| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] me-6765150 Message édité par nounounounou le 13-03-2020 à 16:11:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:10:23 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
teepodavignon |
Gilou75 |
|
bozoleclown | bon je viens de faire la commande de 100.000 T-shirts "j'ai survécu au coronavirus", j'ai rien a perdre |
Sillage276 |
Pour le moment, il y a un groupe qui provoque plus de dégâts que l'autre...
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:11:46 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message cité 3 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-03-2020 à 16:12:57 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
bzojo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dopador |
|
bahamut49 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bzojo |
C'EST A DIRE? Y'a des contrôles, non? Tu veux surveiller quoi? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 16:13:49 ![]()
|
DP59 |
Elle est surtout là, la faute |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-03-2020 à 16:15:52 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
snatt1 |
|
cronos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Sillage276 |
Chips |
|
dopador |
|
roupillon |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Moreweed | L'espagne déclare l'état d'urgence. --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 16:16:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |