| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:34:17 ![]() ![]() |
el tarlo |
Full black powa |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le seigneur weeweex est-il toujours vivant ou a-t-il fini noyé dans sa mega pinte de Ricard pour la cause et la grandeur de la France alcoolique ?
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il y a vraiment eu un débat pour savoir si le système de santé Français était saturé pendant la --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
opteron144 | Après l'année dernière c'était déjà comme ça l'été et on a pas eu d'explosion des cas en bretagne |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
el tarlo |
Mais ça va c'est pas parce que je fais un petit écart que ça foutre le bordel. Problème c'est ce qu'ils se disent tous |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:38:54 ![]() ![]() |
el tarlo |
Mon tpe est en panne |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Rober_le_Perver | Le monde sur la route toute la journée Message édité par Rober_le_Perver le 19-05-2021 à 20:42:58 |
el tarlo | Faut payer la conso avant d'aller en face |
helmuth |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
verdoux And I'm still waiting |
baliste_titan |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a des nouvelles de Théomède ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 20:46:31 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheBigO ShowTime! |
helmuth |
|
teiris Delenda Carthago |
Ben c'est pas compliqué, tu ne déclares pas toutes tes recettes. C'est sûr en cas de contrôle t'es baisé, mais grâce aux mesures de restrictions du nombre de fonctionnaire depuis 20 ans, cette probabilité est de plus en plus faible ! Message cité 1 fois Message édité par teiris le 19-05-2021 à 20:51:52 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
D_omi sourit |
C'est trop faible encore en vaccination en IDF, je trouve --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
opteron144 | Pour suivre le déconfinement près de la rue de la soif à Rennes il y a une caméra du chantier du métro ici : http://www.devisubox.com/dv/dv.php [...] AFkPDvY%3D (puis choisir les caméras encore active en bas)
Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 19-05-2021 à 21:00:23 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Naxos \o/ | On est toujours sur la stratégie de l'immunité collective en fait --------------- [Folio Photos] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En parlant vaccin, demain j'ai ma première dose (Pfizer). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |