| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 20:55:29 ![]() ![]() |
el tarlo |
Et j'imagine que les punitions sont pas assez dissuasives pour pas tenter sa chance |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
v87 | Hophophop il est 21 h tout le monde se reconfine, sinon 135 € |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
el tarlo |
Mais les plus cons c'est pas ceux qui se font plaisir en respectant rien c'est les boulets qui suivent scrupuleusement les règles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
el tarlo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 21:00:54 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MajoriteSilencieuse iel | Fais toi vacciner, ça résoudra ton problème |
baliste_titan |
|
Raoul Guinness | Je suis vacciné depuis 3 semaines environ. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
helmuth |
|
helmuth |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raoul Guinness | J'allais mieux avant la vaccination, donc je ne peux pas dire si cela a un effet positif ou pas sur le covid long, mais les études que j'ai lue semble aller dans ce sens.
Message édité par Raoul Guinness le 19-05-2021 à 21:14:10 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
-Chris- |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
M300A |
Une médecin était intervenue sur France 5 et disais à demi mot que faute de diagnostic physique, ça ne pouvait être que psychologique. --------------- :wq |
Ali-Pacha AW |
Tellement |
M300A | Terrasse réservée avec deux potes demain soir 18h->22h. --------------- :wq |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
M300A |
Nan, on a un peu de rab ici Bar/resto: 22h Mais surtout on passe de 2 a 4 au tables et les intérieurs sont ouverts sous conditions de test. Mais c'est enfin des conditions suiffisantes pour que tlm re-ouvre Message édité par M300A le 19-05-2021 à 21:28:08 --------------- :wq |
Raoul Guinness | Pour info, en 2018, je faisais ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54804441
manuel-lv |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 21:33:40 ![]() Une simple infection pulmonaire mal diagnostiquée m'a épuisé (vraiment) durant deux putains d'années. Le matin en allant au taf je sentais mon corps me trahir à une heure où j'aurais dû marcher d'un bon pas en sifflotant. Je doute pas de la réalité des covid longs. Que l'aspect psy entre en jeu c'est évident. Comme pour tout dans la vie quoi. À moins d'être un maître zen détaché de tout. Mais réduire le covid long à un truc de hippie un peu débile certainement pas. Inquiétant d'ailleurs de voir que les patients semblent un peu livrés à eux-mêmes. Avec le scénario catastrophe du passage en réa bien hard, le covid long est un des trucs qui me fait le plus flipper. Je suis pas un gros angoissé du covid. Mais je me méfie de plus en plus au fil du temps et j'ai plus 20 ans depuis un moment... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2021 à 22:16:52 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
croustillou | Voilà, c'était sympa de se torcher la gueule en terrasse |
baliste_titan |
|
grrrrrrrrlefelin |
Tout le monde ne remet pas en cause la réalité du Covid long. --------------- Attention je mords :o |
viniw geek repenti |
|
leroimerlinbis |
C'est pas le premier médecin qui raconte des conneries.... |
boulgakov |
À ta place je ne m'entêterais pas à essayer de convaincre une telle bande de grossiers personnages... "Les restos font que du black", "les jeunes sont tous des balecs", "les vieux et les fragiles ont eu largement l'opportunité d'avoir leur dose", c'est la foire aux beaufs permanente. "Le covid long c'est dans la tête" n'est qu'une n-ième manifestation du même phénomène. |
Raoul Guinness | J'ai plutôt un bon moral. Je ne risque pas de perdre mon boulot et je peux travailler de chez moi et me reposer quand je veux donc niveau psychologique, ça va pas trop mal. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |