| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 19:00:38 ![]() ![]() |
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan | Magnifique !
|
Indeed En effet! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Idem dans les écoles élémentaires, c'est de la com. Complément inefficace, car c'est sur le volontariat, dans la classe de ma fille seulement 12 élèves sur 25 ont fait le test. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lonely | UK: 1010 nouveaux cas de variant indien en une semaine. Indian variant cases up by 1,000 in UK Message édité par lonely le 17-05-2021 à 19:19:12 |
iVador |
la page 6 du topic |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 19:10:47 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
ddlabraguette |
|
baliste_titan |
|
viniw geek repenti |
|
toutsec |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! | Fisher sur franceinfo
--------------- HFR tools |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Yeb63 |
baliste_titan |
|
bahamut49 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_jay_jay_ |
|
iVador |
Message édité par iVador le 17-05-2021 à 19:32:12 |
noddemix |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_jay_jay_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Interview intéressante de Guillaume Rozier, le créateur de Covid Tracker et Vite Ma Dose : https://www.youtube.com/watch?v=_UND6IOeIrM --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
Plusieurs problèmes ... Message édité par fred_div91 le 17-05-2021 à 19:33:06 |
vincebdx |
Edit: je viens de lire les dernières pages, je comprend mieux Message édité par vincebdx le 17-05-2021 à 19:47:03 |
baliste_titan |
|
vincebdx |
|
lionel_13 |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Guerney Halleck |
baliste_titan |
|
gebreugg |
En parlant de ça j'ai vu passer un article indiquant qu'il semblerait que la réponse de l'organisme au vaccin suivrait la réponse qu'aurait produit Covid. En gros si le vaccin vous décalque estimez vous êtes très chanceux. Message cité 6 fois Message édité par gebreugg le 17-05-2021 à 20:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |