variant indien le plus virulent se déploie au RU alors que "seulement" 55% des britanniques ont reçu une première dose, et 31% une seconde, ce qui impliquerait 1. que la moitié de la population qu'on peut supposer être protégée contre les formes graves n'en resterait pas moins potentiellement... un propagateur dudit variant (ne pas développer de forme sévère != ne pas être à nouveau contaminé dans l'absolu) et que donc 2. la moitié de la population pas du tout protégée à ce jour resterait très vulnérable, avec des risques accrus du fait de sa virulence. C'est pour cela que le gouv anglois serre vraiment les fesses maintenant. Pour le reste, des données plus conséquentes sont attendues la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 19-05-2021 à 22:35:52 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ben80 Go! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roupillon |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Ender67 GT: Nder 360 |
Moi et ma femme avons modifié la date de la seconde dose sur Doctolib. Cela n'a pas annulé le rdv initial, nous avons dû le faire nous même. Ce n'est donc pas automatique. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Jean malouk |
|
Tolor Mais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |