| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 17:16:32 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Vacciné ! On sent rien de chez rien tellement c'est rapide.... ils ont bien fait des progrès pour miniaturiser les puces 5g (Léger mal de bras pour l'instant, très léger.)
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 17-05-2021 à 17:19:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
iVador |
Message édité par iVador le 17-05-2021 à 17:21:59 |
baliste_titan |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 17:23:12 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Moderna, on verra cette nuit si ça part en vrille ou pas... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Y a des médecins / infirmiers-ères libérales qui vaccinent à domicile ? Ça pourrait être pas mal pour les gens qui sont vraiment dans l'incapacité de se déplacer, entre l'AZ et les Moderna et Pfizer qui vont arriver en pharmacie, il devrait y avoir de quoi faire Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 17-05-2021 à 17:26:29 |
Je pense que ça se règle avec le médecin traitant, je pense que oui. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Palmic |
|
micka-slb92 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-05-2021 à 17:32:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 17-05-2021 à 17:38:57 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 17-05-2021 à 17:54:28 |
baliste_titan |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 17-05-2021 à 18:17:41 |
Optio_33 |
|
syr01 Hystérie connective |
Édit : directement sur doctolib. A 7h30 les créneaux étaient tous partis. Message cité 3 fois Message édité par syr01 le 17-05-2021 à 17:55:20 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
iVador | Les UVs détruisent le virus en 8 mns environ, c’est déjà passé y a longtemps sur le topic |
coke15 Allons-y !! |
''femme'' ça suffit --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
baliste_titan | Dsl de faire mon AW mais dans les pays pourris qui ne sont pas la 6eme puissance du monde du pays des droits de l’homme qui a des problèmes avec ses banlieues palestiniennes à moitié en guerre civile, les médicaments sont en vente libre |
gsans Slow food... slow.... | Bordeaux, a moitié grugeur, mes voisins sont antivax ils m'ont cédé leur dose. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
iVador | C’est dans l’Air sur l’hypothese du labo chinois … |
vincebdx |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |