Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18046  18047  18048  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62954299
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 17-05-2021 à 10:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :


Les berges de la garonne toujours fermées sans raison, et les gens qui se massent en conséquence sur les quais juste au dessus...
 [:xxantoinexx:2]  [:antoine grise mine:6]


Non mais les externalités prévisibles faut pas en discuter. Ce qui est important c'est le symbole.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 10:39:55  profilanswer
 

n°62954308
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-05-2021 à 10:40:55  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Mon garagiste et son équipe, pas plus de la trentaine, bien portants, tous vaccinés. Ils ont grugé un peu ils ont eu une dose sans souci.
 
Le taux de vaccination des plus âgés commence à plafonner.
 
Dès début avril on pouvait commencer à gruger facilement :
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
"le bouche-à-oreille, les « bons plans » ou la débrouille pour obtenir une injection, même si on ne remplit pas les critères, semblent se multiplier, notamment dans les grandes villes."
 
En se rendant au centre de vaccination pour attendre un surplus, tous les retours d'expérience que j'ai lus ces derniers jours montrent qu'en quelques tentatives à peine ça marche. Entre 1 et 3, 4 ou 5 pour le pire cas que j'ai lu.
 
Pour le surbooking dont tu parles, ça se pratique où au juste ? T'as des sources ? Parce que s'il reste des doses en fin de journée aussi facilement, c'est bien que les centres ne le pratiquent pas ou pas assez.
 
Alors faire croire qu'on est en forte tension sur les doses, que gruger c'est voler honteusement la place de quelqu'un d'autre, bof..  
Je croyais que se faire vacciner serait vu comme un acte citoyen, mais bon. On a pas fini de trouver des sujets de désaccord.


La source de covidliste ? Leur site : https://www.covidliste.com/
La source des listes d'attente ? On en a parlé depuis le début sur le topic, ils ont pas arrêté d'en parler dans les médias.
 
Et je dis juste que respecter le calendrier et les process permet de ne gacher aucune dose, tout en laissant plus de chances aux prioritaires d'avoir des créneaux.
 
Pourquoi ouvrir pour tous tous les créneaux alors que le fonctionnement actuel (créneaux pour tous à J+1, pour les prioritaires après), permet de passer tout ce qui est ouvert ?
Oui, on est tendu sur les doses, sinon, on ne serait pas à passer tout ce qu'on a de dispo dans les centres si rapidement. Il y aurait des créneaux dispos pour n'importe quand, sans faire 50 bornes. C'est loin d'être le cas actuellement.

n°62954315
Ibo_Simon
Posté le 17-05-2021 à 10:41:19  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Comment ça pas besoin de se faire vacciner chez le pharmacien ?  :heink:  
 
Si le vaccin se conserve bien ça permet justemet de pouvoir le faire en pharmacie ou par un medecin, les gens vont pas se le faire eux meme
 
Sinon l'article dit que la phase 3 se fera surtout sur variant originel de Wuhan et le sud AF
Bizarre sachant que la souche originale a  quasi disparue dans plein dep ays, que l'AF est très très minoritaire partout et que c'est plutot les variants indiens qui sont une vraie menace


 
Ils pourraient surtout tester en Inde, pour avoir des résultats intéressants.
 

n°62954317
guizmotito
Posté le 17-05-2021 à 10:41:26  profilanswer
 


 

Laska- a écrit :


Effectivement c'est ce sur quoi on débat, mais je n'arrive pas à te faire voir que des doses, il y en a, même à échéance très courte.
Demain, c'est pas assez rapide pour toi ?
Tu penses qu'ils vont remplir la journée complète de demain la veille, alors que les créneaux étaient dispo avant ?
 


 

Laska- a écrit :


Il y a des doses dispo. Je ne comprends pas comment tu peux nier l'évidence comme ça.
Et comme indiqué ci dessous on a même pas parlé d'appeler les centres pour demander un créneau, ou même de s'y rendre et d'attendre des doses non utilisées.
 
Si vraiment on était en dèche de doses pour les plus vieux, on aurait un système de surbooking pour éviter de filer les doses des absents à des non prioritaires.


 

Laska- a écrit :


Pourquoi te limiter à chronodose ?
Chronodose c'est quelque chose d'ultra minoritaire. Mon propos c'est de dire que des doses restantes il y en a, même malgré l'ouverture très large et les "grugeurs".
Et en cliquant on peut même avoir dès demain.
https://i.gyazo.com/232e316b28163c0 [...] c71dae.png


 

Laska- a écrit :


"Mais non c'est faux enfin"


 
------
 
Vendredi 21 mai, donc en tant qu'individu de 18 a 50 ans sans comorbidite, je ne suis pas eligible.
Effectivement, en prenant n'importe quel rendez-vous n'importe ou, on peut effectivement se faire vacciner. [:cosmoschtroumpf]  

n°62954319
maugani
Posté le 17-05-2021 à 10:41:47  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Ici sur la balade au bord de la rivière locale, quasi personne ne porte le masque. Les flics passent mais je ne les ai jamais vu verbaliser.

 

Il y a aussi une forme de lassitude chez la maréchaussée.

 

On les a embauché pour appliquer du roaccutane sur des Migrants ou des étudiants. Ils se retrouvent depuis plus d'un an à coller des amendes de 135€.

n°62954335
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-05-2021 à 10:43:11  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Heu, non.  
 
Il ne va pas dans la mine pour attraper le virus.  
 
Une intervention c'est une action consciente et voulue :o


Ah, donc ce serait l'intention derrière l'acte qui determinerait son caractère naturel ou non?
 [:dks]  

n°62954341
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-05-2021 à 10:43:27  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
La stratégie, à la base, c'est tester/tracer/protéger.  
 
Sur un plateau télé, même si t'es en intérieur, tu sais à peu près qui est présent :o  
 
On l'a d'ailleurs vu, à chaque ministre/journaliste/autre privilégié contaminé, il y a eu identification assez rapide des cas contacts.


Ca justifie donc d'aller contaminer tous les techniciens et journalistes en prenant zéro précaution ? Super.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62954350
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-05-2021 à 10:44:37  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ca justifie donc d'aller contaminer tous les techniciens et journalistes en prenant zéro précaution ? Super.


 
Zéro précautions ? Et sur la plupart des plateaux les techos ont du ffp2 :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62954355
maugani
Posté le 17-05-2021 à 10:44:47  profilanswer
 

Tolor à la fin de l'épidémie, voyant la cessation de ses activités de Guillaume Rozier D'HFR. [:persons pr0ject:6]

 

Il va nous piquer une dépression.  [:chak_:5]

n°62954363
totten15
Posté le 17-05-2021 à 10:45:25  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bon Doctolib ce n'est pas possible là :d
Je cherche un rdv pour le lendemain pour les personnes de plus de 18 ans non prioritaires, en région parisienne, je rafraîchis toutes les 5 secondes, dès que des rdv apparaissent, ils ne sont plus dispos au moment de les choisir. Soit on est des millions dessus, soit il y a des robots qui raflent tout  et on ne peut pas lutter :o


C'est bon pour moi, RDV demain, il fallait juste être patient :)  
Par contre le truc relou c'est qu'une fois que tu as ton créneau première dose tu dois choisir un créneau deuxième dose, et s'il n'est pas dispo ça te renvoie au début... donc tu te retrouves à cliquer sur tous les créneaux sans distinction en espérant arriver au bout du processus  :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 10:45:25  profilanswer
 

n°62954365
rockbottom
Posté le 17-05-2021 à 10:45:33  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Tu va pas engueuler le père du gamin qui passe jamais le ballon au tien ?
 [:perfect007]


 
Un vrai hfrien initie son fils au golf [:julm3] pas à un vulgaire sport populaire  [:julm3]

n°62954366
Laska-
Posté le 17-05-2021 à 10:45:35  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
les plateaux TV avec les gens en mode balek c'est du privilège de classe uniquement. Certains vont sur les plateaux masqués, c'est pas ventilé pour deux sous (enfin là j'pense aux studios radio)


C'est exactement ce que je me suis dit en regardant une émission de caméra cachées sur tf1 un soir.
En résumé, les personnes qui avaient une page wikipedia ne portaient pas de masque, les autres, si.

cd5 a écrit :


 
La stratégie, à la base, c'est tester/tracer/protéger.  
 
Sur un plateau télé, même si t'es en intérieur, tu sais à peu près qui est présent :o  
 
On l'a d'ailleurs vu, à chaque ministre/journaliste/autre privilégié contaminé, il y a eu identification assez rapide des cas contacts.


Et la valeur d'exemple elle est où ?
En enlevant leur masque pour parler en conférence de presse, tout ce qu'ils communiquent c'est que parler avec un masque est inconfortable.
C'est un gros fuck à tous ceux qui doivent porter un masque mais quand même parler. Des millions de gens dans les bureaux, au contact du public, etc..
 

TarzouilleLP a écrit :


Non mais les externalités prévisibles faut pas en discuter. Ce qui est important c'est le symbole.


Le virus il voit un symbole il reste au fond des poumons du porteur, il ose pas sortir :o

Tolor a écrit :


Pourquoi ouvrir pour tous tous les créneaux alors que le fonctionnement actuel (créneaux pour tous à J+1, pour les prioritaires après), permet de passer tout ce qui est ouvert ?
Oui, on est tendu sur les doses, sinon, on ne serait pas à passer tout ce qu'on a de dispo dans les centres si rapidement. Il y aurait des créneaux dispos pour n'importe quand, sans faire 50 bornes. C'est loin d'être le cas actuellement.


On a juste un désaccord sur ce que veut dire subjectivement "situation tendue"
 
Si mon garagiste (pas un pote du chef du centre de vaccination a priori) jeune sans comorbidité ni raison prioritaire arrive à se faire vacciner, je qualifie pas ça de situation tendue.

n°62954376
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-05-2021 à 10:46:25  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Melun ? Nangis ?
https://i.gyazo.com/bf01836624ab386 [...] de4493.png
Quand tu cliques, en fait, c'est le 20 mai. Mais bon ça va quand même, sous trois jours...


 
Effectivement, ça s'est bien débloqué depuis la semaine dernière. J'ai même failli prendre un créneau pour demain à Savigny, mais j'ai été trop lent  :(


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62954384
Lagoon57
Posté le 17-05-2021 à 10:47:13  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Il ne sert à rien.
 
Le temps qu'il sera validé puis produit, on sera en juillet..
 
Et Sanofi, c'est pas le genre à faire dans l'humanitaire.


Ca sera utile pour les rappels chaque année.

n°62954392
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-05-2021 à 10:47:39  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Qui regarde la TV encore ?
 
C'est du sadomasochisme que de regarder un débat sur le Covid entre Docteur Grumms, qui veut enfermer un quart de la population, Docteur Tolor, data scientist en chef, Docteur iVador de la secte raoultienne et l'habituel gonze du conseil scientifique qui t'annonce que la fin, c'est pas pour 2022.


 
Je regarde les zapping en replay sur youtube c'est bien suffisant pour voir que ce sont des baleks déconnectés du monde réel  :jap:

n°62954395
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-05-2021 à 10:48:06  profilanswer
 

lonely a écrit :

La propagation des variants indiens dans différentes régions de l'Inde.
 
On peut remarquer que les variants indiens ont éliminé les autres variants (dont le variant anglais) et puis que le deuxième variant indien s'est imposé face au premier variant dans la plupart des régions preuve de sa plus grande transmissibilité.
 
https://pbs.twimg.com/media/E1L_7nlXIAAFMGc?format=png&name=4096x4096


 
'Tain, la violence de la propagation du 617.2.


---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°62954398
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-05-2021 à 10:48:11  profilanswer
 

maugani a écrit :

Tolor à la fin de l'épidémie, voyant la cessation de ses activités de Guillaume Rozier D'HFR. [:persons pr0ject:6]

 

Il va nous piquer une dépression.  [:chak_:5]


Ohhh non, je vais enfin pouvoir reprendre mon boulot à 150%, je vais plus voir le jour, et je reprendrai une activité normale sur HFR :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 17-05-2021 à 10:48:19
n°62954401
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-05-2021 à 10:48:20  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Pour soi pas forcément, le masque ne protege quasi pas.
 
en revanche, le masque permet un rappel visuel du virus invisible et donc de pas faire n'importe quoi au niveau collectif.


C'est un concept. L'important est de le porter, peu importe les raisons


---------------
En taule le Bayrou :)
n°62954403
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-05-2021 à 10:48:23  profilanswer
 

Laska- a écrit :


 
Et la valeur d'exemple elle est où ?
 
[...]
 
Le virus il voit un symbole il reste au fond des poumons du porteur, il ose pas sortir :o


 
Dans le même post :D :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62954410
Laska-
Posté le 17-05-2021 à 10:49:11  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

C'est du sadomasochisme que de regarder un débat sur le Covid entre Docteur Grumms, qui veut enfermer un quart de la population, Docteur Tolor, data scientist en chef, Docteur iVador de la secte raoultienne et l'habituel gonze du conseil scientifique qui t'annonce que la fin, c'est pas pour 2022.


La crise est une perception humaine.
Donc on sortira de la crise quand on considérera qu'on sera sortis de la crise.
Si 10 morts par jour sont inacceptables (10*365 = 3650, environ le nombre de morts par an sur les routes, dont on se scandalise à loisir pour justifier toujours plus de répression routière) alors il est possible qu'on ne sorte que très très tard de cette crise.
Si 300 morts par jour sont acceptables, on est déjà sortis de la crise.

cd5 a écrit :

 

Dans le même post :D :D


Un gars dans la rue n'a évidemment pas de valeur d'exemple, alors qu'un présentateur télé ou un politicien qui est vu par des millions de téléspectateurs, si.
Le politicien ou le médecin qui dit de bien porter son masque alors que lui-même vient de l'enlever, tu te doutes que ça n'a rien à voir avec un gars dans la rue qui ne porte pas son masque comme on en voit tant.


Message édité par Laska- le 17-05-2021 à 10:50:31
n°62954412
maugani
Posté le 17-05-2021 à 10:49:42  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ca sera utile pour les rappels chaque année.

 

Pfizer et Biontech vont verrouiller le marché européen et américain.

 

Le second produit depuis mars et ne fera que ça vu que c'est sa poule aux œufs d'or.

n°62954414
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-05-2021 à 10:49:48  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Dans le même post :D :D


Laska is the new theomede :o

n°62954430
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-05-2021 à 10:51:11  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Pfizer et Biontech vont verrouiller le marché européen et américain.
 
Le second produit depuis mars et ne fera que ça vu que c'est sa poule aux œufs d'or.


Il reste donc juste 7 milliards de personnes, ça va, ça devrait le faire :D

n°62954431
croustillo​u
Posté le 17-05-2021 à 10:51:17  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Il y a aussi une forme de lassitude chez la maréchaussée.
 
On les a embauché pour appliquer du roaccutane sur des Migrants ou des étudiants. Ils se retrouvent depuis plus d'un an à coller des amendes de 135€.


 
Je connais plus de gens qui ont eu le covid que de gens qui ont eu d'amende...à dire vrai, je ne connais même pas de gens qui ont casqué.
https://media.giphy.com/media/Sv9KTxL2E5wCQUCGdi/giphy.gif
 
Professeur ? Y'a-t-il des amendes dans votre ville ?  
 [:kremlin biceps:6] Je hais ce type.

n°62954433
maugani
Posté le 17-05-2021 à 10:51:31  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ohhh non, je vais enfin pouvoir reprendre mon boulot à 150%, je vais plus voir le jour, et je reprendrai une activité normale sur HFR :D

 

Ça te manquera.

 

Pendant un an, t'as été le centre d'attention d'un topic sur HFR.

 

Retomber dans l'anonymat, c'est dur.

 

C'est comme les stars éphémères des topics JO.

n°62954434
Laska-
Posté le 17-05-2021 à 10:51:33  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Effectivement, ça s'est bien débloqué depuis la semaine dernière. J'ai même failli prendre un créneau pour demain à Savigny, mais j'ai été trop lent  :(


On y arrive :)

n°62954438
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-05-2021 à 10:51:54  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


Ah, donc ce serait l'intention derrière l'acte qui determinerait son caractère naturel ou non?
 [:dks]  


 
Ben à partir du moment où on a pas modifié le virus en laboratoire, oui on peut considérer que c'est naturel.

n°62954447
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-05-2021 à 10:52:26  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
'Tain, la violence de la propagation du 617.2.


en mode full balllec, faut donc attendre 2 mois pour etre en PLS :o


---------------
HFR tools
n°62954450
maugani
Posté le 17-05-2021 à 10:52:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il reste donc juste 7 milliards de personnes, ça va, ça devrait le faire :D

 

Je pars du principe que seuls ces marchés feront des rappels.

 

Sanofi sort un vaccin pour juste dire qu'ils en sortent un.

 

Mais au fond, si c'est pour le vendre à des pauvres, tu vas voir qu'ils vont s'en battre les couilles.


Message édité par maugani le 17-05-2021 à 10:54:06
n°62954453
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-05-2021 à 10:52:53  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Ça te manquera.
 
Pendant un an, t'as été le centre d'attention d'un topic sur HFR.
 
Retomber dans l'anonymat, c'est dur.
 
C'est comme les stars éphémères des topics JO.


Moi, anonyme ?  [:julm3]  
J'ai été obligé de changer de nom tellement j'avais des groupies sur HFR, c'est dire  [:julm3]

n°62954460
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2021 à 10:53:28  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


C'est intéressant comme concept. Et le mineur qui va dans la mine où sont les chauve-souris et qui choppe un coronavirus, c'est considéré comme une intervention humaine?  
 [:no-ten p-kan]


Le virus existait déjà, son émergence est naturelle. Celle de la pandémie a nécessité une intervention humaine, mais je ne pense pas que les pioches des mineurs aient servi à modifier le virus :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62954461
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-05-2021 à 10:53:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Moi, anonyme ?  [:julm3]  
J'ai été obligé de changer de nom tellement j'avais des groupies sur HFR, c'est dire  [:julm3]


 
Ca t'a permis de choper de la gonzesse en mp ?

n°62954466
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-05-2021 à 10:54:00  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


Ah, donc ce serait l'intention derrière l'acte qui determinerait son caractère naturel ou non?
 [:dks]  


 
Ben oui.  
 
Faire caca, c'est naturel, par exemple.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62954472
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-05-2021 à 10:54:27  profilanswer
 

Pour la vaccination en ARNm sans passer par un vaccindrome, Moderna devrait être dispo à la fin du mois aux mêmes endroits plus pratiques que feu AZ, ça devrait permettre de réduire la pression sur la demande de créneaux.
 
Quand on cherche un RV sur doctolib on a une liste sans fin de disponibilté d'AZ dont tout le monde se contrefout, si ça pouvait être remplacer par Moderna ça serait une bonne amélioration.
 
https://www.dna.fr/sante/2021/05/14 [...] s-medicaux
 
pour Pfizer par contre pas possible
 

Citation :

un flacon de Pfizer décongelé doit être consommé en cinq jours, contre un mois pour un flacon de Moderna.

n°62954475
hka-ta
Posté le 17-05-2021 à 10:54:40  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
La stratégie, à la base, c'est tester/tracer/protéger.  
 
Sur un plateau télé, même si t'es en intérieur, tu sais à peu près qui est présent :o  
 
On l'a d'ailleurs vu, à chaque ministre/journaliste/autre privilégié contaminé, il y a eu identification assez rapide des cas contacts.


 
Alors que ça devait être "isoler" le 3eme larron à la base...

n°62954476
baliste_ti​tan
Posté le 17-05-2021 à 10:54:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ohhh non, je vais enfin pouvoir reprendre mon boulot à 150%, je vais plus voir le jour, et je reprendrai une activité normale sur HFR :D


 
Tu avais un travail ?
Je croyais que tu étais salarié lareum  [:baliste_titan]

n°62954483
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-05-2021 à 10:55:13  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Zéro précautions ? Et sur la plupart des plateaux les techos ont du ffp2 :o


Le masque c'est surtout pour protéger les autres. Dingue que 14 mois plus tard certains aient toujours pas capté.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62954487
Chips
Posté le 17-05-2021 à 10:55:24  profilanswer
 

maugani a écrit :

Pfizer et Biontech vont verrouiller le marché européen et américain.
 
Le second produit depuis mars et ne fera que ça vu que c'est sa poule aux œufs d'or.


 
Parcequ'on est capable d'avoir les frigos qui vont bien... pourvoir être conservé facilement c'est un game-changer...

n°62954496
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-05-2021 à 10:56:09  profilanswer
 

totten15 a écrit :


C'est bon pour moi, RDV demain, il fallait juste être patient :)  
Par contre le truc relou c'est qu'une fois que tu as ton créneau première dose tu dois choisir un créneau deuxième dose, et s'il n'est pas dispo ça te renvoie au début... donc tu te retrouves à cliquer sur tous les créneaux sans distinction en espérant arriver au bout du processus  :D


 
 
Le truc relou c'est quand tu clique et qu'on te demande de choisir le nom de ton vaccin, alors qu'une option "peu importe" aurait été nettement plus appropriée, mais surtout Doctolib te propose de prendre RDV plusieurs jours à l'avance.
 
 
Alors que j'ai moins de 40 ans et pas la moindre comorbidité.
 
 
Je comprend que certains "grugent", mais le pire c'est qu'ils ne le font pas exprès. C'est juste l'outil de Doctolib qui est mal conçu.
 
 
 
 
Le temps de comprendre tout ça y'a un mec qui a cliqué au pif et t'a soufflé le RDV sous ton nez :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62954498
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2021 à 10:56:13  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Ben oui.  
 
Faire caca, c'est naturel, par exemple.


 
oui mais 2 girls 1 cup c'est pas super naturel
c'est l'intention qui compte


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62954502
maugani
Posté le 17-05-2021 à 10:56:27  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

Parcequ'on est capable d'avoir les frigos qui vont bien... pourvoir être conservé facilement c'est un game-changer...

 

On les aura.

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18046  18047  18048  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)