| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 18:16:22 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 17-05-2021 à 18:29:20 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
alffir | Première dose de Moderna reçue (sans comorbidité, rdv à J+1). Le centre fait aussi du Pfizer-BioNTech, on voyait nettement la différence d'âge entre les deux vaccins pour mon horaire (quasiment que des jeunes pour Modena, et que des vieux pour Pfizer). C'est cool pour moi et les autres qui en profite, mais c'est quand même une défaut d'information avec tous les vieux, les gros et les autres avec comorbidités qui ne sont pas encore vaccinés. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour les motiver un peu plus, sans les Bouches trous J+1 tous les rendez-vous Moderna ne seraient pas pris. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 17-05-2021 à 18:40:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lionel_13 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
baliste_titan |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 18:38:00 ![]() ![]() |
Zoreil |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
[Toine] A la demande générale... | Ca manque de teaser --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
baliste_titan |
shiryu | Dose AZ reçu ce jour, pas de gruge, --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
fred_div91 |
|
B de Souza | Est ce qu’ici des gens qui ne veulent pas se faire vacciner pour des raisons qui leur sont propres et qui ne souffrent d’aucune discussion, subissent des pressions pour le faire ? |
Requiem |
pistache52 |
|
baliste_titan |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
B de Souza |
Trifon_Ivanov La légende |
panchopa le lama de Lima |
Si tu as un trampoline dans ton jardin faut en profiter. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
baliste_titan |
|
sausalito75 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|