| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 10:39:55 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
guizmotito |
|
maugani |
Il y a aussi une forme de lassitude chez la maréchaussée. On les a embauché pour appliquer du roaccutane sur des Migrants ou des étudiants. Ils se retrouvent depuis plus d'un an à coller des amendes de 135€. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
maugani | Tolor à la fin de l'épidémie, voyant la cessation de ses activités de Guillaume Rozier D'HFR. Il va nous piquer une dépression. |
totten15 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 10:45:25 ![]() ![]() |
rockbottom |
|
Laska- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 17-05-2021 à 10:48:19 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
cd5 / g r e w t |
Laska- |
Message édité par Laska- le 17-05-2021 à 10:50:31 |
maugani |
Pfizer et Biontech vont verrouiller le marché européen et américain. Le second produit depuis mars et ne fera que ça vu que c'est sa poule aux œufs d'or. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
croustillou |
|
maugani |
Ça te manquera. Pendant un an, t'as été le centre d'attention d'un topic sur HFR. Retomber dans l'anonymat, c'est dur. C'est comme les stars éphémères des topics JO. |
Laska- |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
maugani |
Je pars du principe que seuls ces marchés feront des rappels. Sanofi sort un vaccin pour juste dire qu'ils en sortent un. Mais au fond, si c'est pour le vendre à des pauvres, tu vas voir qu'ils vont s'en battre les couilles. Message édité par maugani le 17-05-2021 à 10:54:06 |
Tolor Mais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boumbo 3xpl0its |
|
cd5 / g r e w t |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Pour la vaccination en ARNm sans passer par un vaccindrome, Moderna devrait être dispo à la fin du mois aux mêmes endroits plus pratiques que feu AZ, ça devrait permettre de réduire la pression sur la demande de créneaux.
|
hka-ta |
|
baliste_titan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chips |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
maugani |
On les aura. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |