| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRien | Reprise du message précédent :
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 12:20:12 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
zemops |
|
lilidurhone |
Surtout que j'ai déjà dépassé mon contrat d'heures |
Sillage276 |
et une population en bonne santé est nécessaire à une bonne économie aussi
|
Kalymereau This is not a method | Un beau texte par Cristina Comencini (romancière) sur la situation en Italie. Extrait:
--------------- rm -rf internet/ |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 13-03-2020 à 12:24:03 |
mlon la frite c'est la fete |
zambeze |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 12:22:30 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Snev |
|
Ali-Pacha AW |
allah a choisi entre chiites et sunnites, et ça envoie du sale. Ali |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
coucoutuveux |
Chips |
Message édité par Chips le 13-03-2020 à 12:25:46 |
choufarci |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Luxunofwu |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zambeze | LCI : l'Allemagne contrôle les Français à la frontière.
|
Requiem |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 13-03-2020 à 12:28:40 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Courage ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 12:33:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 12:27:59 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
broddok27 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
dopador |
Je suis d'accord. Enfin sauf pour les masques qui manquent. Et les elections pas reportées. Et les matchs de foots pas annulés. Et les écoles fermées trop tard. Et le manque de moyens des hopitaux. Et la quarantaine toujours pas activée. Et le télétravail pas imposé. Et les aéroports pas surveillés. Et Disneyland pas fermé. Et de ne pasavoir dès janvier dit aux français de stocker 10 malheureux kg de nouilles. Message cité 3 fois Message édité par dopador le 13-03-2020 à 12:29:28 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Mesrinelef0u YaPaRien | On est sauvé, vive l 'optimissime
Message cité 4 fois Message édité par Mesrinelef0u le 13-03-2020 à 12:31:39 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mrblonde03 | |
Painkiller25 | Et tout ça peut être parceque quelques chinois n'ont pas bien cuit un pangolin Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 13-03-2020 à 12:33:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |