| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:04:56 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
baliste_titan |
|
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
|
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:08:07 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
el tarlo |
Oui pas de panique attend de voir la lumière |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
djrzoul |
|
el tarlo |
Twitter, ses infos nazes, ses boulets. Internet 2.0 |
djrzoul |
Message édité par djrzoul le 19-05-2021 à 20:17:13 |
verdoux And I'm still waiting |
|
coke15 Allons-y !! |
On leur demande une chose simple : le masque SUR le nez,ils en sont même pas capables.. Ils se plaignent mais ne comprennent rien.... Perso ,restaurateur ,serveur ,sans masques/sous le nez,je me lève et je me casse. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
latoucheF7duclavier |
|
el tarlo |
Et c'est que le début du n'importe quoi. Il suffirait de quelques exemples bien sec. Fermeture administrative immédiate jusqu'au prochain deconfinement. Ajoutons à cela les augment de prix et le blackage de masse pour rattraper le perdu et ca viendra chialer au prochain reconfinement qu'ils ne touchent pas assez en aide (bah oui c'est basé sur ton ca connard pas sur ton black) |
bahamut49 |
|
baliste_titan |
|
latoucheF7duclavier |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 19-05-2021 à 20:23:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-05-2021 à 20:25:44 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
baliste_titan |
|
M300A |
Pour les covid longs faut se rapprocher des électro-sensibles. Ça touche souvent les mêmes personnes Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-05-2021 à 20:31:14 --------------- :wq |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
anarzh |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
vu qu'on part d'une incidence à 140, ça va mettre 2 mois pour reconfiner pour un RT à 1.2 ( 3mois pour un rt à 1.1) Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 19-05-2021 à 20:36:35 --------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |